“Décevant!” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
Mouscron, Belgique
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Vraiment décevant cet hôtel!
Tout est très sombre dans l'hôtel; ce qui donne juste envie de sortir et de passer du temps à l'extérieur.
L'accueil vraiment pas chaleureux. On vous amène à la chambre et puis, plus d'explication sur le resto, le spa; rien! Pas de verre d'accueil non plus comme stipulé sur Facebook.
La chambre très rustique, sombre, petite, avec du tapis. A rafraîchir sérieusement!
La salle de bain était plus moderne mais mal fait! On prend une douche et c'est l'inondation dans la salle de bain; les joints ne sont pas bien faits.
Le spa, il faut payer un supplément pour profiter du jacuzzi; 7€ par personne!
Le menu laisse à désirer également, des cuisses de grenouilles frites...
Pour terminer, un prix exorbitant pour la qualité des services.
Nous ne reviendrons pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un cadre somptueux mais malheureusement gâché par une attitude assez "discriminatoire" pour les porteurs de coffrets cadeaux (pour nous, une nuit + soin 45 mn), carrément jugés peu rentables : il faut savoir que malgré l'affichage sur le site internet de l'hôtel et la vérification préalable par téléphone, mes chèques ANCV ont été refusés pour régler le dîner au restaurant. Le responsable de l'hôtel qui a géré notre départ a laconiquement précisé : "les chèques vacances ne sont pas acceptés le week-end car les smart-box sont déjà taxées, les chèques vacances aussi, alors, vous comprenez, pour 118 euros... "). A voir si c'est bien légal, d'autant que les chèques bancaires ne sont pas acceptés non plus. En plus, pas un sourire, pas un message de bon retour ... le profil tiroir-caisse sombre et affairé qui à mon sens n'a rien à voir avec l'esprit hôtellerie.
Au niveau du SPA, prévoir 10 euros pour le peignoir, quasiment obligatoire si vous ne voulez pas passer pour des pouilleux ... comme ma fille et moi-même ;-)
Prestation restaurant de bonne qualité bien que chère, chambre supérieure superbe (mais là aussi, c'est un surcoût obligé si vous voulez 2 lits séparés, les chambres Smart-box n'étant pas supérieures).
Vraiment dommage que la direction ait joué la carte Smart-box pour s'attirer plus de clients mais sans assumer le fait que cela pouvait drainer une clientèle moins haut de gamme qu'elle l'aurait souhaité.
En conclusion, un cadre magnifique pour un accueil qui laisse un petit goût d'amertume, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

parking facile, chambre convenable accueil agréable . Seul bemol il semblait y avoir un problème en cuisine pour le diner (plus de 2 H 30 pour un menu 4 services ) et un des plats était franchement pas bon (nous avions pris des cuisses de grenouilles qui étaient desséchées) par contre le reste des plats était bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Creil
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je suis déjà venu en février je suis revenu car le massage Green aroma Prenium, ma fait tellement de bien et les conseils de la masseuse carole sont super efficaces beaucoup de professionnalisme et un chaleureux acceuille du SPA !!!

• Séjour du mars 2014
Neufchatel en Bray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

si vous allez à l'hostellerie de la vieille ferme, allez au SPA, c est un moment de bonheur.
Vous y trouverez Carole. Essayez le massage green aroma. Il est super
Merci Carole de ce bien être et de vos bons conseils.
nous reviendrons vous voir.

MARYLISE ET JEAN CLAUDE

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Modave, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'hôtel est charmant et accueillant, d'accès aisé. Parking facile.
Corps des logis splendide, une amélioration des abords permettrait de mieux le mettre en valeur.
Les chambres sont situées dans une série de pavillons, Celle qui nous était réservées était très spacieuse et très bien équipée.
Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix, le choix des menus est suffisant et la carte de vins est tout à fait correcte.
Le buffet du petit déjeuner est correct, mais le prix en est exorbitant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je suis resté juste une nuit et ai le droit à la super chambre N°2. Tres agréable, meublée avec soin, très bonne literie avec 4 oreillers ! Jolie salle de bain avec grande baignoire et vasque moderne. Cette chambre donne sur une petite terrasse en bois, dans le jardin où j'ai apprécié un bon moment de lecture dans un transat mis à ma disposition. Les patrons et le personnel sont très gentils. Le menu à 27€ très correct, je me suis régalé.
Juste un petit point négatif, les cloisons sont fines et mes voisins de la chambre communiquante avait un chien, bien que sage je l'ai entendu jusqu'à minuit se déplacer sur le parquet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Criel-sur-Mer ou ses environs
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Eu
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.