“Mouais... Pas mal mais sans plus !” 4 5 étoiles

Novotel Bilbao Exhibition Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rio Castanos, 2, 48903 Barakaldo, Espagne   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Barakaldo
Lugrin
“Mouais... Pas mal mais sans plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Deux types de petits-déjeuner. City breakfast au bar pour 7 euros environs et buffet pour 14. Le city breakfast c'est un thé ou un café avec une viennoiserie et un jus d'orange, le buffet c'est la totale. Le buffet est très copieux, vous en ressortirez gavés, mais cher quand on est 5 avec une note de 70 euros par jour !!!! Sinon l'hôtel est assez éloigné de la plus proche station de métro Ansio qui vous met à un petit peu moins de 30 minutes de casco viejo (les vieux quartiers de Bilbao). Nous n'avons pu tester la piscine du fait d'une météo pas au top, donc pas d'avis sur le sujet. Parking payant pour environ 13 euros par jour sauf erreur.... Pour le reste évier bouché, clim bruyante, pas de possibilité pour ces dames de brancher un sèche-cheveux... Mais une prise sous le miroir dans la chambre vous permet d'affiner votre brushing... Cela reste quand même gênant car bruyant pour les autres... Sinon hôtel agréable dans l'ensemble... Coffre fort, bar dans la chambre, télé et wifi performant. Ce qui rend intéressant cet hôtel c'est sa proximité de l’exhibition center de Bilbao, le BEC.... Un salon, un concert, un futur match de l'Euro de basket en Espagne, c'est le bon endroit pour séjourner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Je vous remercie pour vos commentaires positifs suite à votre séjour à Novotel Bilbao Exhibition Center car notre Hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre petit déjeuner buffet. Comment vous avez aussi partagé, nous sommes à 12 minutes à pied de la station du Metro qui vous amène au Centre du Bilbao dans environs 25 minutes.

Concernant le sèche-cheveux, si bien pour sécurité c’est n’est pas possible du brancher une dans la salle de bains, tous notre chambres sont équipes avec un sèche-cheveux d’haute qualité. Je suis désole que vous n’avez pas pu profiter des jours du soleil pendant votre séjour pour utiliser notre piscine qui est ouverte pendant le mois d’été de 10h du matin a 20h du soir.

Merci à nouveau pour votre temps et je reste dans l’attente de vous accueillir de nouveau dant Novotel Bilbao Exhibition Center

Vielle-Saint-Girons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Novotel avec qualité habituelle chambres qui ne sont pas très grandes - Isolation Thermique à revoir (il fait très chaud dans les chambres malgré la clim sur position 3) - très peu de chaînes TV, aucunes en Français, ni même en anglais. Pas de journaux non plus à la disposition des clients - Qualité petits déjeuners très très moyenne, pour ne pas dire très basse. Accueil professionnel et sympathique. Musique Parking à fond, à se décoller les tympans. Moquettes couloirs limites - L'impression est moyenne pour un 4 étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience à la suite de votre séjour à Novotel Bilbao Exhibition Center.

Note hôtel es désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes des habitués du Novotel Bilbao Exhibition Center. Voilà près de 10 ans que nous y faisons halte en famille pour couper le voyage vers l'Algarve en 2.
Très bien placé: Park Avenue Outlet est à 30 min. à pied ou 3 min. en voiture (parking gratuit) c'est l'occasion de faire du shopping avant d'aller se rafraîchir dans la piscine.
Pourtant: un bémol. Nous aimions toujours prendre le repas du soir au restaurant "claravia". Et puis, depuis 2012, le nouveau directeur a changé la formule: le soir c'est "self-service"! Si encore c'était bon marché! Mais non, et la qualité des plats est très approximative... Bref, n'y allez pas pour le repas du soir, préférez le grill américain qui se trouve à l'entrée du Park Avenue (à droite si vous arrivez par le cinéma): on y sert d'excellents ribs et la note est moins salée.
Si vous êtes fatigués et ne voulez plus prendre la voiture, allez à la brasserie juste après le MC Do: c'est copieux, original (on paie sa formule, on dresse soi-même sa table puis le cuisto vous livre ses plats) et en + très bon marché!
Sinon, un Novotel 4 étoile c'est toujours très agréable: service impeccable, literie de rêve (on revit après une nuit passée là), petits déjeuners gargantuesques (ah, le 'jambon' ibérique, les oeufs brouillés faits sur demande, les viennoiseries, la 'tortilla', les fruits frais...)
Ca couvre le self...

Astuce pour la chambre : En prenant une chambre au RdC vous évitez les attentes devant l'ascenseur, parfois longues en ha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Je vous remercie pour vos commentaires positives suite à votre séjour au Novotel Bilbao Exhibition Center et je suis content que vous ayez passé un agréable séjour parmis nous et que vous avez apprécié notre emplacement.

En ce qui concerne vos commentaires sur notre buffet d'été, nous prenons bonne note et nous allons essayer d'améliorer pour le prochaine été, étant donné que nous utilisons déjà des plats de haute qualité et le prix de buffet est de 19 € par personne.

Encore une fois, merci pour votre commentaires et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.

Jorge Lepe Muñoz
Director General
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel qui se situe dans une vaste zone commerciale à Barrakaldo est cependant très bien insonorisé et l'on peut s'y garer gratuitement à l'arrière.
Malgré l'éloignement du musée Gugghenheim , cet hôtel est un excellent compromis avec des enfants qui peuvent profiter de la piscine aux heures chaudes. Le buffet à volonté le matin est très correct. La literie dans les chambres est confortable, c'est important. Bref un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos commentaires positives suite à votre séjour au Novotel Bilbao Exhibition Center. Je suis content de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmis nous et que vous avez apprécié nos services et installations.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.

General Manager

Vous connaissez Novotel Bilbao Exhibition Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bilbao Exhibition Center

Adresse: Rio Castanos, 2, 48903 Barakaldo, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Barakaldo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Barakaldo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bilbao Exhibition Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bilbao Exhibition Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bilbao Exhibition Hotel Barakaldo
Accor Bilbao Barakaldo
Novotel Barakaldo
Barakaldo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bilbao Exhibition Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.