Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ecrin

Hotel L'Ecrin
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel L'Ecrin a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ecrin
2.0 sur 5 Hôtel   |   RN3, PK 27 | Plaine-des-Cafres, Bourg-Murat 97418 , Ile de La Réunion   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourg-Murat
Asnieres-sur-Seine, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel simple composé de chambres dans des petits bungalows fonctionnels. Très bon accueil. Son intérêt majeur est l'emplacement pour aller vers le volcan. Sinon les chambres sont simples, un peu petites et assez humides. Salle d'eau un peu spartiate, manque de chauffage surtout à cette époque (hiver en Juin). Très bon restaurant. A considérer comme point d'étape d'une nuit pour aller au volcan.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

68 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    13
    34
    19
    1
Consultez les avis pour
5
45
4
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Même si le cadre est très agréable, l'hôtel peut nettement s'améliorer. Son intérêt majeur est l'emplacement pour aller vers le volcan. Sinon les chambres sont simples, la simple bain trop spartiate, sans décorations. ambiance très humide dans la chambre. Le restaurant est moyen, tout juste bon sans plus, mais l'accueil y est tout de même très agréable. A considérer comme point d'étape d'une nuit pour aller au volcan.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel très bien situé pour une excursion au volcan.
Accueil sympathique, chambre très moyenne avec une literie fatiguée.
Bon repas le soir en demi-pension au restaurant Le Panoramic : très bonne cuisine locale.
Petit déjeuner moyen.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous sommes partis 10 jours sur l'ile de la réunion dont 7 étapes hôtelières.
L'hôtel "l'écrin" ne porte que son nom.
Nous arrivons à 18H30 à la réception, nous donnons notre voucher au réceptionniste qui nous accompagne dans notre chambre qui sent le "renfermé'. L'hôte est calme ce qui est un bon point après une dure journée de marche mais de superbes paysages;
Nous nous installons et nous rafraichissons et partons prendre un rafraichissement au "bar" de l'hôtel! Pas de punch car pas de jus d'orange, pas de citron que le patron n'a pas eu le temps d'acheter.. Nous nous rabattons sur un autre apéritif moins local.. Pas de chance, il ne peut faire qu'un seul apéritif car la bouteille est vide! Nous lui faisons la remarque que ce n'est pas très sérieux mais ce n'est pas grave.
Nous partons dîner au restaurant tenu par un autre gérant (et heureusement!!); Un accueil parfait. La charmante gérante nous propose une table à notre convenance et nous propose le menu demi pension très typique. Nous avons très bien dîner, une très bonne cuisine et un service efficace et chalheureux.
Nous repartons dans notre chambre mais nous avons froid (altitude oblige). Nous mettons le chauffage et souhaitons allumer la TV qui ne fonctionne pas; Nous appelons la réception mais celle-ci est fermée. Nous sommes mis en relation avec le gérant qui nous rappelle dans la chambre pour le réglage de la TV à distance car celui-ci nous explique qu'il ne vit pas sur l'hôtel et qu'il est fatigué..
Le lendemain matin, pas d'eau dans la salle de bain.. Nous ouvrons notre porte de chambre et tombons ur nos voisins qui sont dans la même situation que nous! Au bout de 30 mn, l'eau revient et nous pouvons prendre une bonne douche. Nous partons au petit déjeuner "fantôme" car personne à l'horizon!! La réception est toujours fermée et le gérant est aux abonnés absents!!
Nous avons le temps de retourner à notre chambre, remettre nos valises dans la voiture et enfin le gérant arrive toujours aussi fatigué sans rien nous demander.. nous laissons notre clé et partons sans un petit mot de politesse..
Désolé pour ce roman mais c'est difficile d'être satisfaits de ce genre de prestations!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-Murat

Saint-Louis Réunion
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une nuit. A notre arrivée, accueil pas très chaleureux, la réceptionniste nous a à peine dit bonjour avant de nous réclamé la note : 82 euros!!!! Très cher payé pour une nuit à mon goût! Après l'accompagnement en chambre, nous avons découvert un "bungalow", sans vue...enfin si, sur la blanchisserie! L'insonorisation est très mal faite : nous entendions nos voisins, l'eau de leur salle de bains et le bruit de la chasse d'eau!
Le petit-déjeuner était très moyen pour le prix!
Conclusion : prix à revoir à la baisse pour la qualité de la prestation!!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plaines des Cafres
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous y avons séjourné dernièrement,l'accueil est sympathique mais rien d'exceptionnel.Pour une halte avant d'aller au volcan c'est bien mais assez cher je trouve.Le Hamman bien mais chronométré alors que l'hotel n'était pas plein.Le mini golf n'est pas entretenu,les chambres niveau acoustique ce n'est pas l'idéal.Mais le cadre la vue sur la montagne l'air frais des hauts et le calme est a prendre en compte quand meme.Le petit déjeuner rien d'exceptionnel non plus.Le restaurant le Panoramique est très cher pour ce qui est servi,dommage.En sachant que c'est un hotel situé dans une zone touristique (proche du volan) et que les touristes arrivent a n'importe quel moment de la journée (16h) il était impossible de manger un en cas (pour les enfants) avant le service du soir qui commence a 19 heures.Encore dommage......

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PEYPIN
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

L'hôtel est bien situé, dans un joli cadre de verdure, il faisait frais (novembre 2012). Malheureusement notre salle de bain a été inondée pendant les 2 jours où nous avons séjourné à l'Ecrin et sans solution de réparation (on nous a répondu qu'il fallait casser et on nous a donné des serpillères).

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel L'Ecrin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecrin

Adresse: RN3, PK 27 | Plaine-des-Cafres, Bourg-Murat 97418 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Bourg-Murat
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bourg-Murat
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecrin 2*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel L'ecrin Bourg Murat
Bourg Murat Hotel
L'ecrin Hotel Bourg Murat
Hotel Bourg Murat
Ecrin Hotel Bourg Murat
L'ecrin Bourg Murat
Ecrin Bourg Murat
Hotel L'Ecrin Ile De La Réunion/Bourg-Murat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ecrin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.