“authentique et romantique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marçay
“authentique et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Le week-end que nous avons passé au château de Marçay a été vraiment agréable. Le personnel de l’hôtel était très accueillant. La décoration classique était en parfaite harmonie avec le style du château. Nous avons particulièrement apprécié le salon où se situe une grande cheminée. La chambre était spacieuse et la salle de bain sublime : poutres apparentes, murs en pierre de taille. A conseiller à tous les amoureux des châteaux de la Loire, et des week-end romantiques

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Voici un lieu que nous n'oublierons jamais ! Et pour cause, c'est dans ce magnifique château que j'ai demandé la main de mon épouse !
Il est vrai que tous les ingrédients étaient réunis pour l'obtenir ! Un cadre merveilleux, un personnel attentionné, une chambre digne d'un palace et enfin une table garnie de mêts succulents...le tout avec la bénédiction de la météo !
Alors, si vous aussi, vous souhaitez "rassembler" des moments inoubliables, n'hésitez pas et...foncez !
Grand merci à l'équipe qui a joué le jeu de la confidentialité et de la surprise !
Nous reviendrons !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 17 novembre 2010
Cher Eric,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous féliciter tous les deux ! Il est vrai que le cadre romantique de notre château est propice aux engagements et promesses de vie à deux... Nous sommes touchés d’avoir un peu participé au succès de votre demande. Nous vous souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour l'avenir et éspérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison !
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Magnifique château superbement entretenu. Chambre agréable et grande salle de bains. L'apéritif devant le feu allumé dans la vaste cheminée du bar, que du bonheur. Le repas fut à la hauteur de nos attentes, délicieux et inventif. De même pour les vins régionaux que nous a fait découvrir le sommelier plein d'arômes et de surprise. Une halte très agréable pour visiter les châteaux situés à proximité (Chinon, Langeais, Azay-le-rideau...).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Le site est majestueux, un havre de paix pour profiter pleinement du confort de ses chambres.Les plats sont remarquables accompagnés de vins de la région sur les conseils avisés du maitre sommelier. Un week end exceptionnel au coeur des chateaux.
A rééditer!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Je ne peux que rejoindre les avis précédents. Au nombre des points positifs : le superbe château du XVe parfaitement entretenu, le vaste domaine avec sa piscine et son court de tennis, les chambres confortables, le très bon restaurant gastronomique au niveau de son étoile michelin, le personnel agréable et disponible. Il faut savoir qu'il savoir qu'il s'agit d'un ancien Relais & Château donc vous êtes dans un établissement de standing. Un conseil : si vous le pouvez, dormir de préférence dans une chambre supérieure avec baignoire et poutres apparentes. Quelques points d'amélioration : le séchoir qui "fait tâche" dans la salle de bain, et l'absence d'œufs brouillés dans la formule buffet du petit déjeuner. Hormis ces quelques reproches, je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Chateau_Marcay, Directeur général de Château de Marçay , a répondu à cet avis, 18 octobre 2010
Cher client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de votre chaude recommandation. Il est vrai que le Château et son cadre ne laissent pas indifférent : les salons et ses cheminées, le parc arboré et son verger, potager, piscine et tennis..., ses vignes et truffières, autant de trésors que nous aimons partager avec nos clients. En effet, le Château de Marçay était depuis plus de 30 ans un établissement Relais & Châteaux. Depuis janvier dernier, nous avons rejoint Châteaux et Hôtels Collections. Concernant les points d'amélioration, vous avez tout à fait raison pour les sèches cheveux, nous sommes entrain de les changer petit à petit, mais ceux-ci étant encastrés, cela implique parfois de refaire le carrelage mural et cela prend du temps, mais nous y travaillons. Et enfin, concernant le petit déjeuner, n'hésitez pas à l'occasion d'un prochain séjour de faire la demande, nous serons ravie de vous préparer des oeufs brouillés. Dans l'espoir de vous revoir au Château de Marçay,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Service impeccable ; personnel souriant et acceuillant .
Chambre de petite dimension mais très bien eqippée .
Repas du soir fabuleux , choix de vin exceptionnel ;
le maitre d'hotel ( très compétent )aurait avantage a desserrer
un peu les machoires .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Déjà l'arrivée promet... Une grande allée bordée d'arbres, avec d'un côté les vignes et l'autre les chênes truffiers (poussez-vite!)...
Et puis vous tombez sur un château, tout en harmonie, posé dans son parc de plusieurs hectares. Il est entouré de belles dépendances et domine le village de Marçay. Très bon accueil du personnel qui a été discret, efficace, et serviable tout au long de notre séjour. Il nous a organisé une dégustation de vins dans un domaine viticole voisin. La chambre, située dans l'aile ouest, était suffisamment grande et donnait sur un petit jardin privatif, avec accès direct sur le parc. Très bonne literie. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée, des parasols et des transats (serviettes à dispo sur place). Le restaurant n'a pas failli à sa réputation et à son étoile : les plats fondent dans la bouche, un mélange harmonieux des aliments, un vin du tonnerre (suggéré par le sommelier). Le petit déjeuner, sous forme de buffet, propose des produits de qualité. Bref, un château que je vous conseille pour son calme, sa beauté, son parc, sa cave, son restaurant, sa piscine… et le tout en totale harmonie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Marçay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Marçay

Adresse: Route du Château, 37500 Marçay, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Marçay
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marçay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Marçay 4*
Le Château De Marçay se situe dans le village de Marçay. Cet hôtel possède de vastes jardins, une piscine extérieure, un court de tennis et un restaurant gastronomique. Ce château érigé au XVe siècle dispose de grandes chambres ornées de tapisseries traditionnelles et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Château De Marçay sert une cuisine gastronomique préparée avec des produits de saison venant de son potager. Vous pourrez visiter la cave du Château qui abrite 12 000 bouteilles et y déguster de grands vins. Le Château de Marçay se situe à 8 kilomètres de Chinon, une forteresse ancienne bâtie sur la Vienne. Cet établissement constitue également un point de départ idéal pour faire des randonnées à pied et à vélo à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Marçay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Marcay Chinon
Marcay Chateau
Chateau Marcay Chinon
Hotel Chateau De Marcay Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Marçay , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.