“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Creil
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Je suis déjà venu en février je suis revenu car le massage Green aroma Prenium, ma fait tellement de bien et les conseils de la masseuse carole sont super efficaces beaucoup de professionnalisme et un chaleureux acceuille du SPA !!!

• Séjour du mars 2014

Neufchatel en Bray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

si vous allez à l'hostellerie de la vieille ferme, allez au SPA, c est un moment de bonheur.
Vous y trouverez Carole. Essayez le massage green aroma. Il est super
Merci Carole de ce bien être et de vos bons conseils.
nous reviendrons vous voir.

MARYLISE ET JEAN CLAUDE

Modave, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'hôtel est charmant et accueillant, d'accès aisé. Parking facile.
Corps des logis splendide, une amélioration des abords permettrait de mieux le mettre en valeur.
Les chambres sont situées dans une série de pavillons, Celle qui nous était réservées était très spacieuse et très bien équipée.
Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix, le choix des menus est suffisant et la carte de vins est tout à fait correcte.
Le buffet du petit déjeuner est correct, mais le prix en est exorbitant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je suis resté juste une nuit et ai le droit à la super chambre N°2. Tres agréable, meublée avec soin, très bonne literie avec 4 oreillers ! Jolie salle de bain avec grande baignoire et vasque moderne. Cette chambre donne sur une petite terrasse en bois, dans le jardin où j'ai apprécié un bon moment de lecture dans un transat mis à ma disposition. Les patrons et le personnel sont très gentils. Le menu à 27€ très correct, je me suis régalé.
Juste un petit point négatif, les cloisons sont fines et mes voisins de la chambre communiquante avait un chien, bien que sage je l'ai entendu jusqu'à minuit se déplacer sur le parquet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

pour un week-end du vendredi au dimanche on vous impose la demi-pension . sac plastique en guise de sachet pour la poubelle de salle de bain . réserver un plateau de fruit de mer la veille en tête à tête ça étai un NON .je n'y retournerai plus.

Dottignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est charmant. Facile d'accès. Parking suffisant.
C'est un véritable retour dans le temps, le corps de logis datant de 1741 tout de même !
Il est important à nos yeux de conserver ce décor qui nous transporte dans une autre époque.
Les différents pavillons sont suffisamment équipés et modernisés.
Ils sont accessibles via d'anciens escaliers en béton. L'occasion de pratiquer son sport journalier.
Les chambres bien entretenues, nous ont garanti des nuits calmes et reposantes.
Une carte de restauration, la carte des vins et un service correct.
Attention toutefois de bien approvisionner le buffet déjeuner jusque 10h inclus !
Et pour les puristes belges, puisque la Grimbergen est proposée, autant la servir dans son verre d'origine.
Un début d'espace détente avec une responsable des plus compétente.
Carole nous a accueilli dans la zénitude la plus totale. NO STRESS, tel est logiquement son crédo !
Ce petit bout de femme gère ce monde de spa, jacuzzi et massages avec un goût certain.
Son petit monde ne demande qu'à croître... Ne pas trop tarder tout de même, les clients pourraient rapidement se sentir à l'étroit avec tout les inconvénients que cela engendre ! Cela serait vraiment dommage.
Nous pouvons conclure ces remarques avec un petit clin d'œil à Sabrina de l'accueil, qui nous a été de très bon conseil pour une dernière escapade en baie de somme à Saint-Valéry. C'était magnifique!
Bon vent à cet établissement qui ne demande qu'à s'améliorer...
A une prochaine fois, nous l'espérons, pour constatez cette fois l'évolution de cet établissement.

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons découvert ce bel établissement via une smartbox...et tout était parfait de l'arrivée au départ. L'accueil est convivial. Le dîner : raffiné, mais sans excès, avec des produits de qualité et régionaux ; de la fantaisie habilement apportée aux mets sans tomber dans l'excentricité des saveurs chère à d'autres hôtel-restaurant qui finit parfois par ne ressembler à rien.
Bravo au Chef.
Après une nuit sans un bruit, nous avons terminé notre séjour par un petit-déjeuner buffet très complet. bref un excellent souvenir de notre court séjour. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.