“On adore !” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
le tréport
“On adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Arrivés dans la région depuis 2010, nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant. Toujours bien accueilli dans une salle cosy et décorée avec beaucoup de goût. Dîner auprès du feu de la cheminée est un vrai ravissement.
Nous apprécions tout particulièrement la cuisine raffinée qui y est servie. Saumon fumé sur place, foie gras maison, souris d'agneau croustillante à l'extérieur et fondante à l'intérieur, bar cuisiné à la perfection nous en passons et des biens meilleurs !! Un vrai délice !
Une bonne adresse que l'on ne peut que conseiller. Alors si vous êtes de passage ou si vous êtes du coin et que vous n'avez pas encore testez cet établissement, n'hésitez pas un seul instant !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Merci pour cet avis que vous avez posté sur Tripadvisor.

Nous sommes toujours ravis de vous accueillir dans notre restaurant.
Notre chef toujours à la recherce de produits de qualité assure une cuisine traditionnelle et gastronomique tout autant qu'inventive.

Nous espérons vous recevoir prochainement.

Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passés un agreable sejour dans cette magnifique demeure ..
nous avons eu l'occasion de gouter le menu de la semaine du gout..excellent !
Cuisine inventive et rafinée avec un chef accessible qui n'hesite pas a discuter avec ses clients
La salle de restaurant est tres agreable .....un style vieille ferme remis au gout du jour ..
Nous avons pu profiter du soleil automnal tout en nous promenant dans le parc entretenu avec gout et soin .
Coin soin et sauna tres agreable et idéal pour se relaxer .
Nous y retournerons des le retour des beaux jours pour profiter du domaine et de son parc arboré ...
Bonne adresse ..bonne maison que je recomande vivement !!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Vous avez laissé un commentaire sur Tripadvisor et vous en remercions.

Comme vous le soulignez, notre chef et son équipe met tout en oeuvre pour vous satisfaire par une cuisine inventive basée uniquement sur des produits frais. Le mélange terre-mer est particulièrement apprécié.

L'espace Bien Etre mis en place depuis le printemps a été pensé afin que chacun puisse se détendre et se ressourcer à son aise lors de moments consacrés à vous seuls, Caroline, assurant les soins privilégie un accueil personnalisé.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous recevoir lors d'un prochain passage.
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous étions 23 personnes pour ce séminaire.
Une salle de séminaire très agréable, des pauses café pour les gourmands avec petits pain et croissant chaud.
La table tout les repas étaient excellent ! les chambres très propres.
le spa nous a été ouvert exceptionnellement un jour de fermeture.
Merci à toute l'équipe de la vieille ferme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour ce message. Votre séminaire du 22 octobre a été également pour nous un moment agréable.

Nous avons à coeur d'allier travail et détente, lors réunions telles que la vôtre, notamment par l'ouverture du Spa. Votre commentaire nous encourage dans cette voie.

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au bien-être de vos participants.
Labergement-Sainte-Marie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

WE en amoureux de wonderbox, nous sommes allées en semaine et nous avons été déclassé au niveau de notre chambre à notre arrivée.... du coup chambre minuscule et sans intérêt.

Repas fade et sans intérêt également, il faut réclamer la coupe de champagne prévu dans le coffret ... bref, pas top pour fêter 1 an de mariage, à déconseiller.

Je vois que le propriétaire a le temps de répondre ici, nous aurions aimé qu'il prenne plus le temps règler notre souci de déclassement (on nous avait promis une compensation... que nous attendons toujours) et soit un peu plus agréable lors de notre départ (a défaut de l'accueil ou nous ne l'avons pas vu).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

dunkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Il va falloir changer de cuisinier ou ouvrir une baraque a frites a proximite pour pouvoir manger correctement ( menu a 57 euros OUPS )
escargots en boite sans gout ni saveur...une sole imbibée d huile de friture...rien n a de gout...c est une honte!!!!!!un pavé rossini..que dire à part .pauvre Rossini !!! notre week end en amoureux a été gaché par les prestations culinaires de cet hôtel " gastronomique" lol!!!!! en plus, les chambres ne sont vraiment pas exceptionnelles... un seul conseil: passez votre chemin!

Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

nous avons passé 2 jours via une réservation Smarbox.La chambre qui nous fut attibuée était
petite et difficile d'accès,voir dangereuse.Escalier en ciment.très glissant,car humide et couvert de feuilles non balayées.La chambre .bien que rénovée,laissait apparaitre un certain nombre de finitions non terminées.La salle de bain ,elle aussi ,faisait voir quelques absences de nettoyage!
Le personnel ,lui,était courtois et à l'écoute .Le repas pris le soir ,était un repas spécialement conçu pour la semaine du gout.Force nous est de reconnaitre ,que la qualite était loin d'étre au rendez-vous....................??Les petits déjeuners,bien que simples sont corrects!Les salles de restaurants ,rénovées sont trés accueillantes.Le parking intérieur est un plus .

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres 20,21,22 trop difficiles d'accès
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Nous faisons suite à votre commentaire. Le coffret smartbox comprend une chambre de catégorie Standard et les petits déjeuners.

Notre établissement est situé au coeur d'un grand jardin possédant arbres et arbustes, les escaliers sont nettoyés chaque jour, mais comme vous le comprendrez la saison automnale étant arrivée, nous ne pouvons garantir l'absence totale de feuille dans la journée.

Si le premier étage vous était difficile d'accès, une demande de changement de chambre auprès de la réception aurait été entendue. Notre personnel est très attentif à la propreté des salles de bains et sommes étonnés de votre remarque.

Le menu de la semaine du goût ne vous a pas satisfaite, et nous en sommes désolés. Ce menu a cependant beacoup de succès.

Nous regrettons votre déception et prenons en compte toutes vos remarques, et restons dans la démarche d'améliorer l'ensemble de nos prestations.
Livry-gargan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Malgré le mauvais temps j'ai passée un très bon séjour ce week-end....
Je tenais à remercier l'équipe malgré mon heure d'arriver 2heures du matin, mon chemin était indiquer avec les lumières ouverte et papier sur la porte en indiquant ma chambre.
Arriver à la chambre confort très bien ,literie confortable et propre.
Petit déjeuner très copieux il y manquait de rien ,le repas du soir pareil très bien serveuse proche de nous.
Les photos que j'ai vue sur le net sont exactement celle que j'ai vue quand j'y suis arrivée..
Donc je tenais a dire ceux qui font des commentaires pas sympa pour casser l'image de l'hostellierie c'est qu'ils doivent pas trouver un confort aussi bien que làbas..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Très touchés par votre message, nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction, nous avons à coeur d'accueillir tous nos clients de la même façon, en possession d'un coffret ou non.

Vous recevoir et vous assurer un bon moment dans notre hostellerie est notre préoccupation de chaque jour, et ce, dans tous les services : chambre, restaurant, Spa.

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.