“satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Namur, Belgique
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons déjà sejournés deux fois de suite dans cet hotel qui est très calme.
Nous avions pris la première fois avec vue sur mer et la deuxième vue sur
mer avec balcon. Rien à redire sauf pour le petit dejeuner nous pensons qu'une
note moyenne serait plus juste.(Prix et cadre vieillot)
Nous y retournons début juillet mais nous ne prenons plus le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel situé dans un endroit super paisible et très aéré Belle vue mer . Chambre spacieuse et confortable décorée à l'ancienne. accueil sympathique par le patron qui a expliqué les curiosités à voir, entre autre le Tréport. Bel cour intérieure avec chaises longues, tables etc...
Petit déjeuner correct avec pain frais, croissants et un peu de salé.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer donnant sur une cour intérieure avec chaises longues et tables.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bref passage dans cet hôtel avec ma famille, un super accueil bien préparé suite à une réservation sur le net. Conforme aux descriptifs, petit-déjeuner complet, rien ne manque. Qualité de service impeccable. Les techniciennes du nettoyage, agréables et souriantes. En clair, futurs passagers n'hésitez pas et bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre calme, sur le plateau (près du parking, ce dernier étant assez loin, il n'y a pas de bru...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un acceuil chaleureux un peu a la british....une chambre familiale, spacieuse, d une propreté rare, ainsi qu une literie d excellente qualité....une vue a vous couper le souffle....un petit dejeuner très complet...tout simplement une adresse a retenir!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Région Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

"Sans plus", c'est l'expression qui résume le mieux mon resssenti pour cet hôtel qui se voudrait de charme, crée des attentes à ce niveau mais au final, celles ci restent insatisfaites . Rien de grave à lui reprocher : propreté correcte mais sans plus, pas de produits et accessoires pour la douche hormis un distributeur mural, la vue sur mer (chambres 116 à 120) bien mais sans plus (quid des espaces verts lorsque le camping est ouvert en saison ?) Insonorisation sans plus, déco des chambres du patio classique mais sans plus, le buffet de petit déjeuner à 9,90 pas mal mais sans plus, l'accessibilité des chambres par un long détour extérieur ou par un escalier vertigineux, l'accueil correct mais sans plus, Pas de restaurant à l'hôtel : la réception vous conseille le resto de la plage à 100 m (testé voir ma critique) mais il y a aussi celui de l'hôtel la Vieille Ferme à 50m (non testé)...
Question rapport qualité prix à chacun de se forger son opinion, personnellement je n'ai pas apprécié le supplément "samedi soir" de 34€ appliqué à la chambre dont le prix normal le reste de la semaine hors saison est de 87€. Lorsque tout est complet dans le coin, cela reste néanmoins un bon choix pour un court séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'accueil est très chaleureux, et l'hôtel a un atout majeur c'est sa situation. A deux pas de la mer, et loin du bruit.

La chambre 3 a 80 euros donnant sur l'entrée de l hôtel est un peu vieillotte mais très confortable.

Mes parents ont eu la chambre 105 vue sur patio: belle chambre et accès direct par le patio à l'accueil.

Entretien: impeccable
Situation: géniale
Chambre: à moderniser
Alentours: calme et très proche du tréport

Petit-déjeuner: très très bien!!! beaucoup de choix et réassort fréquent (petit bémol: le pain, en effet pas de vraie baguette de boulanger mais petits pains individuels)

Pour passer un agréable week-end n'hésitez pas!!!!

Astuce pour la chambre : côté patio!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Maffliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

cadeau pour les 62 ans de mon épouse une journée à la mer .En Février pas simple ; le soleil nous a un peu aidé mais bravo au royal Hotel: une chambre avec vue sur mer , au décor de rêve avec lit à baldaquin et très confortable, un petit déjeuner extra ,pour un prix très correct . Ajouter la proximité du Tréport pour y déguster quelques fruits de mer et voila tous les ingrédients réunis pour une réussite totale .Ma femme était ravie.
Merci encore de votre accueil et , finalement le mer hors saison c'est sympa aussi , donc on y retournera.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Albion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Albion Hotel

Adresse: 1 rue de la Mer | Mesnil Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Plage Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Albion Criel-Sur-Mer
Royal Albion Hotel Criel-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Albion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.