“Merci pour ce merveilleux WE de la Saint Sylvestre” 5 5 étoiles

Château de Marçay a été ajouté à vos Favoris
Château de Marçay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marçay
“Merci pour ce merveilleux WE de la Saint Sylvestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

La chambre etait très agréable : d'un grand confort et intelligemment rénovée pour mettre en valeur une magnifique charpente d'origine.
Le champagne servi pour l’appétitif était VRAIMENT très bon (avis d'amatrice)
Le repas était vraiment très fin avec une mention spéciale pour le "caviar du val d'Aran et son embeurrée de pomme de terre au Daî Daî, parfum de raifort" et le "Sorbet au Thym" (à mon goût exceptionnels), de même que l'accompagnement accord des vins (mention spéciale pour le Jasnières Karaktêr et le Vouvray) ... enfin, Merci à toute l'équipe du château de Marcay

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Séjour très agreable ..chambre superbe..parfait pour le service ...même avec une arrivée tardive ...petit dejeune très agreable avec feu de bois ...je reviendrai sans problème ..à decouvrir . Au calme tout rn étant bien situé en tourraine.......bonne découverte......et bon séjour si vous avez la chance fé passer dans la région

• Séjour du décembre 2011
Neufmoutiers En Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Château magnifique au coeur de la Touraine. Lieu idéal pour passer un week-end en amoureux aux pieds des vignes.Les sportifs pourront pleinement profiter du terrain de tennis et de la piscine. Vous pourrez vous profiter du feu de cheminée un verre à la main. Endroit charmant, calme et reposant à seulement 3 heures de Paris.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'ai passé un week-end au château de Marçay et j'ai été charmée par le lieu, qui ne dépareille pas avec les châteaux "historiques" avoisinants (le château de Chinon est à 5 minutes de celui de Marçay): un bâtiment magnifique, dans un grand parc (où l'on trouve également le potager du chef qui vaut le détour pour les amateurs de plantes et de football...), et surtout des parties communes très joliment décorées et chauffées par de grands feux de cheminée ! Les chambres, décorées sobrement, sont à la hauteur du reste du lieu. Le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique: grâce à leur gentillesse, nous avons pu visiter la cave à vins du château, ce qui était vraiment l'un des meilleurs moments du séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Quittez Paris, roulez 3 petites heures et reposez vous au château de Marcay. Véritable espace de quiétude au milieu du cadre reposant des châteaux de la Loire, le château de Marcay est le parfait endroit pour se détendre. Le service y est tout simplement excellent. Le personnel est aux petits soins sans être oppressant. Les salons sont de véritables lieux de détente. Le bar est riche en choix et des cigares peuvent y être achetés pour les amateurs !
Montez dans votre chambre, faites couler un bain dans une baignoire géante et séparée de la douche. Des peignoirs moelleux seront à votre disposition à la sortie. Les chambres sont confortables (dressing séparé, écran plat) et parfaites pour passer une nuit à l’orée du bois. Le lendemain matin, sortez dans un parc parfaitement entretenu avec un potager tenu par le chef du restaurant gastronomique (1 étoile) au rapport qualité/prix imbattable (premier menu à 42 euros et bouteille à partir de 20 euros, juliénas 1991).
Vous repartirez chez vous conquis par ce lieu unique où vous pourrez vous ressourcer dans le confort et l’extrême sympathie d’un personnel attentionné. Le retour à la réalité n’en est que plus compliqué !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Cet hôtel mérite ses étoiles : les chambres sont agréables et joliment décorées, les salles de bains immenses, la literie très confortable et le service parfait. L’arrivée est assez magique, quand vous entrez et que vous arrivez sur ce superbe château, ça fait de l’effet. L’accueil est très agréable. Le restaurant est absolument délicieux et possède une cave impressionnante. Il y a le Wifi gratuit et accessible dans les lieux communs. Il est possible de prendre une boisson au bar avant ou après le diner au coin d’une cheminée allumée. Un vrai petit plaisir ! Quant aux petits déjeuners ils sont plus que copieux (viennoiseries, pain, confiture, céréale œufs, jambon, etc). Différentes formules y sont présentées. Pour ma part, j’ai pris le petit-déjeuner classique et typiquement français avec jus d’orange pressé minute et café ou chocolat chaud fait maison. Il est juste dommage que notre chambre ne soit pas aussi grande que la salle de bain, mais c'est le lieu qui veut ça puisque la salle de bain occupe toute la tour ! J'y ai passé un séjour formidable et j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé la dernière nuit de nos vacances aux chateaux de la Loire à Marcay et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La chambre était vaste, propre, très belle et typée, l'accueil parfait, tant à la réception qu'au restaurant, et nous avons beaucoup apprécié le repas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Marçay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de Marçay

Adresse : Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Marçay
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marçay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Marçay 4*
Le Château De Marçay se situe dans le village de Marçay. Cet hôtel possède de vastes jardins, une piscine extérieure, un court de tennis et un restaurant gastronomique. Ce château érigé au XVe siècle dispose de grandes chambres ornées de tapisseries traditionnelles et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Château De Marçay sert une cuisine gastronomique préparée avec des produits de saison venant de son potager. Vous pourrez visiter la cave du Château qui abrite 12 000 bouteilles et y déguster de grands vins. Le Château de Marçay se situe à 8 kilomètres de Chinon, une forteresse ancienne bâtie sur la Vienne. Cet établissement constitue également un point de départ idéal pour faire des randonnées à pied et à vélo à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Marçay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Marcay Chinon
Marcay Chateau
Chateau Marcay Chinon
Hotel Chateau De Marcay Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Marçay , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.