“Super cadeau Smartbox!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
Sene, France
“Super cadeau Smartbox!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous étions dans le même état d'esprit que Véronique H, après avoir lu des critiques diverses notamment sur Google. Surprise: Accueil des plus agréables pour tous les membres de l'équipe, chambre parfaite confortable, belle salle de bain. le repas du soir très bon avec un point d'excellence pour le filet de bœuf façon Rossini accompagné d'un bon bordeaux et champagne.
et pour terminer ce mini séjour après un bon petit dej, une détente absolue au spa et sous les soins de l'esthéticienne.
A recommander! avec balade au bord des falaises, vivifiant par grand vent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Arbois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un repas succulent , qualité et quantité au rendez vous , choix des vins bien vu, une exellente ambiance musicale, un service parfait .Le forfait , chambre plus la soirée est très bien.
Le petit dej du matin inclus dans le forfait , servi jusque tard dans la matinée, était un plus.
Un bémol, le prix pour les animaux (chien) 20€, plus cher qu'un petit dej ou le premier menu.
Avec un cadre sympa, un personnel aux petits soins, a contribué à la réussite de cette soirée .
Nous gardons un bon souvenir de notre séjour de 3 nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté spa sont faciles d'accès ,mais petites, et plus tranquille avec la terrasse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous nous sommes rendus à l'hostellerie de la vieille ferme le 26 décembre 2013 avec un bon bongo. Nous avions quelques appréhensions suite aux nombreuses critiques émises par d'autres clients. Un peu téméraire et surtout voulant se former une opinion personnelle nous avons maintenu notre séjour. Nous avons été très bien accueilli avec nos deux grands chiens. Une chambre au rez de chaussée (59) nous a été attribuée. Petite mais fonctionnelle, revêtement au sol composé de parquet, salle de bain correcte et propre (nous avons bien eu de l'eau chaude et aucune odeur contrairement aux dires de certains). L'hôtel est entouré d'un grand jardin très bien entretenu, où nous chiens pouvaient se promener en laisse. Nous avons pris notre repas du soir au restaurant de l'hôtel (menu à 33€). Un très bon point pour le service impeccable, repas agréable et en accord avec le prix. Seul le poisson était à mon goût légèrement trop cuit.
Le petit déjeuner était il faut le dire un peu décevant : buffet simple et manquant de convivialité. Une petite musique d'ambiance, un buffet mieux agencé, des viennoiseries de meilleures qualités nous manquaient.
MAIS dans l'ensemble notre séjour était très bien. Cet hôtel ne mérite pas les critiques que certaines personnes ont émises. Ayant l'habitude de voyager et de fréquenter beaucoup d'hôtels ou des chambres d'hôtes, nous sommes exigeants et nous estimons que cet hôtel se trouve dans une bonne moyenne question rapport qualité prix.
Une mention spéciale pour le personnel accueillant et prévenant pour nous et nos deux chiens.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 59 avec un accès direct sur le jardin, chambre correcte mais petite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end charmant a la Vieille Ferme.
Juste avant les fêtes pour nous reposer et on aurait pas pu rêver mieux.
Un accueil très chaleureux, le personnel est très agréable, le cadre reposant, un service et une cuisine raffinée.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bongo reçu pour mon anniversaire de mon conjoint. Le w-e romantique en amoureux s'est transformé en franche rigolade ( c'est tjs ça!). A notre arrivée nous sommes conduits dans la chbr 4 avec une odeur de renfermé,moisi. Tapis usé et ptt chbr. L'idée de prendre un bain le soir sauf que ... Pas du tout d'eau chaude:-( !!! Radiateur claque toute la nuit Grrrr et mini bar fermé à clé. Sympa quand on se réveille et que l'on compte dessus. Globalement très déçus. Environs "Chtis" version vieux Bergues.photos a l'appui pour les suivants!

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Resteigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon séjour à la vieille ferme ce week end du 14 décembre 2013 avec un bongo. Le personnel est très accueillant, très jolie chambre (21 dans le pavillon normand) et excellent diner le soir ; très bon menu à 33 euros, le personnel est très serviable et aux petits soins pour le client
Nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Le Mesnil-Amelot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour tout le monde étaient très souriant et gentil, seul bémol le jour du départ on est tombé je pense sur le responsable de l’hôtel qui lui en revanche à part encaisser n'est pas aimable.
repas bon et plutôt rapide enfin bref bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.