“Séjour agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé 2 nuits au sein de l'hôtel. Notre séjour a été agréable.

L'hôtel se trouvant en zone industrielle il est à 3mn en voiture d'une grande zone commerciale (magasins, restaurants, cinéma..), environ à 10mn du centre de Bilbao, 20 mn du port et des plages.

Les chambres sont propres et spacieuses (Sdb avec douche & baignoire), petit bémol quant à la télévision qui ne permet ni d'avoir accès à des chaines françaises, ni aux chaines locales en VF. La climatisation de la chambre qui nous avait été attribuée était défectueuse, la réception a accepté de nous changer de chambre.

Le personnel (réception & bar) est très professionnel et accueillant.

La piscine bien que petite par rapport au nombre de chambres est propre et agréable.

Nous n'avons ni profité du petit déjeuner, ni du restaurant mais la carte semblait tout à fait correcte.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons fait escale dans cet hôtel à l'occasion de nos vacances au mois d'août 2014. L'accueil est parfait , le personnel très accueillant et à l'écoute. Le restaurant propose une carte pour tous les âges et tous les goûts .
Les chambres spacieuses ,propres avec une literie de qualité .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel situé a barrakaldo a environ 10 min en voiture de Bilbao, les chambres sont propres et l'acceuil chaleureux. Piscine sympas surveillé toute la journée. Le resto est un peu cher mais propose des bons produits. En famille bon rapport qualité/prix. L'hotel est situé dans une immense zone commerciale, mais le lieux n'a aucun intérêt touristique, tout comme Bilbao pour moi.

AULNAY SOUS BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

chambre surclassée du fait de la carte fidélité, merci. Accueil chaleureux et chambre impeccable. Dommage par contre que le parking soit payant, alors que des emplacements sont libres dans la rue sur le côté de l'hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Place à côté du métro (15 mn à pied ) qui permet un accès à la ville de bilbao en 15 mn.

Situé à côté d un énorme centre commercial, notamment un outlet

Chambre très correct notamment avec 2 enfants mais vraiment un pb de CLIM, il faisait vraiment froid et impossible de réguler.

Sinon, excellent petit dej, avec du très bon jambon cru basque. Personnel souriant et agréable

Parking souterrain payant : 13€ la journée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Je vous remercie pour vos commentaires positifs suite à votre séjour à Novotel Bilbao Exhibition Center car notre Hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre localisation, petit dejeuner et notre personnel. Je suis désolée pour le problème concernant la clima de la chambre et nous allons réviser cet problème pour le corriger.

Merci à nouveau pour votre temps et je reste dans l’attente de vous accueillir de nouveau dant Novotel Bilbao Exhibition Center

Jorge Lepe Muñoz
General Manager
Voir également ces hébergements à Barakaldo ou ses environs
Ibis Bilbao Barakaldo
Abando
NH Collection Villa de Bilbao
NH Collection Villa de Bilbao
N° 1 sur 41 à Bilbao

Vous connaissez Novotel Bilbao Exhibition Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bilbao Exhibition Center

Adresse: Rio Castanos, 2, 48903 Barakaldo, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Barakaldo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Barakaldo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bilbao Exhibition Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bilbao Exhibition Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bilbao Exhibition Hotel Barakaldo
Accor Bilbao Barakaldo
Novotel Barakaldo
Barakaldo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bilbao Exhibition Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.