“Confortable et très calme” 4 5 étoiles

Royal Albion Hotel
1 rue de la Mer | Mesnil Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Waterloo Belgique
“Confortable et très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel au style ancien, très confortable , à 2 pas de la mer !

La chambre que nous occupions était grande et propre ; la terrasse nous a beaucoup plu !

Le petit-déjeuner sous forme de buffet est copieux et très varié.
Nous y reviendrons .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bel hôtel de charme au bord de la mer avec une très belle vue et à 3 km du Tréport. Accueil très sympa. Parking privé derrière l'hôtel. Chambre très spacieuse et agréable et propre également. Personnellement nous avions la chambre 112 avec balcon vue mer, c'était très agréable et reposant de s'accouder au balcon et de voir la mer. Nos filles avaient la chambre au rez de chaussée vue sur patio, elles étaient bien également. Petit déjeuner très sympa à prendre à l'intérieur ou à l'extérieur avec vue mer également. Bref, je recommande fortement cet hôtel et si je devais y retourner, je choisirais celui-ci sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
liomer
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel est a un style un peu cottage. La vue est superbe surtout au petit-déjeuner avec la mer en fond. Ce qui est fort original c'est le bateau ou l'on se sert au petit-dejeuner.
Les moyens sont l'odeur un peu renfermée mais l'on s'y fait vite car avec la mer à coté cela estompe le reste. Bon accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
l isle adam
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Bel hotel au charme ancien, au style mi anglais mi americain .
Chambre avec vue mer tres calme, bien chauffee ,confortable . la 1e nuit, qui n etait pas prevue , la chambre etait aussi avecvue mer et balcon mer et lit a baldaquin , elle nous a aimablement ete compte au prix inferieur de la 2 nuit.
Pt dejeuner simple mais correct.
La situation sur la falaise est appreciable.
Pas de restaurant mais il y en a un a proximite et Le treport est proche en voiture, ou pour les plus sportifs par le sentier du littoral.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
dammarie les lys
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hotel bien situé au calme surplombant la falaise avec un grand parc,c'est assez plaisant.Bon acceuil,nous avons eus une belle chambre avec la vue mer,la chambre était vraiment spacieuse et lumineuse,nous avions un petit salon de jardin a disposition sous le patio,cest agréable,nous n'avons pas pris le petit déjeuner,seul petit bémol,il manque un bar ou un salon de thé pour prendre un café en contemplant la mer, il ya un restaurant juste en bas de la falaise et la plage et de belles ballades a faire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

bon hotel, bien situé pour les promemades alentour, le calme uniquement le bruit de la mer , et un parc mene jusqu'a la mer,j'ai eu la chambre 112 avec patio , grande, propre, avec vue sur mer pour 85 euros prix totalement justifié, malgré tout un petit coup de peinture extérieur ne serait pas du luxe.
Petit dej un peu juste , pas très varié pour le prix.
Chambre en rez de chaussée pour les personnes a mobilité reduite. .
ANIMAUX accepté et GRATUITEMENT, merci pour eux.
Accueil timide, mais dispo si on le sollicite.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

hotel tres bien situé en haut de la falaise avec parc agréable.Style à la fois british et louisiane du sud des USA,avec ses chambres s'ouvrant sur un patio,comme dans les motels.Nous avions une tres belle chambre,tres propre,tres bien chauffée en fevrier,spacieuse et décorée avec gout et vue imprenable sur la mer.Calme assuré.
Un reproche cependant,et de taille : l'extreme frugalité du petit déjeuner ( facturé 9.70 euros ): UN croissant,du pain,du beurre,des petits pots de confiture,et quelques babybels...........
L'Hotel ne servant pas à diner,à noter à 150 metres un établissement recommandable, le Resto de la Plage,avec son menu à 21 euros ( boisson comprise), sur lequel je reviendrai dans la Rubrique Restaurants.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Albion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Albion Hotel

Adresse : 1 rue de la Mer | Mesnil Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Plage Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Albion Criel-Sur-Mer
Royal Albion Hotel Criel-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Albion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.