“Un petit paradis au bout du monde...” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Ranch   |   Sian Ka'an Biosphere, Punta Allen 77780, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit paradis au bout du monde...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous nous sommes rendus pendant une semaine à l'hôtel Sol Caribe.
Nous sommes partis de Tulum et après 1 heure 30 de route un peu chaotique mais beaucoup moins que ce que nous pensions, nous sommes arrivés dans ce petit hôtel vraiment superbe.
Il est composé d'un bâtiment principal, une restaurant extérieur, quelques bungalows et une pergola situés au bord d'une plage de rêve.
Notre chambre était très propre et très spacieuse avec une vue comment dire... paradisiaque sur la mer caraïbe.
Le personnel a toujours été très agréable et gentils.
Comme cela a été dit, ici pas question de faire un Spring Break... Une plage superbe devant, une lagune magnifique derrière. Un coup d'oeil à droite, personne... Un coup d'oeil à gauche, personne. Ah si, un Iguane.
Bref, le lieux idéal pour se reposer, faire du snorkeling, de body board et profiter du calme et de la beauté des paysages.
Nous avons également fait une excursion où nous avons eu le plaisir de rencontrer dauphins, oiseaux exotiques et tortues, histoire d'agrément ce séjour vraiment relax.
Aussi, une visite du village de Punta Allen. Nous nous y somme rendu en bateau par la lagune. Rien que ça, c'était déjà super.
Le restaurant est vraiment très bon et je ne parle même pas des cocktails... Les prix ne sont pas donné mais on va dire raisonnables vu que l'approvisionnement est loin d'être simple.
Bref, le lieu idéal pour un séjour Robinson Crusoé mais tout confort.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Göteborg, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

de tulum, Compter une heure et demi de route et de piste pour arriver au Sol Caribe. Dépaysement garanti. Hotel isolé mais comme on aime, avec charme et calme. Grande chambre très propre. Le prix est correct comparé aux tarifs pratiqués dans la région. Le personnel est attentif et serviable. Plage superbe. Resto correct mais peut faire mieux quand on y séjourne plusieurs nuits. Marchez sur la plage vers le sud et à 400m vous aurez une piscine naturelle avec mer calme. Pour changer, nous avons un soir diné au village de Punta Allen (resto en face de la police) des langoustes pour 14 eur par personne.
mounou

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

C'est pour moi le plus belle hôtel rapport qualité prix que j'ai pu faire (j ai deja bcp voyagé)...
un coin de paradis perdu. Le rêve pour les pecheur, pour faire du snorkeling ou juste bronzé. Ici c'est nature, nature : a droite rien, a gauche rien derriere la lagune devant la mer et barriere de corail .Les gérants sont incroyablement gentil. La belle vie....j'y retourne demain sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Caribe

Adresse: Sian Ka'an Biosphere, Punta Allen 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Punta Allen
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à Punta Allen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Caribe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Caribe Hotel Punta Allen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.