“le RÊVE” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marçay
“le RÊVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Pourquoi aller ailleurs? Délices culinaires, délicatesses patissières, l'équipe se met en quatre pour faire plaisir, finalement j'adorrrrrre les séminaires, la beauté du lieu et la piscine. Dr G

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 1 juin 2011
Cher client,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Nous espérons que vous reviendrez à l’occasion d’un prochain séminaire !

La Direction

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Très bel endroit merveilleusement reposant. Nous avons pris une chambre salon qui mérite bien son nom. Restaurant étoilé où nous avons très bien dîné, la cuisine est vraiment remarquable...le service un peu moins. Plutôt décontracté (la chemise de la serveuse qui pend sur son pantalon et les cheveux dans les yeux...). Nous ne sommes pas regardants mais franchement le service n'est pas à la hauteur de la cuisine et c'est dommage. On mange divinement avec un service de brasserie ! Rien à dire en revanche pour le bar et le service de chambre, c'était impeccable.
Nous reviendrons car l'endroit est sublime et d'ici là, espérons que le service du restaurant aura fait des progrès...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Chère Cliente, Cher Client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre maison et je suis ravie que votre séjour vous ait en grande partie donné satisfaction. Les critiques de nos clients (qu'elles soient positives mais surtout négatives) comptent beaucoup pour nous. Vous avez tout à fait raison de soulever ce détail pas moins important sur le service à la Table de Marçay. Soyez sûre que nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et j'espère sincèrement que vous reviendrez apprécier le changement. Dans l'attente de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour au Château de Marçay, nous vous souhaitons une belle journée.
La direction.
Sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Un endroit très agréable pour passer un petit week-end près des châteaux de la Loire, et justement il est situé tout à côté de la forteresse de Chinon. Dans un endroit tranquille, entouré d'un petit bourg et surtout de champ et autres truffières de la propriété, c'est un vrai vieux château avec du cachet. La chambre était décorée à l'ancienne, une décoration vieux château, avec toile de Jouy, qui ne détone pas par rapport à ce qu'on attendait. La salle de bain est un peu vieillotte, mais tout était très propre et le personnel était très sympathique. Le restaurant, dans le château, offre une cuisine très agréable et même étonnante par le jeu des alliances de saveurs proposées par le chef (sauce de poulet à la vanille), le résultat est vraiment très bon! Une bonne idée de week-end!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel magnifique dans cet ancien château totalement réaménagé. Service aux petits soins et des attentions bien agréables : chocolats sur le lit, bouteille d’eau dans la chambre, produits pour le bain signés Thierry Mugler… Un ascenseur, bien qu’étroit, a même pu être installé. Restaurant 1 étoile au Michelin où nous avons très bien mangé. Et que dire du plaisir de finir avec un thé gourmand devant une cheminée…

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Le château de Marçay était une étape entre Chinon et Blois. Après toutes les visites des châteaux de la Loire, on pouvait enfin dormir dans un vrai château. Accueil très sympathique et petits cadeaux dans la chambre : échantillons de produits de beauté et de bain, nécessaire de couture en cas de panique, petits chocolats sur l’oreiller, bouteille d’eau offerte avec un mot du directeur et plaquette avec une description historique du château. On se sent les bienvenus. Possibilité aussi de prendre le petit-déjeuner au lit, ça a son charme. La salle de bains était très grande parfaitement propre. La chambre donnait sur la cour de l’hôtel avec vue plus loin sur le village. Réveillés par les oiseaux le matin, on en a oublié le réveil tellement on était bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

L’arrivée dans l’allée majestueuse bordée d’arbres et entourée de vignes plante le décor. On débouche ensuite sur le château médiéval, parfaitement restauré. La pierre blanche, les tourelles, le parc et la vue sur la campagne correspondent tout à fait à l’image romanesque qu’on se faisait du château. Ambiance chic et cosy, sans luxe ostentatoire. Lieu idéal pour la contemplation et le repos. Nous avons apprécié l’accueil chaleureux et discret. Peu habitué à ce genre d’établissement, nous avions peur de nous faire remarquer mais le personnel n’était pas snob du tout. A refaire au printemps quand les fleurs auront poussé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Un vrai château dans la vallée des rois ! Superbe décor à l’intérieur (chambres, salons, restaurant) et à l’extérieur (parc, tennis, piscine). Nous avons dîné au restaurant (étoilé Michelin SVP). C’était vraiment un grand moment gastronomique : je garde un souvenir ému du poisson cuit à la perfection. Le must d’après repas : un whisky dégusté dans un des salons au coin d’un feu de cheminée… tout y était… le cadre, l’ambiance, ma femme et nos amis !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Marçay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Marçay

Adresse: Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Marçay
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marçay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Marçay 4*
Le Château De Marçay se situe dans le village de Marçay. Cet hôtel possède de vastes jardins, une piscine extérieure, un court de tennis et un restaurant gastronomique. Ce château érigé au XVe siècle dispose de grandes chambres ornées de tapisseries traditionnelles et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Château De Marçay sert une cuisine gastronomique préparée avec des produits de saison venant de son potager. Vous pourrez visiter la cave du Château qui abrite 12 000 bouteilles et y déguster de grands vins. Le Château de Marçay se situe à 8 kilomètres de Chinon, une forteresse ancienne bâtie sur la Vienne. Cet établissement constitue également un point de départ idéal pour faire des randonnées à pied et à vélo à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Marçay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Marcay Chinon
Marcay Chateau
Chateau Marcay Chinon
Hotel Chateau De Marcay Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Marçay , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.