“COIN DE PARADIS” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Marçay
nice
“COIN DE PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes venus par hasard dans ce petit coin de tranquillité. Nous avons trouvé une chambre spacieuse et très propre et une salle de bain avec douche car mon mari sortant d'une opération .Nous avons dîner le soir une cuisine très fine et de très bon desserts le personnel de la salle peut souriant on penser déranger dommage ?????? pour cette excellente cuisine.Au petit matin nous demander un tabouret pour la douche de mon mari qu' une gentille personne nous a apporter avec un très grand sourire elle est aussi gentille que sa directrice rencontrer le soir.Je la remercie de m'avoir aider pour mon mari .Au moment du règlement nous avons appris que c’était la gouvernante .nous reviendrons en famille.

paulette de NICE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Chère Brigitte L,
Je vous remercie chaleureusement pour votre sympathique témoignage dont je partage les compliments avec toute mon équipe. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Château de Marçay et nous espérons que ce séjour ait apporté tout le bien-être dont votre mari avait besoin à ce moment-là.
A très bientôt en famille,

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

La décoration était cosy. On a apprécié particulièrement la présentation des assiettes. Nous avons commencé par un foie gras mi-cuit, puis un chapon servis avec des petits légumes glacés, un plateau de fromages (avec au moins 30 sortes !) et en dessert un ananas rôti, en bref, une cuisine classique autour de produits frais et bien travaillés. N’hésitez pas à vous laisser guider par les conseils du sommelier, qui a une carte très fournie, nous avons opté pour un Bordeaux Château Larosée 1988, un pur délice.
Une adresse que je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher DolceVita197,
Nous vous remercions pour votre commentaire que vous avez pris le temps d'écrire concernant notre table.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, notre nouvelle carte de l'été vient d'être mise en place donc n'hésitez pas à venir déguster nos saveurs de saison!
Munich
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure dans l´aile du château avec une terrasse privative. Le mauvais temps nous a empêché d´en profiter mais la chambre douillette fut parfaite pour se reposer. La salle de bain - baignoire - était très bien, les toilettes étant dans un recoin mais non séparés. Cadre silencieux. La salle de petit-déjeuner n´est pas dans le bâtiment principal : heureusement qu´il ne pleuvait pas, sinon cela aurait pu être désagréable. Beau buffet de produits frais. J´ai aussi testé un massage balinais, fort appréciable. Le soir, la table du restaurant est originale, goûtue et le personnel est très agréable. Les conseils du sommelier furent pertinents. Le château est entouré d´un superbe parc qui nous a permis de nous promener avec notre chien sans encombre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Alex_MUC_DE,
C'est avec joie que je lis votre témoignage concernant votre séjour au Château de Marçay. Je suis ravie que le confort et les services proposés aient pu compenser la mauvaise météo, et j' espère avoir le plaisir d'une prochaine visite pour vous faire profiter davantage de toutes les activités extérieures qui s"offrent à vous au sein du domaine.
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Tres bon accueil, le personnel est irréprochable, souriant et aux petits soins. Le cadre est très agréable, le chateau est entouré de vignes et donne sur la campagne chinonaise . Nous avons visité la cave du château avec le sommelier qui prend très a coeur son métier et qui répondra à toutes vos questions. Pensez à prendre l apéritif dans le salon face à la cheminée monumentale, grand moment !
Le repas et le service étaient sans faute note, tout était parfait de l entrée au dessert, tout était bien assaisonné, les quantités étaient suffisantes, un plateau de fromages à tomber par terre et une carte des vins avec beaucoup de choix ( avec des prix un peu élevés mais la qualité est là ...) bref délicieux.
La chambre était très spacieuse avec du mobilier d époque , vue sur la campagne, la salle de bains avec douche et baignoire impeccable et le lit très confortable, franchement rien à redire.

