“Le diner” 3 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Gent
“Le diner”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est le seul chose qui manque pour étre très bon: le niveau du diner. Le reste est en ordre. Facile a trouver, pas loin de la mer... On peut visiter des villes commes Amiens, Dieppe, ... On y etait seulement le weekend alors pas beaucoup de temps pour visiter tout la côte.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher Geert J

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Notre établissement situé dans un jardin, est en effet à 300 mètres de la mer. Sa localisation permet de rayonner dans la région : La ville d'Eu et son patrimoine culturel (château-musée, collégiale,..), la ville de Mers les Bains et son patrimoine architectural (villas de la Belle Epoque).

Vous regrettez le niveau du dîner, nous aurions aimé que vous nous faissiez part des détails qui vous ont gênés. Nous mettons un point d'honneur à servir des produits frais et travaillés par notre chef et regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.

Nous espérons pouvoir vous faire déguster nos plats lors d'un prochain séjour.

Cordialement

angy
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

je suis assez dessus de mon sejour ,car il nous ai arrive la pire chose dans un hotel ,
De retour d une sortie en ville nous rejoignons notre chambre vers 23h00 il n y avait plus d eau du tout ,bon cela etait peu etre normal mais le lendemain matin toujour pas d eau donc bien sur pas de possibilite de prendre de douche et de tirer la chasse deau .
apparament il y aurait eu une canalisation qui c est rompu .
on est venu nous le dire seulement dans la salle de dejeuner sans pour autant nous dedommager
on nous as proposer de prendre une douche dans une autre chambre soi disant inoccupe mais il nous etait pas possible de rester plus longtemps .
pour moins que ca je me suis vu deja offert une gratuitee d une chambre
j attend peu etre une compensation de la part de la direction merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Christophe G

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience.

En effet, il y a eu une interruption d'eau suite à la rupture d'une canalisation souterraine qui a perturbée votre confort. Je comprends votre mécontentement, j'aurais été tout aussi mécontent à votre place.

Comme vous avez pu le constater et comme vous l'avez honnêtement signalé, nous n'avons pas été indifférent à cette crise: La direction et l'ensemble du personnel ont réagi immédiatement et ont passé toute la nuit à trouver l'origine de cet incident. Dès 6 heures du matin, 2 plombiers, notre responsable maintenance ainsi que moi-même ont trouvé la cause et réglé définitivement le problème. A 8h45 la canalisation été réparée et l'eau rétablie dans tout l'hôtel..

Nous avons, bien entendu, informé immédiatement nos clients et pour les plus pressés nous leur avons offert de faire leur toilette dans une chambre non impactée par le problème. Nous avons aussi offert une compensation aux hôtes impactés. Vous avez bénéficié de la gratuité de vos petits déjeuners.

Je suis navré que cet évènement se soit produit, mais je peux vous assurer que nous avons tout mis en œuvre, fait tout notre possible pour qu'il y ait le moins de répercussion sur votre séjour.

J'en profite pour remercier l'ensemble des clients touchés et compréhensifs qui nous ont d'ailleurs chaleureusement remercié de notre réactivité. Je remercie aussi l'ensemble de mon personnel qui a fait preuve de professionnalisme et de bonne volonté.

Je serais heureux de vous accueillir à nouveau et de vous faire apprécier mon établissement à sa juste valeur

M. Riche
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Accueil réservé. Repas du soir: correct pour un Logis de France 2 cocottes. La chambre: nounous en dessous table et lit mais le reste était très propre. Le petit-déjeuner comme beaucoup le mentionnent, est parfait si on vient avant 8H30'. Après il faut réclamer, café, baguettes, viennoiseries, que l'on va chercher au compte goutte chez le boulanger d'en face. En résumé, le gérant ne forme pas et ne suis pas le personnel (charmant et de très bonne volonté)convenablement. Jamais nous ne l'avons vu pour nous demander si tout allait bien alors qu'on le voyait discuter de la pluie et du beau temps avec Pierre, Jacques et Paul......Une seule personne le matin pour le service petit-déjeuner et l'accueil pour le paiement. En partant, nous faisions la remarque à l'employée le ventilateur-aérateur de la s.de b. fonctionnait non-stop. Elle répondit que le problème était présent dans 2 chambres depuis un certain temps, mais que l'on ne faisait rien pour y remédier :-(. En conclusion, même si le cadre est très agréable, belle chambre, repas correct, nous n'y retournerons plus à cause du Petit-déjeuner durant lequel il faut pleurer pour avoir un minimum parce que la dame n'a pas 4 mains.

Madame Anne c

Merci d' avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la page Tripadvisor de l'Hostellerie de la Vieille Ferme

Vous signalez un manque d'approvisionnement du buffet du petit déjeuner, cependant comme vous le dites très justement, le buffet est très complet et le réapprovisionnement pendant le service ne pose pas de problème.

Le personnel est à votre disposition pour compléter le buffet à votre demande et en cas de rupture de pains ou viennoiseries, la boulangerie située en face de l'établissement fournit immédiatement les quantités nécessaires.

Nous prenons en compte vos remarques et restons à votre écoute, si vous souhaitez nous faire confiance à nouveau

Cordialement
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Deux nuits passées dans cet hotel avec petits déjeuners qui étaient copieux et variés. Très bon accueil. Personnel agréable et à l'écoute.Bon rapport qualité/prix. A noter que le gérant est venu nous demander à la fin de notre séjour si tout c'était bien passé, ce qui n'est pas fréquent. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame Sylvie B,

Merci pour ce commentaire sur votre séjour à la Vieille Ferme. Sachez que nous sommes très heureux d’avoir contribué à la réussite de ce séjour.

Comme vous l'indiquez, nos équipes sont d'une grande gentillesse et très disponibles. La direction met un point d'honneur à saluer chacun des clients dès le petit déjeuner et à s'enquérrir de vos impressions.

Nous serons également ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour parmi nous.
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Chambres vieillotte,aération sdb bruyante. Belle bâtisse certe mais sans plus. On ne se risque pas au resto aux vues des critiques. Prix relativement élevé pour une nuit. On trouve un véritable 4 étoiles à ce prix car ce 3 étoiles actuel n'est qu'un 2 étoiles affiché qui veut tel la grenouille se croire aussi grosse que le boeuf. Je ne reviendrai plus dans cet établissement

• Séjour du mai 2013
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

avec un coffret box sejour delice menu propose 24euros90 un peut juste service tres long plus de 3 heures a table pour un diner. hotesse d' accueil pas tres aimable ( valleur de la box 179euros90) je ne recommendrais pas cet etablisemment

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Service débordé, cuisine limite ( les plats servis de correspondent pas toujours au descriptif) , 3h30 pour dîner un vendredi soir, un corps étranger dans une boule de glace, au prix des menus c'´est très très limite. Dommage de gâcher un si bel outil.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.