“soirée d'étape très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Saint-Maur-des-Fossés, France
“soirée d'étape très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je suis resté juste une nuit et ai le droit à la super chambre N°2. Tres agréable, meublée avec soin, très bonne literie avec 4 oreillers ! Jolie salle de bain avec grande baignoire et vasque moderne. Cette chambre donne sur une petite terrasse en bois, dans le jardin où j'ai apprécié un bon moment de lecture dans un transat mis à ma disposition. Les patrons et le personnel sont très gentils. Le menu à 27€ très correct, je me suis régalé.
Juste un petit point négatif, les cloisons sont fines et mes voisins de la chambre communiquante avait un chien, bien que sage je l'ai entendu jusqu'à minuit se déplacer sur le parquet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

pour un week-end du vendredi au dimanche on vous impose la demi-pension . sac plastique en guise de sachet pour la poubelle de salle de bain . réserver un plateau de fruit de mer la veille en tête à tête ça étai un NON .je n'y retournerai plus.

Dottignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est charmant. Facile d'accès. Parking suffisant.
C'est un véritable retour dans le temps, le corps de logis datant de 1741 tout de même !
Il est important à nos yeux de conserver ce décor qui nous transporte dans une autre époque.
Les différents pavillons sont suffisamment équipés et modernisés.
Ils sont accessibles via d'anciens escaliers en béton. L'occasion de pratiquer son sport journalier.
Les chambres bien entretenues, nous ont garanti des nuits calmes et reposantes.
Une carte de restauration, la carte des vins et un service correct.
Attention toutefois de bien approvisionner le buffet déjeuner jusque 10h inclus !
Et pour les puristes belges, puisque la Grimbergen est proposée, autant la servir dans son verre d'origine.
Un début d'espace détente avec une responsable des plus compétente.
Carole nous a accueilli dans la zénitude la plus totale. NO STRESS, tel est logiquement son crédo !
Ce petit bout de femme gère ce monde de spa, jacuzzi et massages avec un goût certain.
Son petit monde ne demande qu'à croître... Ne pas trop tarder tout de même, les clients pourraient rapidement se sentir à l'étroit avec tout les inconvénients que cela engendre ! Cela serait vraiment dommage.
Nous pouvons conclure ces remarques avec un petit clin d'œil à Sabrina de l'accueil, qui nous a été de très bon conseil pour une dernière escapade en baie de somme à Saint-Valéry. C'était magnifique!
Bon vent à cet établissement qui ne demande qu'à s'améliorer...
A une prochaine fois, nous l'espérons, pour constatez cette fois l'évolution de cet établissement.

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons découvert ce bel établissement via une smartbox...et tout était parfait de l'arrivée au départ. L'accueil est convivial. Le dîner : raffiné, mais sans excès, avec des produits de qualité et régionaux ; de la fantaisie habilement apportée aux mets sans tomber dans l'excentricité des saveurs chère à d'autres hôtel-restaurant qui finit parfois par ne ressembler à rien.
Bravo au Chef.
Après une nuit sans un bruit, nous avons terminé notre séjour par un petit-déjeuner buffet très complet. bref un excellent souvenir de notre court séjour. Nous y retournerons.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Pas grand chose de négatif à dire sur cet hotel :
-personnel attentionné
-cadre sympa et typique
-assiette trés correcte
-petit déjeuner complet et bien présenté

Je fais 2 à 3 hotels par semaine depuis 12 ans et je pense pouvoir comparer.
Trés bon rapport qualité prix pour cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hostellerie (bon cadeau). Une fois arrivés, nous nous rendons compte que plusieurs chambres sont réparties autour de la résidence principale. Une chambre nous est proposée à l'arrière de l'hôtel. Le style vieillot et mal entretenu saute directement aux yeux... en témoigne notamment l'état du chemin pour se rendre aux chambres. Les chambres sont belle et pas trop petites mais on constate bien vite l'aspect légèrement négligé des chambres (belle vasque en verre mais tuyau en plastique, caches des interrupteurs qui s'enlèvent, porte qui tape dans la barre de rideau, humidité ambiante, etc.). Le soir, nous avons choisi le menu à 37€... par défaut eu égard aux deux autres menus proposés mais disponibles uniquement en semaine et qui étaient de loin plus intéressants que celui proposé. Au menu, 6 huîtres en entrée, de la limande en plat, deux morceaux de fromage et un dessert (à la limite du brûlé)...bref très excessif pour le prix demandé. Par contre les vins proposés (j'ai trouvé le choix limité pour ce style d'établissement) étaient bons et pas trop chers.

Au moment de se mettre au lit je suis pris d'une crise de toux importante (le test du passage de doigt au dessus du cadre s'est montré révélateur pour expliquer cette toux...). Les chambres sont très mal insonorisées, ce qui nous a contraint à entendre les allées et venues de nos voisins du dessus ainsi qu'une partie de leur vie privée...

Petit déjeuner au matin, buffet continental, large choix, plus que correct.

Au final, un établissement largement surfait par rapport aux prix demandés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons sejourné une nuit a l hostellerie de la vieille ferme,tres bon acceuil,
personnel sympa et le batiment a beaucoup de charme.
copieux petit dejeuner buffet et varié.
tres calme la nuit et tout pres des falaises.
nous avons trouvé l hotel agreable et bien situe pour decouvrir la region.
parking gratuit et aisé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse : 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.