“"le paradis"” 5 5 étoiles
Avis sur Sisters Sea Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portsmouth
Sisters Sea Lodge
Sisters Sea Lodge a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Picard Estate | Lizard Trail, Portsmouth, Dominique   |
Archamps, France
“"le paradis"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Christine, Suisse Allemande reconvertie en pur "Dominacan Woman" nous a accueillis comme des rois et nous a aidé à planifier un super parcours pour nos vacances en Dominique.
Le lieu est magnifique, au bord de la mer. Les logements propres et spacieux.
Ya Man ! You must go, it's super wicked man.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes restés 3 jours au Sisters. Tous les commentaires flatteurs sont exacts. Nous insisterons plus spécialement sur la gentillesse et l'attention que la gérante, Christine, porte à ses hôtes. C'est le plus qui fait la différence avec d'autres très bons hébergements que nous avons connus en Dominique. A améliorer : mettre des rideaux côté lits afin de préserver l'intimité le soir, remplacer les plaques cuisson qui datent et qui sont trop lentes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Situé en retrait de la route et bordé par la mer, le Sisters Sea Lodge est un magnifique jardin tropical où s'élèvent quelques bungalows doubles, spacieux et bien tenus. Chaque moitié de bungalow est composée d'une vaste pièce à aire ouverte qui fait office de cuisinette, salon, salle à manger et chambre à coucher. À cela s'ajoute une salle de bain conçue avec goût. Le coin cuisine est équipé d'une plaque chauffante (2 ronds) et d'un réfrigérateur; les couverts et les instruments de cuisine, quoique limités, suffisent pour la préparation de repas simples. L'espace de rangement ne manque pas et les lits (2) sont confortables. Un bar-restaurant (avec terrasse, bien sûr!) est superbement aménagé à l'entrée des lieux, c'est-à-dire à quelques pas de la mer... La cuisine de Karine est formidable! À la fois saine, diversifiée et élaborée, elle est sans aucun doute la façon la plus délicieuse de découvrir la Dominique. Compétente et gentille, la chef n'hésite pas à vous parler des plantes et des fruits de l'île. Les propriétaires, Chris et Andy, sont chaleureux et serviables. Ils vous aideront sans hésiter, sans chercher à tout prix leur profit. Vous pouvez attendre d'eux des conseils pratiques et des paroles lumineuses pour la route. À deux minutes à pied du Sisters Sea Lodge, vous trouverez des cafés/bars, une épicerie (IGA) et deux guichets automatiques (ATM).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Plabennec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Un endroit de rêve pour se reposer : à 50 mètres de la plage, dans un joli et grand jardin tropical, au milieu des manguiers, des caramboliers, des bananiers, des orangers, des palmiers et des fleurs bien sûr. Un bar restaurant idéal pour siroter un punch face au coucher du soleil. Un personnel sympathique et serviable. Un emplacement idéal d'où on peut aller à pied au typique marché de Portsmouth, et à 200 mètres d'un supermarché de type occidental. Le seul bémol, c'est la conception un peu datée des bungalows: bien qu'ils soient très grands, le mobilier n'est plus de prime jeunesse et la petite terrasse mitoyenne pourrait poser des problèmes de voisinage ( nous avons eu la chance d'être tout seuls). Mais c'est aussi sans doute grâce à ça que les tarifs restent raisonnables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sisters Sea Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sisters Sea Lodge

Adresse : Picard Estate | Lizard Trail, Portsmouth, Dominique
Location : Les Caraïbes  > Dominique > Saint John Parish > Portsmouth
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Portsmouth
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sisters Sea Lodge 2.5*
Sisters Sea Lodge Dominique/Portsmouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sisters Sea Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.