“Très charmant hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
Lille, Belgique
“Très charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel trés reposant et calme! La propriètaire nous a accueilli tres chaleureusement, toujours à notre écoute! La chambre était trés confortable donnant directement sur le jardin, un cadre magnifique qui nous a permis de nous détendre le temps d'un weekend entre amis. Cet hôtel à tout du paradis et nous reviendrons très vite ! A conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Malines Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cette hotel ne meritte pas 3 étoiles et 3 cocottes (voir Logis de France).
Nous avons réservé pour 6 nuits avec Thomas Cook. La chambre proposée était simple mais bien, mais alors la salle de bain.......petite, pour des nains..............la douche mesurait que 80cm carré........... A notre demande nous avons changer de chambre, la douche était un peu plus grande. Mais la chambre ne ressemblais pas du tout aux photos! A la réception on nous a répondu que les chambres réservé par Thomas Cook sont des chambres standard????
Le souper était aussi pas à la hauteur, un poisson pas du tout frais et semblait être rechauffer......... la présentation et composition du plat de mon mari (toutefois indiqué différemment sur la carte de menu) était exactement le même que le mien, sauf le poisson qui était différemment). Les autres soirées nous avons très bien manger et beaucoup moins cher 5 kms plus loin à Tréport, au restaurant "Saint Louis", à récommander.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons reçu un Bongo séjour Pittoresque en cadeau et tenté de réservé une nuitée pour deux personnes avec petit déjeuner. Il n'y avait plus de place dans l'hôtel, mais bien pour une demi pension en chambre confort plus. Nous avons donc accepté (145 € de supplément) puisque tout semblait super sur le site...

Nous nous y sommes donc rendus le 28 juin. Nous sommes arrivés à 12h30 mais... la réception n'était pas ouverte avant 14h. Nous sommes donc allés faire un tour dans les environs et revenus plus tard. Une fois l'enregistrement fait, nous avons pris la chambre (qui ne ressemblait pas du tout aux photos !) Nous constatons qu'il n'y a pas de papier wc, je descends immédiatement à la réception pour en demander, et on me dit que l'on vient nous en ramener de suite... et nous attendons... attendons... (heureusement que nous avions des mouchoirs en papier...). Arrive l'heure du souper, et nous voulons nous rafraîchir (pour ça il n'y a pas eu problème vu qu'il n'y avait pas d'eau chaude...) pour nous préparer !

Lorsque nous prenons notre apéritif, nous entendons qu'il y a encore des chambres qui sont disponibles (alors que lorsque nous avons voulu réserver, tout était complet...), mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a un spa dans l'hôtel, et il semblerait que priorité est donnée aux clients qui réservent pour ce type de séjour.

Le souper était très bon, rien à redire, nous avons pris un menu gastronomique ! Le service a bien suivi, le temps d'attente était raisonnable entre chaque plat.

Retour dans la chambre... Le papier wc nous attend !!!! Miracle !!! il est enfin arrivé...

Nous avons très mal dormi, les chambres sont très mal insonorisées, nous avons entendu les portes se claquer continuellement dans le couloir, et les voisins de chambre ronfler...

Au matin, nous avons enfin de l'eau +- chaude... retour à la civilisation...

Mais pour ce qui était du confort plus promis dans le type de chambre réservée... je dirais qu'on a tout eu mais le confort en moins... Et la chambre était pittoresque... vraiment vieillotte et ne correspondait vraiment pas aux photos que l'on voit sur le site de tripadvisor ni sur le site de l'hôtel !!!

Petit déjeuner... oh surprise... les 2 tasses sont sales !!! nous avons dû prendre des tasses sur les tables voisines pour en avoir des propres...

Heureusement que nous n'avions réservé que pour une nuit !

Nous avons payé... et su que nous ne reviendrions plus dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous avons passe le week end du 12au13/10 avec coffret wonderbox "week end amoureux"
on nous a installes dans la chambre 11
1- chambre avec 2 lits!!!!!!, ( week-end Amoureux!!!!) ménage à revoir, chambre très vieille, un coup de renouveau serait le bienvenu! j'ai fait la remarque on m'a répondu qu'il j airais tous les coffret en standard
sympa pour ce que les payent. car les coffrets vous en trouvez de 80à200 euros le bien était à 200 euros!!!!!!!!!!!!!!!
2- dans le descriptif de la wonderbox acceuil coupe de champagne jamais eu , diner <cocktail maison offert inexistant , chambre supérieure je ne pense qu'elle était supérieur

conclusion dés mon retour j'ai appelé pour pouvoir avoir un responsable pour lui dire mes mécontentements, on m'a répondu que le commercial et le responsable était absents mais que l'on me rappelais. nous sommes le 20/10 toujours sans nouvelles

conclusion si vous avez un coffret d'allez surtout pas dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel décevant : j'ai attendu 15min à l'entrée de l'hotel que quelqu'un veuille bien m'accueillir, il était 19h30. Ensuite service très long au restaurant, plats classiques. La chambre était très bruyante, j'entendais les bruits des chambres voisines notamment la télé. La lumière du couloir éclairait la chambre (jeu sou la porte) ....
Je ne recommande pas cet hotel.

Astuce pour la chambre : aucu conseil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous devions passé 2 nuits dans cet hotel! nous ne sommes restés qu'une nuit; quand nous sommes rentrés dans la chambre une odeur d'humidité et de renfermé se degageait , en plein ap midi il faisait beau nous avons ouvert les fenetres , pour aérer, apres une promenade sur la cote; nous sommes allés manger au restaurant de la vieille ferme (service sympathique et carte variée; c'etait correct avec malheureusement une souris d'agneau confite avec un arriere gout de brulé, nous l'avons signalé , il nous ont proposé une coupe de champagne pour compenser, parfait); et nous sommes allés dormir enfin essayer! le matelas etait en beton les murs tres mal insonorisés et toujours cette odeur de renfermé! nous avons passé une tres mauvaise nuit , le petit dejeuner pour 14£ tres decevant pas de jus de fruit frais , des gros morceaux de baguette coupé , pas de fromage hormis des tranches de gouda industriel le avec du jambon herta!!! enfin a ce prix on s'attendait a beaucoup mieux ;

Astuce pour la chambre : n'allez pas dans le pavillon normandy
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons réservé une chambre avec une dakotabox : minuscule,lit de 120 cm de large,plafond tâché,mur en décrépitude...fuite d'eau dans la salle de bain...bref, rien a voir avec les photos du site internet ni avec des prestations 3étoiles... la dakotabox a-t-elle une influence ???

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Eu
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.