“Château de rêve romantique” 5 5 étoiles

Château de Marçay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Marçay
Nancy, France
“Château de rêve romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Séjour parfait ! chateau de rêve a l'architecture impressionnante et parfaitement adapté a l'hôtellerie moderne tout en conservant son cachet historique?...
Nous avions une chambre dont la salle de bains était ronde ,époustoufflante et superbe ! Dommage que nous ne syons restés qu'une nuit

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 25 mars 2011
Cher(e) client(e)
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. En effet, nous cherchons à préserver l'authenticité du Château tout en apportant à nos clients tout le confort de notre époque ! Nous serions ravis de vous acceuillir une prochaine fois, peut être aux beaux jours, le parc y est magnifique ! Bien à vous, Toute l'équipe du Château de Marçay.

Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Dépaysement assuré dans une authentique forteresse.
Chambres très classique mais vu le lieu, on ne saurait leur reprocher.
N'avons passé qu'une nuit mais ce fut un enchantement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un commantaire.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Un authentique château en effet, et des chambres à l'image du lieu ! Elles sont toutes différentes et chacune a son histoire... Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Un repas excellent avec une carte des vins géniale. Nous nous sommes régalés ! J’ai même acheté le vin gouté au château dès le lendemain ! Le service au château de Marçay est digne d’un hôtel 4 étoiles avec un personnel très attentionné et prêt à satisfaire la moindre de vos demandes. L’état des chambres était bien évidemment impeccable et le cadre très beau : un château magnifique dans une vaste campagne en Val de Loire. Une très belle expérience à renouveler.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Accueil très agréable du personnel aux petits soins pour nous. Nous avions un peu peur d’avoir froid dans un si grand château, mais les chambres étaient extrêmement bien chauffées et vraiment confortables. Avec une vue imprenable sur le parc et la campagne autour, le château de Marçay est un véritable havre de paix pour se reposer. Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Ma femme et moi avons passé une soirée de rêve dans cet établissement.
Très reposant. Exactement ce qu'il nous fallait.
La chambre était immense (sdb avec jacuzzi) on y a dormi comme des loirs (pas un bruit).
Le véritable plus c'est le restaurant. La carte est très simple, il y a 4 ou 5 plats au menu et tout est dé-li-cieux.
On n'a pas pu profité du parc n'y de la piscine, temps trop pourri, néanmoins la vue sur le parc brumeux vaut le déplacement.
à refaire

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Le château de Marcay se situe dans le Val de Loire, à côté de Chinon. C'est un lieu magnifiquement restauré, un superbe pied à terre pour rayonner à la découverte de cette région chargée d'histoire. L'accueil y est charmant et le personnel donne des conseils avisés sur les visites incontournables aux alentours (châteaux, caves,...). La décoration des chambres et autres pièces du château est en parfaite adéquation avec le lieu, majestueuse et pleine de caractère. Tout ceci transporte dans une autre époque. A découvrir absolument...

hostun
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Nous venons de passer un agréable séjour au château de Marçay, dans un cadre magnifique, au milieu des vignes et au centre des châteaux de la Loire. En plus de ces atouts indéniables, nous avons été ravis par la qualité de l'accueil et de toute l'équipe. La personne à l'accueil nous a fourni de précieux conseils sur les châteaux aux environs et les activités à proximité. Le maître d'hôtel venait régulièrement s'assurer que tout se passait bien pour nous. Le sommelier nous a non seulement choisi des vins allant parfaitement avec nos plats, mais il nous a aussi partagé des adresses de petits producteurs aux alentours. Nous vous recommandons donc un séjour sans hésiter au château de Marçay.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marçay ou ses environs
Chateau de Rochecotte
N° 1 sur 1 à Beaumont-en-Veron
HOTEL DE BIENCOURT
HOTEL DE BIENCOURT
N° 1 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Château de Marçay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Marçay

Adresse: Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Marçay
N° 1 sur 1 hôtels à Marçay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Marçay 4*
Le Château De Marçay se situe dans le village de Marçay. Cet hôtel possède de vastes jardins, une piscine extérieure, un court de tennis et un restaurant gastronomique. Ce château érigé au XVe siècle dispose de grandes chambres ornées de tapisseries traditionnelles et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Château De Marçay sert une cuisine gastronomique préparée avec des produits de saison venant de son potager. Vous pourrez visiter la cave du Château qui abrite 12 000 bouteilles et y déguster de grands vins. Le Château de Marçay se situe à 8 kilomètres de Chinon, une forteresse ancienne bâtie sur la Vienne. Cet établissement constitue également un point de départ idéal pour faire des randonnées à pied et à vélo à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Marçay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Marcay Chinon
Marcay Chateau
Hotel Chateau De Marcay Chinon
Chateau Marcay Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Marçay , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.