Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“oui mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Enregistrer Enregistré
Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“oui mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Superbe chambre. Literie confortable. Mais aucune isolation avec la chambre du dessus....aucune! La chambre était tout en haut du domaine. Sans oublier qu'il y a beaucoup de marches à monter avt d’accéder à la chambre. Petit déjeuné correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dernier étage. Si vs êtes à mobilité réduite ce sera problématique du fait du n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    27
    69
    35
    37
    23
Consultez les avis pour
17
127
1
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Armentières
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014


Bel endroit...bien situé... Jolis jardins...
Notre chambre était petite, la salle d'eau minuscule, la cabine de douche microscopique... De corpulence " normale", impossible de bouger dans la douche...dommage...
Soins et Spa très bien... Personnel très accueillant.
À conseiller... Mais avec une chambre et salle de bain plus grandes....!

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
binche
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cadre à la hauteur des illustrations.
Cependant , nous avons eu une chambre plus que "petite".. A peine de quoi se lever de son lit.
Des chambres très mal insonorisées. Nous avons donc pu bénéficier en fin de soirée de la douche de la chambre au dessus de la notre , ainsi que de leur conversation.
Un lit à "ressort".... ou plutôt un ressort comme lit !

Un petit déjeuner au prix de 16€ par personne ! HONTEUX. Il s'agissait d'un "simple" buffet petit déjeuner continental.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Vraiment décevant cet hôtel!
Tout est très sombre dans l'hôtel; ce qui donne juste envie de sortir et de passer du temps à l'extérieur.
L'accueil vraiment pas chaleureux. On vous amène à la chambre et puis, plus d'explication sur le resto, le spa; rien! Pas de verre d'accueil non plus comme stipulé sur Facebook.
La chambre très rustique, sombre, petite, avec du tapis. A rafraîchir sérieusement!
La salle de bain était plus moderne mais mal fait! On prend une douche et c'est l'inondation dans la salle de bain; les joints ne sont pas bien faits.
Le spa, il faut payer un supplément pour profiter du jacuzzi; 7€ par personne!
Le menu laisse à désirer également, des cuisses de grenouilles frites...
Pour terminer, un prix exorbitant pour la qualité des services.
Nous ne reviendrons pas!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Asnieres-sur-Seine, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un cadre somptueux mais malheureusement gâché par une attitude assez "discriminatoire" pour les porteurs de coffrets cadeaux (pour nous, une nuit + soin 45 mn), carrément jugés peu rentables : il faut savoir que malgré l'affichage sur le site internet de l'hôtel et la vérification préalable par téléphone, mes chèques ANCV ont été refusés pour régler le dîner au restaurant. Le responsable de l'hôtel qui a géré notre départ a laconiquement précisé : "les chèques vacances ne sont pas acceptés le week-end car les smart-box sont déjà taxées, les chèques vacances aussi, alors, vous comprenez, pour 118 euros... "). A voir si c'est bien légal, d'autant que les chèques bancaires ne sont pas acceptés non plus. En plus, pas un sourire, pas un message de bon retour ... le profil tiroir-caisse sombre et affairé qui à mon sens n'a rien à voir avec l'esprit hôtellerie.
Au niveau du SPA, prévoir 10 euros pour le peignoir, quasiment obligatoire si vous ne voulez pas passer pour des pouilleux ... comme ma fille et moi-même ;-)
Prestation restaurant de bonne qualité bien que chère, chambre supérieure superbe (mais là aussi, c'est un surcoût obligé si vous voulez 2 lits séparés, les chambres Smart-box n'étant pas supérieures).
Vraiment dommage que la direction ait joué la carte Smart-box pour s'attirer plus de clients mais sans assumer le fait que cela pouvait drainer une clientèle moins haut de gamme qu'elle l'aurait souhaité.
En conclusion, un cadre magnifique pour un accueil qui laisse un petit goût d'amertume, nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

parking facile, chambre convenable accueil agréable . Seul bemol il semblait y avoir un problème en cuisine pour le diner (plus de 2 H 30 pour un menu 4 services ) et un des plats était franchement pas bon (nous avions pris des cuisses de grenouilles qui étaient desséchées) par contre le reste des plats était bon.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Creil
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Je suis déjà venu en février je suis revenu car le massage Green aroma Prenium, ma fait tellement de bien et les conseils de la masseuse carole sont super efficaces beaucoup de professionnalisme et un chaleureux acceuille du SPA !!!

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse : 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Criel-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.