“Enchantement !!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marçay
“Enchantement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Après être redescendu du nuage sur lequel notre visite au chateau nous a propulsé lundi dernier au soir (le 21), je voulais renouveler mes plus sincères remerciements et félicitations a toute l'équipe pour l'accueil, la disponibilité, la gentillesse, le professionnalisme et bien sur la cuisine ! Nous etions tellement charmés que nous n'avons pas pu nous empêcher de revenir mardi profiter du soleil et du parc !!

Un merci tout particulier a Stéphanie pour son accueil, sa disponibilité pour nous avoir fait visiter les caves et pris le temps de nous parler du chateau de son enfance avec tant de passion ! Merci aussi pour la patience avec des hotes si curieux et les conseils sur les vignerons precieux que nous gardons bien au chaud !

A tres vite,
Amitiés gastronomiques

Remi

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Remi L,
C'est avec beaucoup de bonheur que je découvre votre élogieux commentaire, pour lequel je vous remercie chaleureusement et que ne manque pas de partager avec toute mon équipe. Ce fut un plaisir, bien au contraire, de voir autant d'enthousiasme et d'intérêt manifesté pour cet endroit, qui, en effet, m'est particulièrement cher et que j'aime partager passionnément avec nos hôtes.
Ce sera avec la même joie que nous vous accueillerons à nouveau au Château de Marçay, pour de nouvelles histoires et découvertes gastronomiques!
Bien à vous,

Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé quelques nuits au Château de Marçay où nous avons pu profiter des merveilles de ce lieu chargé d'histoire. Le personnel est très accueillant. Hébergé dans le pavillon des vignes, nous avons surtout pu profiter du calme qui a permis un repos bien mérité.
La proximité du lieu avec les Châteaux de La Loire en fait un lieu stratégique pour les amoureux de l'histoire de France.
Le restaurant est également très agréable. Je dirais que le personnel en fait parfois un peu trop, mais c'est ce que certains attendent d'un restaurant gastronomique. Personnellement, j'aime le "un peu plus naturel".
Enfin, petits bémols pour une toile d'araignée dans la chambre qui n'a pas été retirée durant les 3 jours de notre séjour ainsi que pour la connexion Wifi qui était très capricieuse durant notre passage. Mais sinon, un bon sans faute.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher(e) Fred F,
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Château et vous remercie d'en faire partager ses nombreux atouts. Nous prenons bonne note de vos petites remarques, pour lesquelles nous vous prions de bien vouloir nous excuser, et espérons avoir le plaisir d"une prochaine visite pour continuer votre découverte des trésors historiques dont regorge notre belle région...
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J'ai pris un forfait romantique pour l'anniversaire de ma compagne et franchement rien à dire, chambre très spacieuse, Sdb gigantesque, literie très confortable, environnement très calme. Nous avons adoré la piscine avec vue sur la plaine. Le diner était excellent, les conseils du sommelier très judicieux. Le petit déjeuner en chambre était vraiment copieux et délicieux.
A refaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher SebP37,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour cette occasion particulière, et d'avoir pris le temps d'écrire un avis à notre sujet. Je suis ravie que votre séjour vous ait comblé et vous laisse un aussi bon souvenir.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau pour d'autres événements, ou pour le plaisir tout simplement!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'est notre 3ème séjour et on est toujours enchanté. C'est une belle adresse et l'accueil est toujours excellent.
C'est un endroit paisible avec un beau parc et une piscine chauffée.
A recommander pour une pause hors du temps.
La table du château est toujours bonne avec des plats renouveler d'une année sur l'autre.
À refaire

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher LEM67,
Quel plaisir pour mon équipe et moi-même de vous accueillir chaque année, et de lire vos agréables commentaires suite à chacun de vos séjours. Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité, et espérons avoir la joie de vous revoir prochainement.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

un séjour de 3 jours en famille. le lieu est très beau, mais l'hôtel est à bout de souffle, les chambres vieilles et dans un état lamentable. un merci par contre au personnel qui fait ce qu'il peut par sa gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher(e ) Nebelsztein S
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre maison et de souligner votre satisfaction quant à notre personnel. Concernant votre remarque sur la chambre, permettez moi de préciser que nous faisons chaque hiver des travaux. En effet, nous ne souhaitons pas une décoration moderne, nous souhaitons préserver cette authenticité généralement très appréciée par nos clients (toiles de jouye, mobilier ancien,...) comme vous pourrez le constater à la lecture des précédents commentaires. Mais nous ne pouvons malheureusement faire l'unanimité et sommes désolés que cela n'ait répondu à vos attentes. Néanmoins, sachez que nous avons 30 chambres, elles sont toutes différentes, peut-être que certaines pourraient vous plaire ? Si vous souhaitez revenir séjourner au château à l'occasion d'un prochain passage dans notre belle région, ce qui nous ferait bien évidement grand plaisir, n'hésitez pas à nous donner des précisions quant à ce que vous souhaitez et nous fairons notre maximum pour trouver une chambre qui vous convienne !
Bien cordialement,
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un havre de paix à 10 minutes de Chinon, un magnifique chateau entouré d'un parc, le décor est planté. Accueil agréable, chambre spacieuse et confortable, de quoi se relaxer d'entrée.
Le dîner était parfait: du foie gras mi-cuit à la déclinaison autour de la tomate, excellents et créatifs, au filet de bœuf à la truffe et sa purée, tout était parfait. Seul peut-être je maquereau n'était pas exceptionnel. Les conseils du sommelier, en revanche, remarquables, avec un excellent Saumur 2009 pour accompagner la viande, et un Menetou Salon pour le poisson.
En bref, un régal.
Ajoutez à cela un personnel aux petits soins pendant toute la durée de notre séjour, et le plaisir était complet. Bravo, nous reviendrons !

Séjour du août 2014
Cher(e) Tg 28032001
Nous sommes très touchés à la lecture de votre commentaire. Comptez sur moi pour le lire à toute l'équipe et en particulier à notre chef et sommelier qui seront ravis d'avoir contribué à votre entière satisfaction. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Château,
Bien sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un séjour de 3 jours fin Juillet pour un anniversaire romantique et gastronomique
Un espace de confort et de convivialité; un grand bravo (et un grand merci) à toute l'équipe (incluant la Directrice....).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Stephanie_MOLLARD, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 14 août 2014
"Cher Jacques L,
Toute l'équipe du Château de Marçay et moi-même vous remercions chaleureusement pour ces quelques mots que vous avez pris le temps d'écrire et qui nous vont droit au cœur...
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainemement en Touraine,
Stéphanie MOLLARD, Directrice Générale"

Vous connaissez Château de Marçay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Marçay

Adresse: Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Marçay
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marçay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Marçay 4*
Le Château De Marçay se situe dans le village de Marçay. Cet hôtel possède de vastes jardins, une piscine extérieure, un court de tennis et un restaurant gastronomique. Ce château érigé au XVe siècle dispose de grandes chambres ornées de tapisseries traditionnelles et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Château De Marçay sert une cuisine gastronomique préparée avec des produits de saison venant de son potager. Vous pourrez visiter la cave du Château qui abrite 12 000 bouteilles et y déguster de grands vins. Le Château de Marçay se situe à 8 kilomètres de Chinon, une forteresse ancienne bâtie sur la Vienne. Cet établissement constitue également un point de départ idéal pour faire des randonnées à pied et à vélo à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Marçay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Marcay Chinon
Marcay Chateau
Chateau Marcay Chinon
Hotel Chateau De Marcay Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Marçay , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.