“Bel Hôtel au calme. Restaurant excellent.” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Vieille Ferme

Hostellerie de la Vieille Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Vieille Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
“Bel Hôtel au calme. Restaurant excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Bien dans l'ensemble. Tout le monde se donne du mal pour satisfaire le client. Chambre (triple) rénovée mais mal insonorisée. Cela ne nous a pas dérangé car c'est super calme la nuit. Nous recommandons le restaurant !
Plage (de galets) à 5 minutes à pieds.

• Séjour du août 2014

Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Chambre standard un peu petite mais tres propre et disposant par contre d'une grande salle de bain
Diner avec menu a 24€ tres correct , personnel professionnel et aimable.
Bien place a 5 km du treport et a 300m de la plage
Un seul absent en ce mois d'aout:le soleil

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel qui présente bien mais attention à la chambre que vous allez choisir
Pour notre part on nous a attribué la 57 et bien qu'elle soit spacieuse je ne vous la recommande pas. Décor très vieillot mais comme me dit ma fille " normal ça s'appelle la VIEILLE ferme" enfin qd même on se croirait chez mémé ! Des variations de température importantes qd vs prenez la douche attention aux brulures. Et pour couronner le tout la chambre du dessus était occupée et nous avons eu la chance d'entendre les petits enfants qui hurlaient et les parents qui les sermonaient ... Bref isolation pas terrible.
Sinon pour finir sur une note sympatique, l'accueil était agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai réservé dans cet hôtel pour ma nuit de noce, espérant trouver le charme et le romantisme attendus pour une telle expérience.
Nous avons annulé carrément la réservation avant même d.y mettre les pieds.
En effet, l'accueil est absolument inégal entre les réceptionnistes : autant mon premier contact fut charmant, autant le second fut absolument détestable. J.ai du rappeler pour annuler les petits déjeuners réservés par erreur et l.acceuil que j.ai recu lors de ce second appel fut absolument indigne d.un hôtel de ce standing.

J'ai malheureusement eu à faire avec un homme hautain, desagreable et familier.
Quand je lui en ai fait la remarque, il fut alors réellement agressif et de mauvaise foi, me raccrochant carrément au nez alors que je m'indignais.

J'ai immédiatement annulé ma réservation et suis scandalisée par ce comportement.

C.est fort dommage, en raison de la gentillesse très contrastante de la réceptionniste de la veille. Le 3 étoiles est absolument hors de propos selon nous.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Criel-sur-Mer

Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Lors d'un séjour début juillet pour notre anniversaire de mariage ! je pensais faire une belle surprise à mon mari, mais en fait c'est moi qui ai eue le surprise. Notre arrivée s'est effectuée aux environs de 21h ayant prévenu la réception de notre retard et demandant s'il était malgré tout possible de diner comme prévu lors de la réservation. Après un parcours laborieux dans le jardin sous la pluie pour rejoindre la chambre, la aussi déception, nous nous préparons rapidement pour rejoindre la salle de restaurant, pour s'entendre dire que le chef a fermé les fourneaux et on nous propose le menu du jour sur une photocopie ou une salade composée, on ne nous propose pas l'apéritif (nous célébrons nos 25 ans de mariage) je demande à la dame s'il est possible d'avoir l'apéritif, la nous constatons que l'on commence à abuser, en effet l'entrée est déjà sur la table résultat nous avons mangé une entrée froide le repas très médiocre. La chambre style rococo année 50 prix 110 e, le lendemain réveillés à 7h30 par les personnes d'un séminaire qui avait lieu dans une salle juste en dessous de notre chambre. Bref adresse à oublier et à ne pas recommander ! Ne mérite pas les trois étoiles et le restaurant n'a rien de gastronomique !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
courtry
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pour ma part j'ai trouvé cet hotel parfait très propre bon acceuil spa et soin parfait ce n'est qu'un 3 étoiles on ne peux pas tout avoir les chambres sont à raffréchir mais le cadre est magnifique à 2 km du tréport et à 400m d'une petite plage que demander de plus. J'y retournerais et je pense même avec des amis(es). Si certains intenautes sont insatisfait qu'ils prennent un 4 étoiles avec le prix qui va avec. Un grand merci à toute l'équipe. Je vous conseille la chambre n°2 avec terrasse sur jardin.

Astuce pour la chambre : comme dit précédamment chambre n°2 parfait
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous vans réservé une chambre par téléphone dans cet hôtel via le guide "logis de france" et la personne m'a dit qu'il restait 2 chambres une avec vue sur mer à 160€ et l'autre à 140€. On craque pour la vue sur mer en se disant quitte à payer cher autant prendre une belle chambre.
En fait la mer est située à 500 mètres et la vue se limite à des toitures de maison et un mini coin de mer entre deux maisons (voir photo)! La chambre était vieillotte, l'odeur de renfermé et les tapis usé des couloirs ne nous ont pas donné bonne impression.

Astuce pour la chambre : Never take a sea-side view, you won't see the sea !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie de la Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vieille Ferme

Adresse: 23 rue de la Mer - Mesnil-Val Plage, 76910 Criel-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 2 hôtels à Criel-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vieille Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer, Normandie
Hostellerie Vieille Ferme Criel Sur Mer
Hotel Hostellerie De La Vieille Ferme Criel-Sur-Mer
Hostellerie De La Vieille Ferme Hotel Criel-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.