“Très déçus :-(” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
“Très déçus :-(”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bongo reçu pour mon anniversaire de mon conjoint. Le w-e romantique en amoureux s'est transformé en franche rigolade ( c'est tjs ça!). A notre arrivée nous sommes conduits dans la chbr 4 avec une odeur de renfermé,moisi. Tapis usé et ptt chbr. L'idée de prendre un bain le soir sauf que ... Pas du tout d'eau chaude:-( !!! Radiateur claque toute la nuit Grrrr et mini bar fermé à clé. Sympa quand on se réveille et que l'on compte dessus. Globalement très déçus. Environs "Chtis" version vieux Bergues.photos a l'appui pour les suivants!

• Séjour du décembre 2013

Resteigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon séjour à la vieille ferme ce week end du 14 décembre 2013 avec un bongo. Le personnel est très accueillant, très jolie chambre (21 dans le pavillon normand) et excellent diner le soir ; très bon menu à 33 euros, le personnel est très serviable et aux petits soins pour le client
Nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Le Mesnil-Amelot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour tout le monde étaient très souriant et gentil, seul bémol le jour du départ on est tombé je pense sur le responsable de l’hôtel qui lui en revanche à part encaisser n'est pas aimable.
repas bon et plutôt rapide enfin bref bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Venant du pays de Stromae côté flamand, passant le littoral du Canal par les côtes Nord-Pas de Calais jusqu'au bord du pays normand à Criel-sur-Mer, avec en poche un bon 'bongo' reçu pour fêter un anniversaire de mariage, l' acceuil chaleureux, le service impec, la chambre pittoresque très propre (le sommeil perturbé par des bruits sonores voisins), la cuisine française ravissante plus que digne de ce nom, le petit-déjeuner frais sans complexes, le couple 'patron' de l'Hostellerie la Vieille Ferme nous ont fait vivre un weekend formidable et très relaxe. Nous y retournerons comme base d' exploration si bien picarde que normande. Jan et Rolande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vitry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel calme, personnels souriant et chaleureux. excellente cuisine et bon service,mes remerciements au chef et à son équipe. Sans bruit et sans stress,nous avons profité du modelage du dos qui été trés bien et sans oublier, l'accueil du responsable SPA et sa démonstration du SHIATSU (Merci) et un petit clin d'oeil à l'esthéticienne. le seul hic la chambre pour deux bien agencée,mais petite.Bon petit-déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel par le biais d'une ....box, nous avons eu beaucoup de mal à pouvoir réserver, l'accueil réservé aux clients porteurs d'une box n'est pas très agréable est surtout moins spontané que pour les autres.
Les chambres sont vieillotes, sentent comme chez mémé, la moquette est usée, remontées d'odeur au petit matin dans la salle de bain hummmmmm.....
Nous avions une formule avec le repas compris. Le menu était très alléchant, mais le contenu des assiettes bien loin d'un restaurant 3 étoiles. Les ingrédients sont cuisinés très sommairement (poissons archi cuits, cuisses de grenouilles séches...), la vaisselle à des traces.
On sent trop la différence entre un client lambda et un client ...box, pas de plateau de fromages mais juste deux petits morceaux entre trois feuilles de salade, 4 morceaux de pain blanc pour tout le repas et pas un de plus , on à tenté d'en redemander pour le fromage on nous à dit qu'il n'y en avait plus, par contre des corbeilles pleines sont passées sous notre nez pour les autres. Le spa était très agréable mais pas intimiste du tout. Dommage!!
Point positif, la literie était très agréable.

Astuce pour la chambre : Si on vous propose deux chambres prenez le temps d'aller les voir avant de choisir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes allés à la vielle ferme au mois de mars 2013, et nous avons passés un très bon moment! Une réelle déconnexion, pour un week-end sans stresse…
Le service est impeccable, le personnel est très sympa (et a de très jolies lunettes :) )
Le dîner était délicieux, cuisine française raffinée, mes compliments au chef !

Le patron est très accueillant à l’image de son hôtel.

Nous y retournerons avec plaisir.
Sophie et Michael.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.