Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Albion Hotel

Enregistrer Enregistré
Royal Albion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Royal Albion Hotel
1 rue de la Mer | Mesnil Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
dammarie les lys
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hotel bien situé au calme surplombant la falaise avec un grand parc,c'est assez plaisant.Bon acceuil,nous avons eus une belle chambre avec la vue mer,la chambre était vraiment spacieuse et lumineuse,nous avions un petit salon de jardin a disposition sous le patio,cest agréable,nous n'avons pas pris le petit déjeuner,seul petit bémol,il manque un bar ou un salon de thé pour prendre un café en contemplant la mer, il ya un restaurant juste en bas de la falaise et la plage et de belles ballades a faire.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    18
    7
    0
    2
Consultez les avis pour
7
25
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreuil, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

bon hotel, bien situé pour les promemades alentour, le calme uniquement le bruit de la mer , et un parc mene jusqu'a la mer,j'ai eu la chambre 112 avec patio , grande, propre, avec vue sur mer pour 85 euros prix totalement justifié, malgré tout un petit coup de peinture extérieur ne serait pas du luxe.
Petit dej un peu juste , pas très varié pour le prix.
Chambre en rez de chaussée pour les personnes a mobilité reduite. .
ANIMAUX accepté et GRATUITEMENT, merci pour eux.
Accueil timide, mais dispo si on le sollicite.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
168 votes utiles 168 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

hotel tres bien situé en haut de la falaise avec parc agréable.Style à la fois british et louisiane du sud des USA,avec ses chambres s'ouvrant sur un patio,comme dans les motels.Nous avions une tres belle chambre,tres propre,tres bien chauffée en fevrier,spacieuse et décorée avec gout et vue imprenable sur la mer.Calme assuré.
Un reproche cependant,et de taille : l'extreme frugalité du petit déjeuner ( facturé 9.70 euros ): UN croissant,du pain,du beurre,des petits pots de confiture,et quelques babybels...........
L'Hotel ne servant pas à diner,à noter à 150 metres un établissement recommandable, le Resto de la Plage,avec son menu à 21 euros ( boisson comprise), sur lequel je reviendrai dans la Rubrique Restaurants.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Hôtel pris en urgence suite à de nombreux déboires (voir notre avis sur "La Vieille Ferme au même endroit...)
Accueil peu engageant, le réceptionniste n'est pas très soigné pour le standing de l'hôtel, et la réception en elle même est en peu vieillotte et ne donne pas une bonne image du reste de l'hôtel.
Nous demandons à voir la chambre (117€ tout de même), le réceptionniste nous y emmène sans problème, il ne présente pas très bien mais fait tout de même bien son travail, c'est le principal !
Chambre propre et assez spacieuse, nous sommes rassurés. Les parties métalliques de l'hôtel sont souvent rouillées (la mer est juste à côté), c'est dommage ça présente mal et ça n'est pas très dur à réparer... on sent un léger laissez-aller, mais on a connu pire.
Petit déjeuner classique, un buffet à 9€50, pas grand chose à dire.
Le parc devant l'hôtel est très agréable et très calme ! (dimanche matin...).
Nous avons passé tout de même un bon séjour. RAS donc...

(juste une chose : les WC pour géants, trop hauts !)

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
triel sur seine
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Avons séjourné pour le we du 10 / 11 Septembre 2011 . Memes remarques que clients précédents : réceptionniste mal aimable , qui n'a pas le courage de se bouger pour vous accompagner à votre chambre lors de votre arrivée / Odeur de "renfermé" dès l'arrivée à la réception / Chambre à la déco un peu fatiguée / Petit-déjeuner très banal (un croissant par personne et pas plus !!!!) . Nous n'y retournerons pas et nous demandons comment cet hotel peut garder ces 3 étoiles .

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam, Pays-Bas
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

je ne sais pas si le person qui etait au hotel le vendredi 6 -mai est le propriétaire mais en tout cas je veux dire que l'accueil etait affreuse.
Un person comme ca c'est ne pas approprié de recevoir clients.

Indolent
Indifférent
Hausser les épaules avec indifférence
Impolite
Sale

Aussi la odeur en accueil etait puanteur!

Ca est tres tres domage parce que on connait l'hotel et camping et aimez beaucoup l' alentour de cette camping/hotel.

Pour nous c'est important que les bookingsites et l'office du tourisme savez ca.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

dans un endroit au calme, à 5 kms du Tréport. Un faux-air de Louisiane.Joli parc face à la mer. chambres avec vue sur la mer. Petit-déjeuner face à la mer d'un côté, face à la falaise de l'autre.Hôtel très propre. Un rien désuet mais charmant.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Royal Albion Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Albion Hotel

Adresse : 1 rue de la Mer | Mesnil Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Criel-sur-Mer
Services et équipements :
Plage Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 106 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Albion Criel-Sur-Mer
Royal Albion Hotel Criel-Sur-Mer, Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Albion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.