“Une découverte bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
“Une découverte bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil en nous offrant la possibilité de choisir une autre chambre. Le repas du soir fut parfait. Après avoir réservé une table à l'extérieur nous avons opté pour l'intérieur sans aucun problème. Les divers plats étaient conformes à nos attentes. Le parc est super et très bien entretenu.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013

Bilzen, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel de charme mais ...
1) À notre arrivée la chambre n'était pas prête et il a fallu attendre une bonne heure pour pouvoir en disposer
2) l'accès au Spa est hors de prix (30 € / pers.) en supplément de la chambre
3) vu les commentaires que nous avons lu sur le service, nous n'avons pris que le petit déjeuner à l'hôtel.
Pour nous, c'est un 3 étoiles bas de gamme . Notre chambre avait été rénovée, mais il y avait une odeur de renfermé.
Si l'accès au Spa était inclus dans la chambre, le prix pourrait être acceptable, mais au prix que nous avons payé, nous avons trouvé beaucoup mieux dans des endroits plus touristiques en Haute Normandie.
Conclusion : trop cher pour ce que c'est!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

EU
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

j'ai offert à mes amis un week-end en Normandie sur le week-end du 14 juillet.
tout était programmé: spa, soins, repas, hébergement, sorties sur l'établissement de St Valéry sur somme et celui de Mers les Bains
Tout a été parfait. je ferai de nouveau confiance aux responsables afin d'offrir ce confort à mes amis, et pas plus tard que le mois prochain. Une idée de cadeau!!!! "sortie organisée"
tant de choses à découvrir!!!!
j'ai partagé la table avec mes amis, et j'ai pu savouré les plats choisis, pris le temps de les déguster.
c'était un très bon moment de détente et je vous remercie de votre accueil et gentillesse à tous, et ce sera un vrai plaisir d'y retourner. Mes amis ont été ravis de ce cadre et comptent bien y revenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Christophe R, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Madame Françoiseeu,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur la page de Tripdavisor et vous en remercions.
Votre demande d'organiser ce week-end pour vos amis nous a permis de vous faire découvrir nos trois établissements, de vous y faire apprécier les restaurants et leurs spécialités ainsi que l'espace Bien Etre et soins Payot de la Vieille Ferme.

Votre avis est notre meilleure récompense et nous conforte dans notre démarche de qualité et de service à l'encontre de nos clients.

Nous restons à votre disposition pour l'élaboration de votre prochain séjour.
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous rentrons de notre séjour et nous en sommes ravis !! grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse, leur dévouement à rendre les gens heureux, que ce soit par leur sourire ou leur travail irréprochable. Bonne cuisine, très beau cadre, agréable déjeuner dans les jardins ainsi que le repas du soir. Nous recommandons vivement cet établissement. Nous en gardons d'excellents souvenirs et espérons y retourner l'année prochaine - Client de la chambre G61 de la période du 16 au 20 juillet 2013.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Christophe R, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Monsieur Alain M,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions vivement.

Notre meilleure récompense est la satisfaction de nos clients. Nous sommes vigilants quant à l'accueil et la qualité de nos prestations dans tous les services de notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Bonjour, nous sommes venus diner il y a quelques semaines et nous avons été déçu par le service. Dans un premier temps, on a été bien accueilli (dans une domaine magnifique d'ailleurs) puis on nous a installé et c'est après que ça ne va plus. Un coup la carte donnée, nous avons fait notre choix la serveuse a été longue à venir prendre la commande. Tout le long du diner, on nous a servie des plats magnifiques l'un après les autres, avec de la couleur, du volume et sans oublier que le goût était aussi bien présent, c'était un régal. Mais dommage que la serveuse a été trop long a débarrasser les plats. Suite à ce problème, qui n'est pas des moindres pour un restaurant, nous avons passé 3h à table ce qui n'est pas normal.
A recommander pour la cuisine, mais le service laisse à désirer, à revoir

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
vieilleferme, Propriétaire de Hostellerie de la Vieille Ferme, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Madame Sophie B

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire laissé sur le site de TripAdvisor, et vous remercions d' avoir pris le temps de l'écrire.

