“repas de famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
amiens
“repas de famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

le cadre très agréable un service de qualité un moment de détente a la campagne prés de la mer, une expérience a partager en famille ou entre amis,aprés un repas de famille, j' y suis retourné avec des amis et la soirée s' est trés bien passée avec un menu plus simple mais tout aussi bon, j' apprécie aussi de prendre un verre en terrasse par beau temps et surtout un américano maison,en résumé un établissement a recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

pour ceux qui ont envie de passer une soirée tranquille en famille, en amoureux ou entre amis; n'hésitez pas à aller à la vieille ferme.Le cadre est sympa et ambiance chaleureuse avec la cheminée.Le personnel y est compétent et on voit que la responsable du service connait très bien son boulot et sait épauler ses collègues comme il se doit. Très bon accueil des clients et à l'écoute des demandes avec un mot gentil ou une petite boutade!Les repas sont corrects et moi qui est gourmande, les desserts sont excellent!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Louveigne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

la chambre 17 que nous avons occupée pour ce réveillons 2013, du 29-12 au 01-01- 2013 pas de problème. le directeur est sympa mais,la responsable(chef) du resto,est un désastre,jamais de bonne humeur,ses remarques envers ses collègues sont triste,la pauvre fille de 20 ans en fait constament les frais et pourtant,elle est très courageuse,elle fait tout pour satisfaire le client.Je suis certain qu'elle réussira dans cette profession.Je termine par la cuisine,et là une note de 3 sur 10 est la bonne.Mon épouse a mangé des cuisses de grenouilles a peine tiède,il n'y a plus de trou normand a la pomme, on vous le sert aux fruits de la passion,une horreur!!! une cuisine préparée de longue date et sans doute réchauffée au micro onde,une cuisine sans inspiration,sans gout,sans recherche,pourtant j'ai lu dans votre livre des clients satisfaits,et encore heureux.Je veux être néanmoins constructif,dite au chef coq que l'assiete chaude c'est bien mais ce qu'il y a dessus doit l'être également,car un gratin froid,une salade niçoice tiède et sans couleur ne donne pas envie de revenir.Dite aussi a votre chef de salle qu'elle soit patiente et indulgeante avec le personnel, cette fille de 20 ans a du mérite,elle travaille,ne profite pas du chomage,il faut seulement lui laisser le temps.bien à vous

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Lesquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

c est un hotel trait agreable plein de charme dans un cadre sympas ou l on est bien reçus ,les chambre sont agreables ,est les repas sont super bon ,le patron est les employe sont a l ecoute de la clientelle sa fera trois semaine que je suis la

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Ces trois semaines vous ont permis de découvrir toutes les activités de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir prochainement
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons ete invités par des amis la première fois et avons passé un très agréable séjour.
Nous sommes retournés à la vieille ferme ce week-end du 9 décembre et avons ete tout aussi satisfait.
Que ce soir par l'accueil du patron ou de son personnel qui est très à l'écoute de la clientèle.
Nous y retournerons dès que possible, et sans hésitations. Nous conseillons cet établissement à tous.

• Séjour du décembre 2012
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous vous remercions de votre confiance. Que nos clients reviennent en séjour dans notre établissement est notre plus grande récompense.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous souhaitons de bonnes fêtes de Noël et une très bonne année 2013.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

comme toujours a la vieille ferme un sejour tres agreable!!
client regulier de l hotel je peux aprecier les ameliorations apporte par la direction depuis plusieurs années
hotel de charme dans un cadre tres agreable et tres tres calme
chambres agreables et literie tres bonne
acceuil tres sympatique
cuisine bonne avec tout de fois un bemol: lors de sejour prolongé en soiree VRP le manque de choix dans le menu meme si il es toujours possible de prendre dans d autre menu!!
wifi bon

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur Tripadvisor, nous avons en effet l'habitude de vous recevoir dans notre établissement Monsieur Patrick C.

Comme vous le soulignez, chaque année nous apportons des améliorations à notre établissement toujours dans le but d'apporter un maximum de confort à notre clientèle.

Nous retenons votre remarque concernant le choix des plats en soirée étape et ne manquerons pas d'y remédier.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un petit souci à l’arrivée notre réservation n’avait pas été transmise ou enregistrée malgré la confirmation. Toutefois cela fut réglé immédiatement et nous eûmes notre chambre comme prévue. Chambre spacieuse, literie correcte, grande salle de bain. Cependant, il manque dans la salle de bain une étagère pour poser la trousse de toilette.
La table est bonne avec un personnel accueillant et efficace. Petit bémol, l’entrée est arrivée presque en même temps que l’apéritif.
Petit déjeuner correct (peut être à prévoir des œufs durs).
Caroline au Spa est très sympathique et efficace. Ce fut un moment de détente agréable.

En résumé un hôtel et un restaurant très correct même si des petits ajustements seraient le bien venu.

Cordialement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre message sur Tripadvisor et de vos remarques qui vont nous permettre de continuer à améliorer nos prestations.

Nous avons fait en sorte que votre séjour se déroule au mieux, il semble que nous y soyons parvenus.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement qui se dotera dès février 2013 d'une piscine en complément du Spa.

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.