“Quand la qualité de la cuisine se mêle à une bonne ambiance!” 5 5 étoiles

IRIE LAGOON Cafe
Lagoon, Prince Rupert Bay, Portsmouth 0000000, Dominique
+(1)01767 317 14 03
Classé n° 7 sur 14 Restaurants à Portsmouth
Cuisines : française, fruits de mer
Lille, France
“Quand la qualité de la cuisine se mêle à une bonne ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Ce restaurant a tout pour se faire connaitre. Conjuguant une cuisine type francaise, méditerrannéenne, et abordable financièrement, à une ambiance chaleureuse grâce aux 3 brins de nanas qui prennent soin de vous, du ti punch au dessert, ce restau a tout pour plaire. J'y ai dégusté du poisson pêché le jour même, avec du rhum punch fait maison. Tout est fait pour vous faire revenir! Les fruits et légumes du jardin de Bambou sont délicieux et sans aucun engrais ni additif, les meringues d'Yvonne sont servis avec le café ou le gâteau au chocolat maison, quant à Christelle, fous rires assurés avec son caractère marseillais! J'y retournerai, merci les filles pour ce moment plus qu'agréable ... :)
Aurélie

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté IRIE LAGOON Cafe ont aussi consulté

Calibishie, Saint Andrew Parish

Vous connaissez IRIE LAGOON Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IRIE LAGOON Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.