“petit hôtel de province” 3 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Les Mages, France
“petit hôtel de province”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lors d'un petit week-end de repos, nous avons profité de ce petit hôtel des Logis de France. Dès l'abord du bâtiment, on sent toute la tradition de la province. La chambre (dans un des bâtiments annexes) dans le jardin (très bien entretenu et charmant) était tout à fait correcte : très bonne literie (pas large mais on est en France ! ;-), calme TOTAL (un vrai relais du silence même vis-à-vis des voisins), salle de bain tout aussi correcte (manque de quoi déposer ses affaires de toilettes). TV dans la chambre et WIFI gratuit. Le petit-déjeuner continental (pas de plat chaud) correct lui aussi. Peut-être un bémol sur le repas... correct à peine : on a eu l'impression de recevoir des assiettes "réchauffées". Impression peut-être mais c'est déconcertant. Cela pourrait être un peu mieux, sûrement. Il y a un spa mais nous ne l'avons pas testé. Bref, une bonne étape où il est agréable de se reposer, à recommander ...mais nous avons préféré dîner ailleurs le lendemain.

Astuce pour la chambre : peut être préférer les chambres 18 à 22 dans la tranquille petite annexe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Service peu aimable. Chef gastro imaginaire ( cuisses de grenouille huileuses et froides, plat chaud poisson trop cuit et sauce insipide). Dommage l'établissement est magnifique mais la partie restaurant est a revoir sérieusement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes venues à 5 filles un samedi après midi. Nous avions réservé par téléphone.
Le cadre est magnifique, l'hôtel est resté dans son jus, style normand. Le jardin est fleuri tout est bien entretenu.
Cependant, je ne m'attendais pas à ce genre de "SPA".
à l'accueil on essaie dans un premier temps de nous "vendre" une location de peignoir à 10€ pièce sans nous parler des serviettes mise à disposition gratuitement... Premier bémol.
ensuite on nous dirige vers les "vestiaires". Une cabine pour se changer (quand on est 5 filles c'est vraiment pas le top..) Pas de place pour ranger les affaires, les casiers sont trop petits, bref très compliqué pour se changer.
Ensuite le jacuzzi est limite chaud, on frissonne en entrant dedans ... La vue est agréable sur les jardins, mais à travers la verrière pleine de calcaire, c'est moyen ...
Ensuite le sauna, nous avons du leur demandé de le mettre en route car il n'était pas allumé ! Incroyable quand on appelle pour réserver 1 mois à l'avance ...
Le hamman marche une fois sur 2 ...
nous avons été ensuite limite "éjectée" et remercier sans même nous proposer un thé un café ou de l'eau ...
Les toilettes ressemble à un débarras (serpillière, balais et seau traînent dans les toilettes ..)
C'est vraiment dommage car l'endroit est fabuleux, près des falaises et d'une vue imprenable sur la mer.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit avec un coffret "....box" et nous avons été très déçu du traitement que nous avons subit du fait que nous avions réservé par un coffret qui a quand même coûte 289€.
On ne voulait pas nous réserver de chambre pour le Weekend du 1er mai car box... du coup on nous a proposé une chambre tout au bout du domaine avec plusieurs marchés. La chambre n'était pas du tout "supérieur". Cabine de douché cassée, sol décollé, vasque fendue, aérateur pleins de moisissures et surtout deux lits séparés. Sur le site de réservation les chambres doubles supérieures étaient disponibles. On a vraiment senti que l'on était pas les bienvenus avec notre coffret. Le repas était déplorable avec un menu spécial "Box" imprime sur und vulgaire feuille de papier N/B qui ne corresponds pas à la carte avec des supplément à payer pour avoir mieux. Le repas était du surgelé et indigeste (envie de vomir) et nous avons été très mal placé près des toilettes. Seul point positif le petit déjeuner était bon. On ne nous a même pas porté de geste de remerciement ou de compliments. On ressent vraiment que les box ne sont guère appréciées mais pourquoi faire des partenariats dans ce cas là? ?? Nous sommes restés très déçu de notre expérience à bânir si vous possédez un coffret cadeau. Dommage car l'hôtel était vraiment mignon et les plats de nos voisins avaient l'air délicieux....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Globalement moyen, la literie faisait du bruit, et les chambres sont pas très bien insonorisé...
la télé est petite et trop en hauteur...
le petit dej est couteux (16e !!!) et manque de choix (pourquoi pas ajouter une spécialité normande ? )

En revanche le personnel est très accueillant et serviable,
le cadre est tréééés joli.

Nous n'avons pas testé le spa et le resto de l'hôtel donc nous ne nous prononçons pas :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bierges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous disposions d'un Bongo et avons pas mal hésité avant de nous décider pour cet hôtel. Grand bien nous en a pris. Cadre agréable et accueil très chaleureux. Comme plusieurs chambres étaient libres, nous avons pu choisir celle qui nous convenait le mieux. En l'occurrence la 16. Suffisamment spacieuse, tout comme la salle de bain, avec un lit de 160. Chambres voisines inoccupées donc nous n'avons pas pu juger de l'isolation acoustique. Le repas du soir était bien, tant au niveau qualité que du service. Toutefois un peu cher. Petit déjeuner très correct.
Donc très bien dans l'ensemble. A conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
rode-st-genese
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons passé 2 nuits a l'hotel du 25 au 27 avril la chambre était situé dans le pavillon en haut avec 20 marches a monter,tres petite chambre.patron antipathique:: pas à conseiller nous n'avons pas diner la je ne peux dire.j'enverrai les photos plus tard.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambre no 20 21 22
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.