“Simplement excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur le Châtaignier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marçay
le Châtaignier
le Châtaignier a été ajouté à vos Favoris
16, rue du carroi, 37 500 Marçay, Chinon, France   |
Offres de l'hôtel
Southampton, Royaume-Uni
“Simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Ma femme et moi y avons séjourné un samedi soir en revenant au ferry. Nous sommes arrivés plus tard que ce qui était recommandé dans les fiches, mais après un coup de téléphone rapide à Odile, on nous a rassurés sur le fait que nous étions les bienvenus quelle que soit l'heure d'arrivée. Un couple encore plus accueillant et sympathique va se démener pour gérer cette chambre d'hôtes si amicale, accueillante et bien gérée. La chambre, la salle de bains et les espaces communs étaient impeccablement propres, avec du caractère, et très confortables. Odile et Joseph sont simplement adorables, un couple charmant qui s'est mis en quatre pour nous faire sentir les bienvenus, pour nous aider à trouver un restaurant local et s'occuper d'autres soucis. Si vous ne parlez pas couramment français, pas d'inquiétude, Odile parle un anglais impeccable et si vous voulez pratiquer votre français, elle rend le franglais conversationnel très acceptable ! Il y a un superbe jardin où les clients peuvent petit déjeuner l'été. Malgré le calme et la tranquillité de ce petit village, il est assez près de Chinon où il y a un grand choix de restaurants pour tous les goûts et tous les budgets, de la grande restauration à la pizza. Nous recommandons fortement cette chambre d'hôtes et n'hésiterions pas à y retourner si l'opportunité se présente. Merci Odile et Joseph.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous nous sommes arrêtés à Marçay une nuit en Famille.( 2xAdultes, 2xenfants:4ans1/2 et 1an1/2). Près de Chinon, cette demeure est splendide, aménagée et décorée avec goût.
Mr & Mme Crescenzo ont le souci du détail et de la propreté ainsi que l'art de recevoir sans en faire trop... Si vous avez un doute ou une demande spécifique, ils s'efforcent d'y répondre ou d'y remédier. (Et oui, nous avons eu un lit spacieux pour deux dans la suite... suffit de demander...)
Le Jardin est aussi très agréable et des jeux ainsi qu'une balançoire sont disponibles pour les enfants.
En résumé, une adresse à retenir !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les Houches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

La maison, le jardin, la chambre salon, la salle de bain, le petit déjeuner et surtout Mr et Mme Crescenza, tout était parfait .
La maison est superbement rénovée et décorée.
L'endroit est calme et reposant, mais Chinon est tout près.
Si retournons dans la vallée de la Loire, nous y séjournerons à nouveau !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Très bon accueil et chambre d'hôtes charmante pour un week end dans la région des Châteaux de la Loire.
Seul tout petit bémol : pas de grand lit dans la suite familiale, pourtant très spacieuse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous y sommes allés 4 jours en juin 2011 avec notre bébé de 3 mois. Les propriétaires du lieu nous ont spontanément proposés de nous prêter le matériel adéquat (lit parapluie, baignoire...) nous évitant ainsi d'avoir à le transporter.
Accueil & petit déjeuner excellent (nous vous recommandons la confiture de melon aux amandes !)
==============================================================

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marçay ou ses environs
Château de Marçay
N° 6 sur 16 à Chinon
Le Clos Chavigny
Le Clos Chavigny
N° 1 sur 17 à Chinon

Vous connaissez le Châtaignier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Châtaignier

Adresse: 16, rue du carroi, 37 500 Marçay, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Marçay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Marçay
Maison de Maître (1840) dans un jardin arboré 1 chambre : 1 lit double (160) + canapé lit pour enfant, coin salon, douche, WC, entrée indépendante La suite familiale : 1 chambre avec 2 lits d'1 personne (transformables en un lit de 160 à la demande) + 1 chambre avec 2 lits 1 personne, possibilité de lit supplémentaire, salle de bains, WC, entrée indépendante Lit pour bébé et chaise haute, jeux d'enfants (trampoline) et plateforme dans le châtaignier centenaire. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Châtaignier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.