“agreable sejour” 3 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
Grenay, Nord-Pas-de-Calais, France
“agreable sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

nous avons passé un agréable séjour , mais 2 remarques a faire , une avec le coffret vonderbox on a le menu sur une feuille toute simple pour deux , obligé de ce lire le menu pour choisir on a l ' impression d étre differents des autres clients , l' autre la distance pour rejoindre notre chambre n° 65 avec les bagages mon epouse a un probléme de genou et moi j ai etait opéré d ' une hernie discale , pas recommandé pour les vieux ni avec des problémes de santés

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Nous prenons connaissance de votre message et vous en remercions.
Nous avons bien noté vos remarques.

En effet les menus sont actuellement en cours de changement compte tenu de la saison d'hiver et la carte n'est pas encore finalisée.

La chambre 65 est située dans le pavillon Goeland au centre du jardin. Ce pavillon est accessible par le jardin comme vous l'indiquez mais également par l'arrière de l'hôtel où le stationnement est autorisé afin d'éviter la traversée du jardin.

Nous sommes désolés que cette remarque ne nous ait pas été faite lors de votre séjour, une autre attribution aurait pu régler ce désagrément.

Toutefois nous espérons vous accueillir lors d'un autre séjour pour lequel vous ne manquerez pas de nous signaler lors de la réservation votre souhait d'une chambre plus proche.

Mons nimy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

excellent séjour, calme et repos.
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très présent et nous avons apprécié la fine cuisne.
Nous y reviendrons à la belle saison pour profiter pleinement du magnifique jardin

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre message.

Nous nous souvenons très bien de votre séjour et sommes très contents qu'il vous ait apporté satisfaction.

Nous vous recevrons avec plaisir dès la saison prochaine, vous pourrez d'ailleurs profiter de la piscine dont la création commence cet hiver
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous sommes arrivés le 23 novembre pour un week end en amoureux dans une superbe demeure au calme. Nous avons été accueilli par un personnel aimable et disponible et cela s'est prolongé tout au long du séjour. Chambre décorée avec goût et propreté irréprochable. Spa très agréable. Coté restauration cadre agréable plats très savoureux personnel attentif. Bref séjour 100% réussi et à renouveler.Coup de coeur, à conseiller.

Astuce pour la chambre : chambre grand confort vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis laissé sur Tripadvisor. Vous avez séjourné dans notre établissement via Voyage Privé et sommes heureux du bon déroulement de votre séjour.

Les installations du Spa vont se compléter dès le printemps prochain avec la mise en place d'une piscine afin que chacun puisse se détendre et bénéficier des bienfaits de ce lieu de bien être dédié à la détente et au ressourcement.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau
Solre Sur Sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avions réservé un week-end Voyage Privé le week-end du 23 au 25 novembre... Super accueil dès notre arrivée, nous avons eu droit à toutes les explications pour passer un séjour agréable ... Notre chambre, la 39, juste à côté du sauna nous a permis de traverser le superbe jardin malgré le temps horrible et la chute des feuilles de l'automne, un charme différent qui mérite notre retour au bon temps afin de pouvoir l'apprécier autrement. Chambre et salle de bain super propres ! Le restaurant est plein de charme, une magnifique cheminée, les menus prévus dans notre demi-pension étaient raffinés, le foie gras maison, le saumon fumé, la souris d'agneau ... Un petit clin d'oeil à la charmante serveuse, super agréable ... Si vous devez passer par Criel, nous vous le recommandons, arrêtez-vous, vous ne serez pas déçus ... Isabelle et Fabien

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci à vous Isabelle et Fabien de ce commentaire.

Nous avons à coeur le bien être et le confort de nos clients.Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre serveuse.

Nous espérons vous recevoir bientôt à la Vieille Ferme qui se dotera dès le printemps prochain d'une piscine qui viendra compléter le Spa.
Saint leu la forêt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui nous fait plus penser à une demeure de caractère. Une ambiance très cosy, un personnel à l'écoute, des chambres propres et fonctionnelles.
Nous nous sommes régalés avec le menu Mesnil Valais , des produits de qualité et un gâteau au chocolat blanc extra !!!!
Nous recommandons cet établissement +++++

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous prenons connaissance de votre avis.

En effet, notre établissement date du 18ème siècle et avons été désireux d'y installer une hostellerie de charme offrant des chambres spacieuses et confortables.

La restauration est également notre point de vigilance car nous souhaitons apporter la meilleure qualité. Notre cuisine est élaborée à partir de produits frais et choisis par notre chef.

La douceur au chocolat blanc est un dessert qui remporte un franc succès.

Nous vous remercions d'avoir choisi la Vieille ferme pour votre séjour et espérons vous y accueillir prochainement
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

En arrivant le 27 octobre '12 l'acceuil fut correct sans plus.
Le "Bongo" donnant droit à une chambre standard, le patron nous a proposé une chambre de categorie superieure au même prix pour les prochaines nuitées.
Nous avons prolongé notre sejour sans changer de chambre car le no. 21 nous convenait, calme et sans prétention.
l' Hôtel se situe à proximité de la plage.
Le petit déjeuner est sans critique et le personnel très gentil.
La cuisine est excellente, de très bonne qualité. Nous comptons y retourner un jour.
Jean et Anne-Marie Moens- Smoos (Bruxelles)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor.

Vous avez séjourné en coffret cadeau Bongo.

Toujours dans la démarche de satisfaction et de confort que nous voulons apporter à nos clients,
dès lors que nos disponibilités le permettent, nous proposons 'une chambre de catégorie supérieure (sans supplément).

Nous sommes heureux du bon déroulement de votre séjour et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.
le tréport
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Arrivés dans la région depuis 2010, nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant. Toujours bien accueilli dans une salle cosy et décorée avec beaucoup de goût. Dîner auprès du feu de la cheminée est un vrai ravissement.
Nous apprécions tout particulièrement la cuisine raffinée qui y est servie. Saumon fumé sur place, foie gras maison, souris d'agneau croustillante à l'extérieur et fondante à l'intérieur, bar cuisiné à la perfection nous en passons et des biens meilleurs !! Un vrai délice !
Une bonne adresse que l'on ne peut que conseiller. Alors si vous êtes de passage ou si vous êtes du coin et que vous n'avez pas encore testez cet établissement, n'hésitez pas un seul instant !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis que vous avez posté sur Tripadvisor.

Nous sommes toujours ravis de vous accueillir dans notre restaurant.
Notre chef toujours à la recherce de produits de qualité assure une cuisine traditionnelle et gastronomique tout autant qu'inventive.

Nous espérons vous recevoir prochainement.
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Eu
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.