“week end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
berry au bac
“week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

le cadre est magnifique ; l'accueil est chaleureux
le diner tout aussi succulent, menu varié et très copieux , la présentation des plats est très réussi
mais aussi la décoration de la salle très cadre vielle ferme
les chambres sont coquettes, la salle de bain très fonctionnelle
le parc est bien entretenu
emplacement près de la mer,
le pain confectionné maison ainsi que les viennoiseries
un petit déjeuner en plus a volonté suivant tous les gouts : charcuterie, pain beurre mais aussi café, thé yaourt

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre message et vous en remercions.
Nous transmettons vos remarques à toute notre équipe. Notre objectif est de continuer dans l'amélioration de nos prestations. Nous avons par ailleurs ouvert depuis quelques semaines un espace Bien Etre pour lequel nous souhaitons apporter le meilleur des produits dans un esprit cocooning

Sint-Pieters-Leeuw
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Charmant petit hôtel avec un beau jardin et une belle terrasse situé dans une magnifique région. Patron et personnel très gentil et serviable. Chambre très propre avec une bonne douche. Choix de menus à prix intéressants. Belle promenade entre Mesnil-Val et Le Treport. Profitez-en pour aller jusque Mer-les-Bains manger des moules à l'hôtel Bellevue (même proprio).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Nous avons été très touchés de votre message et en avons fait part a à toute notre équipe.
Nous avons le souci constant d'améliorer nos prestations et mettons l'accent sur la qualité de nos services.
Afin d'apporter un confort supplémentaire à nos clients, la Vieille Ferme ouvre son Spa dès le week-end de l'Ascension.
Nous serons heureux de vous y accueillir lors de votre prochain séjour.

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.