“TRES BONNE ADRESSE” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
RUEIL MALMAISON
“TRES BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel et accueil très sympathique.
Notre chambre était agréable.
Nous avions opté pour la formule demi pension, nous en avons été très satisfait.
L'hotel est a promixité de la plage et des falaises.
Très sympa

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Nous prenons connaissance de votre message.

Vous avez choisi de dîner dans notre restaurant par le biais de notre formule demi-pension. Nous avons mis en place deux formules demi-pension avec un menu différent pour chacune, afin que nos clients puissent avoir le choix et ne se sentent pas "bloqués" par un seul type de menu.

La Vieille Ferme, comme vous le soulignez, se situe à deux pas de la mer et des falaises, ce qui permet une balade nocturne à la sortie du restaurant.

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir prochainement

Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Une fois l'hôtel trouvé, ce qui ne fut pas si évident avec notre gps récalcitrant, nous avons découvert avec bonheur le charme de la maison normande à colombages.
Les chambres sont un peu disséminées deci delà, et certaines parfois loin dans le jardin, mais c'est pour mieux goûter au calme et au repos du bord de mer ( 200 mètres de l'hôtel)
Restauration de qualité, mais carte des vins un peu chère.
Terrasse conviviale pour y prendre un apéritif.
Petit déjeuner un peu juste ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Vous avez choisi la Vieille Ferme pour votre séjour et vous en remercions. Nous sommes très touchés de votre message, en effet, le bâtiment principal de la Vieille Ferme date du 18ème siècle et apporte un charme incontestable à l'ensemble de l'hostellerie.
Nous apprécions également vos remarques quant à la carte des vins et au petit déjeuner, nous ne manquons pas d'améliorer nos prestations afin d'apporter le maximum de confort et de qualité à notre clientèle.
Nous restons à votre écoute et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

A la vue des commentaires précédent nous avions un peu peur pour notre week end réservé via Happytime.
A la finale tout c'est très bien passé, accueil très agréable et très souriant, nous avions un problème de télévision pas primordiale pour un week end en amoureux, mais cela a été réglé très rapidement.
Le restauration très bien aussi une jeune serveuse très gentille.
La chambre propre et la décoration récente.
Et en plus un temps magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Nous venons de lire votre commentaire et vous en remercions. Vous avez réservé via un coffret Happytime, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Nous mettons un point d'honneur à régler les incidents dans les meilleurs délais

Notre attention porte sur la qualité du séjour quelle que soit l'origine de la réservation, notre souci reste votre confort dans tous les services de l'établissement : hôtel, restaurant, Spa ainsi qu'à travers les activités que nous proposons, telles que le vélo par exemple

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

ce fut un bon weekend sejour agreable malgre ce mauvais temps
restaurant et accueil tres sympa chambre sympa (4 pers comuniquante)
un seul bemol (tres maniaque) la propreté laisser a desirer dans la salle de bains toilettes avec quelques taches sur les rebords!! taches et poussieres sur le meuble evier glace dans la chambre pleines de doigts mais tres bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous prenons connaissance de votre message et avons pris bonne note de vos remarques.
Chaque chambre est vérifiée tous les jours qu'elle ait été occupée ou non, il semble que celle que vous occupiez à échapper à notre vigilance
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser
Nous tenons à vous remercier de ce message qui nous permet de parfaire en permanence nos prestations
Dans l'attente de vous recevoir
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes venus passer un week-end dans cet hôtel avec un coffret wonderbox et nous avons été très bien reçu. Nous n'avons pas eu le soleil avec nous mais grâce à cela, nous avons pu profiter des soins proposés par l'hôtel. Restaurant et accueil tres sympa. Chambre confortable et spacieuse. Seul point négatif, pas très insonorisée. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons sans hésitation.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi La Vieille Ferme pour votre séjour Wonderbox. Votre message est pour nous un encouragement à continuer dans la voie de la qualité. Nous mettons tout en oeuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, tous les services de notre établissement, hôtel, restaurant, spa travaillent à la qualité de nos prestations,à votre confort et bien-être.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.

charrey sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

séjour à l’hôtel très agréable le lieu est très joli, chambre et salle d'eau très propre et agréable, seul bémols le chauffage trop juste surtout le matin "un peu frais ". restaurant agréable et service correct petit déjeuner sympa .
rapport qualité prix cohérent avec la prestation proposée
situation sympa prés de la mer sans être dessus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Nous vous remercions de vos remarques.
Nous avons toujours à coeur de bien recevoir nos clients quelle que soit l'origine de leur réservation, coffrets cadeaux ou réservations en direct.
La météo défavorable a vraisemblablement entâché votre séjour, nous avons pris note de ce désagrément et ferons en sorte que les prochains clients ne connaissent pas cette situation.
Tous les commentaires et remarques vont dans le sens de l'amélioration du confort que nous souhaitons apporter et nous permettent de progresser.
Voreppe
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'y ai réservé sans trop prêter d'attention aux précédents avis. Au final et après avoir lu les commentaires du site, le bilan est mitigé. La prestation globale est moyenne au regard du prix pratiqué et du standing que veut se donner l'établissement. La soirée étape a 80 € avait été expressément demandée lors de la réservation, on a eu une chambre à 90 €. Rien à redire sur la chambre en elle-même; propre, pas trop vieillotte et belle salle de bains. A noter qu'elle était dans le corps principal de l'hôtel et non dans une des annexes. L'accueil est limite de la part du patron, pas spécialement chaleureux mais pas franchement désagréable. Ça se gate au niveau du restaurant; le premier repas a été lent (2 heures) et la qualité correcte. Par contre le pain congelé servit n'est pas digne du "prestige" du menu. Le deuxième repas était moins bon niveau plat (brandade très très moyenne) mais plus rapide. On sent que ça patine au niveau du service. A noter que 3 serveurs sur 4 ne parlaient pas un mot d'anglais ce qui est très moyen dans un établissement touristique de Normandie, très fréquentée par la clientèle étrangère. Les petit-déjeuners étaient corrects bien que nous ayons eu droit au croissant qu'un matin sur deux et toujours aux petits pains congelés! Il doit bien y avoir une boulangerie dans le coin!
Séjour moyen dans l'ensemble, cher pour la qualité globale de la prestation et on conçoit parfaitement la légitimité des mauvais avis sur cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes.
Nous possédons différents tarifs concernant les soirées étapes, ils sont fonction de la catégorie de chambre choisie, si une erreur a été commise à l'encaissement, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous avons bien noté les désagréments que vous avez rencontrés au restaurant. Comme la plupart des restaurateurs , nous faisons appel à du personnel en extra, qui à sa décharge, ne connaît pas parfaitement la salle et les habitudes de service, en cedébut de période estivale.
En ce qui concerne l'approvisionnement en pain, la boulangerie située en face de l'hôtel vient de réouvrir après une longue période de fermeture.
Nous renouvelons nos excuses pour ces incidents et prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer l'ensemble de nos prestations.
Notre principal souci étant la satisfaction de nos clients.

La direction

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.