“chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
vitry sur seine
“chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel calme, personnels souriant et chaleureux. excellente cuisine et bon service,mes remerciements au chef et à son équipe. Sans bruit et sans stress,nous avons profité du modelage du dos qui été trés bien et sans oublier, l'accueil du responsable SPA et sa démonstration du SHIATSU (Merci) et un petit clin d'oeil à l'esthéticienne. le seul hic la chambre pour deux bien agencée,mais petite.Bon petit-déjeuner.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel par le biais d'une ....box, nous avons eu beaucoup de mal à pouvoir réserver, l'accueil réservé aux clients porteurs d'une box n'est pas très agréable est surtout moins spontané que pour les autres.
Les chambres sont vieillotes, sentent comme chez mémé, la moquette est usée, remontées d'odeur au petit matin dans la salle de bain hummmmmm.....
Nous avions une formule avec le repas compris. Le menu était très alléchant, mais le contenu des assiettes bien loin d'un restaurant 3 étoiles. Les ingrédients sont cuisinés très sommairement (poissons archi cuits, cuisses de grenouilles séches...), la vaisselle à des traces.
On sent trop la différence entre un client lambda et un client ...box, pas de plateau de fromages mais juste deux petits morceaux entre trois feuilles de salade, 4 morceaux de pain blanc pour tout le repas et pas un de plus , on à tenté d'en redemander pour le fromage on nous à dit qu'il n'y en avait plus, par contre des corbeilles pleines sont passées sous notre nez pour les autres. Le spa était très agréable mais pas intimiste du tout. Dommage!!
Point positif, la literie était très agréable.

Astuce pour la chambre : Si on vous propose deux chambres prenez le temps d'aller les voir avant de choisir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes allés à la vielle ferme au mois de mars 2013, et nous avons passés un très bon moment! Une réelle déconnexion, pour un week-end sans stresse…
Le service est impeccable, le personnel est très sympa (et a de très jolies lunettes :) )
Le dîner était délicieux, cuisine française raffinée, mes compliments au chef !

Le patron est très accueillant à l’image de son hôtel.

Nous y retournerons avec plaisir.
Sophie et Michael.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fontaine L'Eveque, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous en revenons d'un week-end hors saison vraiment extraordinaire: la chambre était très propre et complète sans ostentation, literie confortable
Personnel très agréable et disponible, parking pour les voitures.
Le petit déjeuner et le diner (demi pension) étaient de grande qualité et propres à satisfaire les plus gourmets. N'ayant pas expérimenté le spa: je n'ai pas d’avis, par contre la région est à découvrir.
En conclusion: très satisfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Carlepont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Spa super. un grand jacuzzi installé dans une verrière situé en plein coeur d'un jardin très bien arboré, très bon massage tout en douceur. Chambre jolie et agréable. Personnel très agréable. Petit-déj simple mais bon. restauration super. Je vous conseille cet endroit si vous souhaitez un séjour détente dans une ambiance typiquement normande

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Forfait vieille ferme avec chbre 143 euros+menu vieille ferme+massage esprit beaute+spa+petit dej. Chambre appt tres bien, tres bonne literie cadre buccolique agreable jardin batisse sympa. Repas ok sauf pain congele.bemol surtout spa car bain bouillonnant ext pas assez cho et sauna fctionnait pas.massage agreable ms peu tonique...bien ms peu mieux faire..

• Séjour du novembre 2013
Lambusart, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bel endroit , près du bord de mer
Environnement très agréable , joli village
Chambre très simple , un peu vieillotte mais propre
Literie très peu confortable (cuvette au centre du lit)
Petit déjeuner bon , choix salé sucré

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.