“Décevant, cher et prétentieux” 2 5 étoiles

23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
02.35.86.72.18
Site Web
Réservez avec
Hostellerie de la Vieille Ferme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 restaurants à Criel-sur-Mer
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Décevant, cher et prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Prix parisiens...(menus de 30 à 60 euros), carte prometteuse et situation en bord de mer ; tout était réuni pour nous donner envie de nous "taper la cloche".
Mais quelle déception : Vin commandé indisponible, Carte pleine de coquilles saint jacques en tout genre, indisponibles en cette saison, bar proposé en remplacement des coquilles... finalement lui aussi indisponible ! nous avons dîné :
salade de homard dénué de la moindre saveur, suivie d'une sole toute sèche qui baignait pourtant dans l'huile et pour terminer une "déclinaison de crèmes brûlée", dont l'une au sirop de menthe et l'autre au yaourt à la cerise... Au secours !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 39 %
Beauvais, France
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je n 'y reviendrais pas, à proscrire, le direction parait être d'une mauvaise foi sans nom. La cuisine est juste passable, le personnel n'est pas désagréable. Quand à l'autre établissement de la maison, le bellevue à mers les bains, je n'y suis pas allé après la discussion avec une table voisine, qui m'a décrit le parfait piège à touriste.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
mesnil-val
“ne vous arrêtez pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Accueil et service médiocre, pas de sourires! menu beaucoup trop cher pour ce que c'est, les suppléments sont vraiment abusé (pour avoir une sauce avec notre viande nous avons dû ajouter 3.50e chacun). seul le dessert m'a comblée!
Et surtout ne vous attendez pas à un au revoir après avoir réglé la note, vous n'avez alors plus aucun intérêt pour le restaurant!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“bon vin, bonne table ... que du bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

j'ai déjeuné dans cette belle auberge normande du 18ème siècle en plein coeur de Mesnil-Val en bordure de mer. Merci à toute l'équipe en cuisine et en salle.
Ce restaurant gastronomique est de toute beauté, une cuisine raffinée et variée très appréciable pour moi qui séjourne souvent plusieurs jours dans cette région ... une réputation qui n'est plus à faire ... mais je recommande vivement ce lieu à tous les amateurs de bonne chair.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Falaise
“Bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hostellerie difficile à trouver: signalisation insuffisante.
Hotel/restaurant mal adapté aux familles avec jeunes enfants et personnes âgées: beaucoup trop de marches très irrégulières, difficiles à négocier pour se rendre des chambres au restaurant.
Aucune salle où se réunir avant et après les repas, en dehors du bar de très petite taille, qui sert aussi d'accueil.

Restaurant inadapté aux groupes, car une grande table est dressée au beau milieu de petites tables, ce qui est très gênant pour tout le monde (liberté d'expression limitée pour le groupe, beaucoup trop de bruit pour les couples venus "en amoureux" .

Service lent, plats servis tièdes: les clients sont supposés s'adapter! Toute requête, même simple (pain, vin, eau, notes séparées) semble poser problème!

Les propriétaires semblent dépassés et auraient intérêt à se remettre en question: un audit serait sans doute utile, avant que trop d'avis négatifs ne mettent leur entreprise en péril!

Seul point vraiment positif: beau jardin globalement bien entretenu.

• Visité en avril 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de la Vieille Ferme ont aussi consulté

Mers Les Bains, Somme
Criel-sur-Mer, Seine-Maritime

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.