“Hôtel magnifique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Marçay
“Hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel magnifique dans cet ancien château totalement réaménagé. Service aux petits soins et des attentions bien agréables : chocolats sur le lit, bouteille d’eau dans la chambre, produits pour le bain signés Thierry Mugler… Un ascenseur, bien qu’étroit, a même pu être installé. Restaurant 1 étoile au Michelin où nous avons très bien mangé. Et que dire du plaisir de finir avec un thé gourmand devant une cheminée…

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Le château de Marçay était une étape entre Chinon et Blois. Après toutes les visites des châteaux de la Loire, on pouvait enfin dormir dans un vrai château. Accueil très sympathique et petits cadeaux dans la chambre : échantillons de produits de beauté et de bain, nécessaire de couture en cas de panique, petits chocolats sur l’oreiller, bouteille d’eau offerte avec un mot du directeur et plaquette avec une description historique du château. On se sent les bienvenus. Possibilité aussi de prendre le petit-déjeuner au lit, ça a son charme. La salle de bains était très grande parfaitement propre. La chambre donnait sur la cour de l’hôtel avec vue plus loin sur le village. Réveillés par les oiseaux le matin, on en a oublié le réveil tellement on était bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

L’arrivée dans l’allée majestueuse bordée d’arbres et entourée de vignes plante le décor. On débouche ensuite sur le château médiéval, parfaitement restauré. La pierre blanche, les tourelles, le parc et la vue sur la campagne correspondent tout à fait à l’image romanesque qu’on se faisait du château. Ambiance chic et cosy, sans luxe ostentatoire. Lieu idéal pour la contemplation et le repos. Nous avons apprécié l’accueil chaleureux et discret. Peu habitué à ce genre d’établissement, nous avions peur de nous faire remarquer mais le personnel n’était pas snob du tout. A refaire au printemps quand les fleurs auront poussé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Un vrai château dans la vallée des rois ! Superbe décor à l’intérieur (chambres, salons, restaurant) et à l’extérieur (parc, tennis, piscine). Nous avons dîné au restaurant (étoilé Michelin SVP). C’était vraiment un grand moment gastronomique : je garde un souvenir ému du poisson cuit à la perfection. Le must d’après repas : un whisky dégusté dans un des salons au coin d’un feu de cheminée… tout y était… le cadre, l’ambiance, ma femme et nos amis !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Séjour parfait ! chateau de rêve a l'architecture impressionnante et parfaitement adapté a l'hôtellerie moderne tout en conservant son cachet historique?...
Nous avions une chambre dont la salle de bains était ronde ,époustoufflante et superbe ! Dommage que nous ne syons restés qu'une nuit

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 25 mars 2011
Cher(e) client(e)
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. En effet, nous cherchons à préserver l'authenticité du Château tout en apportant à nos clients tout le confort de notre époque ! Nous serions ravis de vous acceuillir une prochaine fois, peut être aux beaux jours, le parc y est magnifique ! Bien à vous, Toute l'équipe du Château de Marçay.
Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Dépaysement assuré dans une authentique forteresse.
Chambres très classique mais vu le lieu, on ne saurait leur reprocher.
N'avons passé qu'une nuit mais ce fut un enchantement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un commantaire.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Un authentique château en effet, et des chambres à l'image du lieu ! Elles sont toutes différentes et chacune a son histoire... Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Un repas excellent avec une carte des vins géniale. Nous nous sommes régalés ! J’ai même acheté le vin gouté au château dès le lendemain ! Le service au château de Marçay est digne d’un hôtel 4 étoiles avec un personnel très attentionné et prêt à satisfaire la moindre de vos demandes. L’état des chambres était bien évidemment impeccable et le cadre très beau : un château magnifique dans une vaste campagne en Val de Loire. Une très belle expérience à renouveler.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Marçay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Marçay

Adresse: Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Marçay
N° 1 sur 1 hôtels à Marçay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Marçay 4*
Le Château De Marçay se situe dans le village de Marçay. Cet hôtel possède de vastes jardins, une piscine extérieure, un court de tennis et un restaurant gastronomique. Ce château érigé au XVe siècle dispose de grandes chambres ornées de tapisseries traditionnelles et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Château De Marçay sert une cuisine gastronomique préparée avec des produits de saison venant de son potager. Vous pourrez visiter la cave du Château qui abrite 12 000 bouteilles et y déguster de grands vins. Le Château de Marçay se situe à 8 kilomètres de Chinon, une forteresse ancienne bâtie sur la Vienne. Cet établissement constitue également un point de départ idéal pour faire des randonnées à pied et à vélo à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Marçay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Marcay Chinon
Marcay Chateau
Chateau Marcay Chinon
Hotel Chateau De Marcay Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Marçay , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.