“Le service, un grand n'importe quoi !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
“Le service, un grand n'importe quoi !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Service débordé, cuisine limite ( les plats servis de correspondent pas toujours au descriptif) , 3h30 pour dîner un vendredi soir, un corps étranger dans une boule de glace, au prix des menus c'´est très très limite. Dommage de gâcher un si bel outil.

• Séjour du mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Mon amie et moi même avons passé un week-end très reposant, au calme à l'hostellerie de la vieille ferme.
Bonne ambiance et bonne cuisine. Beau soleil dommage qu'il y avait du vent froid mais là ................... persone n'y ait responsable

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montrouge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Dès notre arrivée dans le jardin nous avons compris l'arnaque, extérieur pas entretenu (peinture, mobilier de jardin) nous sommes tout de même entrés....dès le hall, une odeur de vieil agneau gras nous a piqué le nez, un style vieux et sale ...visite de la chambre (dite "grand confort"!!!) carreaux sales, moquette vielles et sales, meuble pas entretenu, tissus au mur marron et sales dans une chambre minuscule et sans déco!
Nous avons décidé de partir vite sans même visiter le hammam!!!
Nous avons heureusement fini notre Week end dans un bel hôtel face à la mer à Dieppe!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

torino
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

J'arrive à l'hotel Dimanche soir vers 23:00H après un assez long voyage; départ de chez moi en Italie à 16:30. On me donne une première chambre qui n'avait pas été nettoyée; on s'excuse et on va me chercher 2 autres clefs pour des chambres dans la meme condition. Enfin vers 23:30 n me rouve une chambre propre mis à pine installé j'entends frapper à la porte et o me dit que cette chambre est occupée et je dois refaire ma valise pourme déplacer à nouveau....
Le matin je me présente pour le petit déjeuner vers 7:45, la salle est fermée, j'ai beau frapper mais la personne à l'intérieur m'ignore complètement.... Bien que l'horaire soit à partir de 7:00H, on me dit que c'est l'horaire d'hiver.... Bref, allez ailleurs....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Berck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Réservation d'une nuit par le bias de smartbox (escapade gourmande). Nous nous attendions à un repas plus gastronomique mais c'était correct et copieux, par contre le service est lent ils ont l'air dépassé. Le buffet de petit déjeuner est copieux et très tentant. La chambre est petite (smartbox) propre bien décorée, avec une terrasse et la literie est confortable. Nous y avons passé un agréable séjour.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Problème
Publicité mensongère ce n'est pas un spa.
Personnel peu compétents sur l'hôtel mention 2 étoiles et pas 3
La masseuse j'aurai fait mieux elle n'a aucune connaissance.
Le spa un très réduit en fin de journée, il faut un parapluie tellement la condensation est importante.
Heureusement le repas n'étant pas compris dans l'offre,
Nous avons très bien mangé ouf cela à sauver le week end!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Votre commentaire nous surprend beaucoup.

Vous avez utilisé le Spa qui comprend un sauna, un hammam, une petite partie fitness, une salle de soins et un espace détente avec à votre disposition le matériel permettant de déguster une boisson.
Il s'agit là d'un premier avis négatif concernant notre esthéticienne, diplômée,dont le professionnalisme est reconnu par l'ensemble de notre clientèle (voir avis tripadvisor), qui de surcroît a suivi une formation dédiée de la marque Payot.
Par ailleurs, comme vous avez pu le constater, notre spa s'agrandit dès le mois de mai (travaux en cours) avec un jacuzzi et un spa de nage.

Nous sommes désolés que ces prestations ne vous aient pas donné satisfaction, nous maintenons cependant que notre clientèle ne tarit pas d'éloges sur le complexe du spa lui-même ainsi que sur les compétences de Caroline, notre professionnelle en soins esthétiques.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Chambre très petite, vmc trop bruyante toute la nuit, matelas à ressort inconfortable, service au restaurant très limite !
En bref à part la bâtisse très belle et l emplacement très déçu par cet endroit qui ne mérite pas ses 3* !

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.