“Pas mal, sans plus !” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Mons, Belgique
“Pas mal, sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Menu enfant, plus que simpliste, une bête tranche de jambon et quelques frites, un moules frites (les gros appétits, allez voir ailleurs), une pièce de viande, pas grosse du tout et loin d'être tendre. Mais personnel sympa

• 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 53 %
Liège
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Belle situation. Belle grande terrasse, d'autant qu'il y a le choix entre une partie en plein air et une autre couverte sous un toit.
Repas très correct, mais il ne s'agissait que d'un petit en-cas à midi (une casserole de moules avec frites). Nous ne pouvons donc pas porter de jugement sur des plats plus sophistiqués. Bon vin à prix raisonnable.
Service agréable et sympathique, mais très approximatif : carafe d'eau à réclamer plusieurs fois, addition qui nous est apportée en plein repas (vérification faite, il s'agissait de celle d'une autre table), erreur sur la monnaie rendue (à notre avantage, ce que nous avons signalé pour ne pas pénaliser la jeune serveuse), .... Finalement rien de grave ; c'était même plutôt comique !

Visité en juillet 2013
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

On mange très bien leur spécialité maison a tomber .. Seul point négatif le coucher de soleil éblouie tjs l intérieur et leur store n y change rien !!
Alors une fois ça passe mais a chaque fois c lourd .. C est super désagréable d avoir le soleil dans les yeux pdt le repas dommage ..

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gamaches, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Restaurant sympathique, nourriture correct et prix raisonnable.
L'accueil par une des serveuses était un peu froid sinon la serveuse que nous avions eu était agréable.
Nous y retournerons certainement mais hors saison

• 4 5 étoiles Cuisine
Comblain-au-Pont
“Peut être pendant l'année ... mais pas en juillet !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

En week-end dans la région, ce restaurant m'avait été conseillé par mon hôte (qui s'y était rendue quelques temps auparavant et avait beaucoup apprécié son repas). Je me rends donc là-bas, en toute confiance, un vendredi soir.

A mon arrivée, il n'y avait que quelques tables occupées. Effectivement comme cela est signalé dans un autre avis, la salle est un peu sombre. D'emblée la serveuse m'annonce que toutes les tables côté mer sont réservées. Dommage, mais ça n'est pas un problème pour moi.

J'hésite entre un menu (mon hôte m'ayant venté leur foie gras maison) ou simplement un plat (j'étais déjà allée au restaurant à midi). La serveuse vient pour prendre ma commande. Là, je lui demande si cet établissement conserve ses fromages au frigo ou s'ils sont à température. Sa réponse offusquée ("Au frigo bien sûr") me décide à opter simplement pour un plat. Je me dis qu'il sera toujours temps de commander un dessert après si mon intuition me trompe.
Je choisis l'aile de raie crème câpres (pour changer de la traditionnelle aile de raie au beurre). Avec cela j'opte pour un verre sauvignon.

Le plat arrive. L'assiette est copieuse et l'aile de belle taille. J'avais demandé que mon poisson soit accompagné de frites (mon hôte m'avait également fait l'éloge de leur frites "maison") et là surprise, je me retrouve avec une portion de riz. Je le fais remarqué à la demoiselle et celle-ci retourne en cuisine et me rapporte de suite ma portion en me disant qu'elle était bien prête. A ma grande surprise, il s'agissait en fait de frites surgelées de type "allumettes". Première déconvenue.
Je goûte mon poisson et là, seconde déconvenue. Même si le poisson en lui-même est bon, la sauce gâche complètement le goût. Au final, un plat fade ayant pour seul intérêt de remplir mon estomac. J'attends autre chose d'un restaurant !
Comme à mon habitude lorsque cela se passe mal, je n'ai pas souhaité poursuivre avec un dessert.
Je tiens toutefois à signaler que mon verre de vin était très bon (et d'un prix démocratique).

Alors, ce restaurant qui semble être une bonne table pendant l'année se transforme-t-il en attrape-touriste durant juillet août ? Cela me semble assez probable ... mais tout cela n'est que conjecture et demande bien entendu vérification ... vérification que je ne suis pas prête à tenter d'autant que j'ai trouvé bien mieux dans la région.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pour Koi Pas ont aussi consulté

Mesnil-Val, Seine-Maritime

Vous connaissez Pour Koi Pas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pour Koi Pas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.