“Y RETOURNER ABSOLUMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage d'Erquy

Hotel de la Plage d'Erquy a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage d'Erquy
21 blvd de la Mer, 22430 Érquy, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Érquy
Cabourg, France
“Y RETOURNER ABSOLUMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Chambre simple mais bien conçue avec vue splendide sur la mer grace à leur large baie - Réclamer le 1er étage avec vue sur mer - Personnel accueillant et très aimable - Carte du restaurant digne d'un 3 étoiles -

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Le Mesnil-Esnard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Accueil chaleureux, aide pour les bagages. Le personnel est aimable, souriant, à l'écoute, prend le temps de parler avec les clients, toujours un petit mot gentil...
La chambre face à la mer est agréable, fauteuils, la petite table mériterait d'être plus haute pour écrire, ce serait parfait.
Quant à la demi-pension, menus variés (en 4 jours pas un seul plat identique..) de qualité, choix des plats, toujours du poisson (pour les amateurs), le chef est à la hauteur, bravo.
Petit-déjeuner buffet super.
Cerise sur le gâteau le coucher de soleil sur la mer lorsque vous dînez !
Je reviendrai, allez-y...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Une nuit dans cet hôtel, très bien situé face à la mer. L'hotel de bel aspect en extérieur, l'intérieur est légèrement daté.
Notre chambre pour trois est composée d'une entrée ou se trouve la salle de bain et le lit enfant. Une échelle de meunier vertigineuse mène à la chambre des parents. La vue sur la mer est magnifique mais comme nous sommes sous les combles l'avenir se fait que par un velux. La prestation est correcte mais comme pour l'hotel la déco de la chambre date un peu. Le petit déjeuner à 10€ est correct, le buffet est copieux. Nous avons été bien accueillis.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

je dirais que l'accueil est normal tout comme le service et l'emplacement..
Je ne pense pas revenir..
Rien d'extraordinaire.La chambre est petite tout comme la taille du lit.La chambre que nous avions donnait sur la cour et la cuisine d'ou des odeurs des le matin..pour le prix rien d'exceptionnel

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous nous sommes régalés. Des plats très bons et très fins en plus de sa magnifique vue sur la mer pour un prix tout à fait correct! Le personnel très accueillant et agréable. Une petite pensée pour le nougat glacé maison, rarement mangé aussi bon, moi qui suit fan!
A refaire sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Juste un avis sur le restaurant,car je n'ai pas encore testé l’hôtel.Une cuisine de très grande qualité avec des produits du terroir (huîtres,crustacés,poissons) et d'une extrême finesse.ce chef va sans aucun doute faire parler de lui rapidement alors courrez y vite.Une seule critique changer la moquette de la salle !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hôtel contemporain « logis »de France au standard « Logis « La vue sur la baie et le port est très belle, La chambre est relativement petite pour deux personnes. La salle de bain est « standard » elle aussi .Les baies vitrée sont grandes, et l’une peut s’ouvrir, heureusement.
Revers de la médaille, comme il n’y a pas de climatisation, il peut meme en Bretagne faire très chaud. !!! La route passe devant mais il y a peu de circulation la nuit. Le personnel est avenant et à l’écoute. Le petit déjeuner « buffet » est correct pour son prix.
Un autre souci, il n y a pas d’ascenseur et le personnel féminin ne vous propose pas de monter votre valise au deuxième étage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de la Plage d'Erquy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage d'Erquy

Adresse: 21 blvd de la Mer, 22430 Érquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Érquy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Érquy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage d'Erquy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Erquy
Hotel De La Plage D'Erquy Érquy, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Plage d'Erquy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.