Nous sommes très touchés par vos compliments sur notre établissement et notammement l'accueil, mais vous pointez du doigt le service au restaurant.
Vous avez passé beaucoup de temps à table dû à une afflucence à un moment donné.

Nous nous sommes entretenus avec les responsables de cette équipe, et leur avons demandé de garder un œil vigilant sur la disponibilité des personnes en service.

Nous vous remercions à nouveau de ces observations, qui nous permettent au quotidien d’élever notre qualité de service. Nous allons tout mettre en œuvre pour que notre service et nos prestations soient à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir prochainement à la Vieille Ferme
Quincy le Vicomte
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour dans le cadre d'une smart box , bon accueil puisqu'on a eu le choix de la chambre, et même un niveau confort proposé au lieu de supérieur comme prévu par la box.
La chambre était calme et propre, la rénovation devait être assez récente mais le niveau de qualité et de la décoration reste perfectible pour un 3 * (les papiers se décollent déjà, le mobilier vieillot et la déco ressemble à du Ikea), mais non accessible à tous car beaucoup d'escalier ( et étroit mais nous avons accepté en connaissance ), literie confortable, dommage aussi qu'il n'y ai pas dans les chambres bouilloire pour thé ou café à disposition.
Cadre joli et agréable.
Le spa est agréable et plutôt bien mais un peu petit (attention photos trompeuses) s'il y beaucoup de monde. Par contre l'esthéticienne est très sympa et agréable.
Petit déj RAS, mais rien d'exceptionnel donc heureusement qu'il faisait parti du package car sinon facturé à 15€ c'est un peu cher pour ce que l'on peut trouver dans une chaine classique.
Nous avons pas testé le resto, mais cela semblait assez cher .
Enfin, un hotel dans un joli cadre qui reste somme toute un peu vieillot et perfectible pour 1 3* mais bon pour une nuit c'est acceptable et heureusement qu'il y avait le spa relève le niveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
M. Acollivier

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hostellerie de la Vieille Ferme.
Vous avez séjourné via un coffret Smartbox et avez bénéficié d'une chambre de catégorie Confort plus. Comme vous l'indiquez, cette chambre est située au troisième étage et c'est pour cette raison que nous ne la proposons qu'avec visite et en accord avec nos clients.

La décoration de cette chambre a été refaite il y a un an et nous avons remédié au problème du papier peint qui se décolle.
En ce qui concerne l'ajout de bouilloire dans les chambres, le projet est en route depuis quelques semaines et sera effectif dans les prochains jours. Nous proposerons dans cette catégorie de chambre un assortiment thé et café.

Le spa que vous décrivez a fait l'objet d'une extension et comprend aujourd'hui, outre une salle de soins du visage et du corps, un hammam, un sauna, un jacuzzi et un spa de nage complété par une terrasse équipée de transat - bains de soleil - permettant une détente au centre du jardin.

Nous vous remercions de votre gentille attention envers notre esthéticienne qui en effet, fait l'unanimité au sein de notre clientèle.

Tous les avis postés sur Tripadvisor nous permettent d'améliorer nos prestations et de vous apporter un maximum de confort lors de votre séjour.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à la Vieille Ferme et vous faire profiter de nos nouveautés.

Cordialement
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bonjour, Nous avons passé 14 jours de vacances à l"hotel La Vieille Ferme à Mesnil Val comme pour Logis de France nous mettons 9.5/10 pour le savoir-faire du personnel et sa gentillesse avec chambre donnant sur le jardin,,,, un grand merci au chef cuisinier pour le soleil qu'il a mit dans nos assiettes . Vacances totalement réussies. Merci à tous.
Mr et Me Dassy

Astuce pour la chambre : chambre avec jardin n°1
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Mr et Mme Dassy

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur la page de Tripadvisor et vous en remercions vivement.

Grâce à des avis de cette nature, nous sommes confortés dans notre démarche de qualité et de confort et dans notre détermination à proposer des prestations toujours améliorées.

Nous transmettons vos remerciements à toutes nos équipes et restons à votre disposition pour toute future organisation de séjour.

Cordialement

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.