“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
Lambusart, Hainaut, Belgium
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bel endroit , près du bord de mer
Environnement très agréable , joli village
Chambre très simple , un peu vieillotte mais propre
Literie très peu confortable (cuvette au centre du lit)
Petit déjeuner bon , choix salé sucré

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon week-end. Personnel compétent et compréhensif (j'ai pu changer de chambre après une insatisfaction). Les chambres sont de tailles assez restreintes, mais très bien tenues. Attention cependant, certaines chambres semblent bien meilleures que d'autres.

Le personnel est très agréable, les repas très bons. L'hôtel est juste à côté de la mer, sur une plage très calme, l'agitation des circuits touristiques est tout de même accessible à 5 minutes en voiture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions organisé par internet notre séjour trois semaines avant notre arrivée, nous avions réservé une nuit avec deux massages. Nous sommes arrivés dans un endroit magnifique, charmant, calme et nous avons très bien été accueillis. Mais nos massages n'avaient pas été enregistrés au bon jour de ce faite nous n'avons pu qu'en avoir un seul : manque d'organisation. Nous avons voulu profiter du spa mais très déçu car une seule douche pour tout le monde, un seul vestiaire, peu de peignoirs, le sauna de 5 places chauffe très peu, le hammam est correct, juste deux vélos de fitness, le jacuzzi dehors sous une véranda et froid mais le plus embêtant, c'est qu’une seule et gentille jeune fille s'occupe du spa, des réservations, des linges et des massages. D’où une seule cabine et peu de calme. Nous avons dîné sur place : plus tous les champagnes à la carte mais on nous a offert une coupe en excuse, la qualité est dans l'assiette mais c'est présenté comme à la cantine et le service est incomplet car peu de professionnalisme juste très serviable. Pour notre chambre: la douche ne possède pas de porte l'eau va partout. Mais la nuit fût courte malgré le changement d’heure car une lampe orange de la rue donne dans une petite fenêtre sans rideau, sans tenture et ni volet, nous étions éclairé comme une autoroute. La literie est correcte et la chambre est mignonne. Quand au petit déjeuner sous forme de buffet mal présenté et les minis croissants fait sur place ne sont pas terribles ainsi que le café dans un samovar pas très bon. C’est dommage ce manque de direction, d’organisation et professionnalisme pour le prix demandé pour un si bel établissement et du personnel dévoué

Astuce pour la chambre : visiter la chambre avant d'accepter les clés
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Theux, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Mon épouse et moi-même avons passé un nuit dans cet établissement avec dîner le soir; (Utilisant un BONGO). Grande déception!!! Chambre correcte (n°3) mais très petite mais hall et cage d'escalier très "usés"!. Repas du soir dans le grand restaurant: Menu alléchant sur la carte mais très décevant dans l'assiette. Manque des ingrédients dans les plats (après remarque faite à la gérante, on nous apporte l'ingrédient manquant quasi comme dessert). Bref,une cuisine non digne d'un chef mais d'un cuistot débutant et peu scrupuleux. Comment BONGO ose-t-il proposer cet hotel?

Astuce pour la chambre : Bonne chance !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 jours et nous somme très déçu de cette hôtel les chambres sont moche et pas hygiénique de la vieille moquette partout (on avait réservé plusieurs chambres) pour les repas beurkkk des asticots dans le saumon , vraiment honteux et loin des 3 étoiles, je pense que cet établissement va fermer pour manque d'entretien du bâtiment et d'hygiène

• Séjour du octobre 2013
Lille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel trés reposant et calme! La propriètaire nous a accueilli tres chaleureusement, toujours à notre écoute! La chambre était trés confortable donnant directement sur le jardin, un cadre magnifique qui nous a permis de nous détendre le temps d'un weekend entre amis. Cet hôtel à tout du paradis et nous reviendrons très vite ! A conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Malines Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cette hotel ne meritte pas 3 étoiles et 3 cocottes (voir Logis de France).
Nous avons réservé pour 6 nuits avec Thomas Cook. La chambre proposée était simple mais bien, mais alors la salle de bain.......petite, pour des nains..............la douche mesurait que 80cm carré........... A notre demande nous avons changer de chambre, la douche était un peu plus grande. Mais la chambre ne ressemblais pas du tout aux photos! A la réception on nous a répondu que les chambres réservé par Thomas Cook sont des chambres standard????
Le souper était aussi pas à la hauteur, un poisson pas du tout frais et semblait être rechauffer......... la présentation et composition du plat de mon mari (toutefois indiqué différemment sur la carte de menu) était exactement le même que le mien, sauf le poisson qui était différemment). Les autres soirées nous avons très bien manger et beaucoup moins cher 5 kms plus loin à Tréport, au restaurant "Saint Louis", à récommander.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.