• Séjour du mars 2013
Cher vvoyage,
Je vous remercie vivement pour votre agréable commentaire que vous avez pris le temps d'écrire concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Château de Marçay, et espérons avoir le plaisir d'une prochaine visite.
marquion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé deux jours dans ce suberbe chateau pour le grand pont du mois de mai,
Le cadre est très agéable, le personnel est très prevenant, la cuisine du restaurant (pour nous le soir) est très inovante et savoureuse, le sommelier est de très bon conseil sans être envahissant, la carte des vins possede de très bonnes étiquettes à prix abordable.
Les chambres ou nous etions situées etaient correctes sans plus pour le prix.
Par contre le petit déjeuner est très mais très en dessous du tarif affiché et surtout du reste de la prestation proposée.(Je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué) Dommage, mais je pense
que les différents commentaires laissés feront avancés les choses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher tdeca,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience dans notre établissement et ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'attention de notre équipe.
Concernant le petit-déjeuner, comme répondu dans un précédent commentaire, nous proposons une formule unique à 22 euros où un large choix vous est pourtant proposé au buffet et à volonté : boissons chaudes (café, thé, chocolat...), viennoiseries, 3 sortes de pain, 2 sortes de cakes, brioche, riz au lait, compote de pomme... Tout cela "fait maison". Des jus de fruits (orange, pamplemousse, pomme). Salade de fruits et fruits frais, yaourts, fromage blanc, mignardises (financiers, brownies,...). Côté salé : saumon fumé, blinis, charcuteries, fromages, œufs coques, durs, mollets, brouillés ou au plat. Nous estimons ce tarif raisonnnable et justifié, car il vous permet si vous le souhaitez de "bruncher" au regard des quantités et du choix sucré-salé proposé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Marçay,
clairoix
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

très bon accueil un séjour merveilleux dans un endroit de rêve . un dîner très copieux et je recommande tout particulièrement le cabillaud et sa croûte de chorizo un grand merci au chef cuisinier et a toute son équipe le petit déjeuner était également très copieux.merci a tous pour votre savoir faire et votre gentillesse.

Cher william539,
Je vous remercie chaleureusement pour votre agréable témoignage concernant votre séjour au Château de Marçay, et suis ravie que nous ayons rendu inoubliable cet événement exceptionnel.
Nou espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite, pour un autre anniversaire ou pour le plaisir tout simplement.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous sommes arrivé à l'heure du dîné et nous nous sommes regalé. En revanche le petit dejeuné un peu léger par rapport à son prix.
Accueil parfait et très pro.
En plus nous avions tout le château pour nous.
Je recommande.

• Séjour du avril 2013
Cher blemblem,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire à l'égard de notre établissement, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Marçay.
Concernant le petit-déjeuner, nous proposons une formule unique "Continental" où un large choix vous est pourtant proposé au buffet et à volonté pour 22 euros : boissons chaudes (café, thé, chocolat...), viennoiseries, 3 sortes de pain, 2 sortes de cakes, brioche, riz au lait, compote de pomme... Tout cela "fait maison". Des jus de fruits (orange, pamplemousse, pomme). Salade de fruits et fruits frais, yaourts, fromage blanc, mignardises (financiers, brownies,...). Côté salé : saumon fumé, blinis, charcuteries, fromages, œufs coques, durs, mollets, brouillés ou au plat. Pour information, tout ceci est à disposition et à volonté pour un tarif que nous estimons raisonnnable et justifié, mais il nous arrive de ne pas dresser le buffet quand nous n'avons qu'une seule chambre pour éviter tout gâchis et de proposer la même chose sur commande. C'est probablement ce qui c'est passé ce jour-là...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Marçay,
Stéphanie MOLLARD, Directrice Générale

Vous connaissez Château de Marçay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Marçay

Adresse: Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Marçay
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marçay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Marçay 4*
Le Château De Marçay se situe dans le village de Marçay. Cet hôtel possède de vastes jardins, une piscine extérieure, un court de tennis et un restaurant gastronomique. Ce château érigé au XVe siècle dispose de grandes chambres ornées de tapisseries traditionnelles et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Château De Marçay sert une cuisine gastronomique préparée avec des produits de saison venant de son potager. Vous pourrez visiter la cave du Château qui abrite 12 000 bouteilles et y déguster de grands vins. Le Château de Marçay se situe à 8 kilomètres de Chinon, une forteresse ancienne bâtie sur la Vienne. Cet établissement constitue également un point de départ idéal pour faire des randonnées à pied et à vélo à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Marçay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Marcay Chinon
Marcay Chateau
Chateau Marcay Chinon
Hotel Chateau De Marcay Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Marçay , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.