“pas un hôtel mais une champignonnière” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage d'Erquy

Hotel de la Plage d'Erquy a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage d'Erquy
21 blvd de la Mer, 22430 Érquy, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Érquy
Survilliers, France
“pas un hôtel mais une champignonnière”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Arrivée à 11h00 , nous récupérons notre clé de chambre.Chambre 102, à peine rentré dedans, quelle découverte: tous les rideaux sont moisis et une odeur d'humidité règne.Nous redescendons à la réception pour demander une autre chambre et on nous donne la chambre d'à côté qui est dans le même état.
Nous décidons donc de refuser la chambre et ,après nous être entretenu avec la propriétaire,elle accepte de ne pas encaisser notre réservation Booking.
Elle nous précise que nous ne trouverons aucun hôtel dans cette catégorie de prix 89€ avec du mobilier design.
Le mobilier passe en second car la priorité d'un hôtel est d'offrir une propreté irréprochable et un service de qualité.
Ce n'est pas le cas de l'hôtel de la plage donc fuyez si vous ne voulez pas attraper des maladies pulmonaires.Quand on constate l'entretien de l'hôtel , on peut se poser des questions sur le restaurant. Nous avons repris la voiture et sommes montés jusqu'à Saint Malo où les hôtels du groupe Accor maîtrisent le métier.Plus jamais !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

saint malo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bonjour au dela de mes deplacements je me suis arreteé a l hotel de la plage a erquy.....je vous déconseil fortement ce nid a moisissure dans les chambres les rideaux sont mangés a moitié par un manque de chauffage et face a la mer il faut du chauffage les chambres regardez derriere le lit les champignons d humidité mange tout le mur oui evidement face a la mer !!!!!la douche n en parlons pas vous avez interet a etre dans la norme ou sans cela vous ne rentrez pas !!!! les courants d air qui passent sur ces baies vitrées ....pas d entretient de cet hotel qui pourrait etre super mais le reste au petit dej les confitures sont celles des hotels 1ere classe vous savez sans marque !!!!!jamais au grand jamais je ne remettrais les pieds dans cet hotel tres trompeur sur les photos touristes attention a vos reservations ......allez en gite au moins surveillés .......quand au resto des grands mots bien pompeux pour vous qualifier une certaine charte de qualité .....pffff désormais je serai prudente mais a voir les photos !!!!tromperie pourtant un logis de françe mais je vais en référer car c est inaceptable ...

Astuce pour la chambre : passez votre chemin un simple conseil ....je suis asthmatique et obligée de prendre de la ventoline...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Situé en bord de mer à 2 minutes à pied du port d'Erquy, cet hôtel est une étape idéale pour un commercial en quête de calme et de tranquillité. Les chambres sont bien aménagées et offrent une très belle vue sur la mer. L'accueil est chaleureux. Le restaurant est agréable ; la table est de bonne qualité. Le petit déjeuner est simple. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Un nouveau séjour des plus agréables à l'hôtel de la Plage à Erquy. Chambre confortable et bien équipée avec une superbe vue sur la baie et le port d'Erquy.
L'accueil est toujours très sympathique.
Superbe table à base de produits frais,en particulier les produits de la mer. Excellents desserts et un magnifique plateau de fruits de mer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au mois d'octobre dans cet hôtel plein de charme. L'accueil est sympathique et professionnel, la chambre n'est pas très grande mais propre et il y a un balcon avec vue sur l'océan. La cuisine est excellente et nous avons pu apprécier les spécialités bretonnes. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très belle vue du restaurant donnant sur la mer, accueil très sympathique. Literie très confortable dans la chambre mezzanine. Petit bémol, salle d'eau très petite et sans radiateur, mais cela reste un détail.
Petit déjeuner simple et copieux. Nous avons diner un soir à l 'hotel,et ce fut un régal, la cuisine est faite à partir de produits frais. la quantité et la qualité furent au rendez vous.
Nous y retournerons pour un séjour un peu plus long.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cuesmes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

séjournant aux sables-d' or- les -pins nous nous sommes promenés à la pointe d'Erquy qui est splendide et de ce fait nous avons déjeuné dans cet hôtel, rapport qualité -prix parfait , vue exceptionnelle sur la plage,personnel très attentionné et accueillant
Cuisine excellente faite à base de produit frais que du bonheur
N'hésitez pas si vous êtes dans la région, établissement à recommander, nous ne pouvons malheureusement noter les chambres du fait que nous n' avons que déjeuner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage d'Erquy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage d'Erquy

Adresse: 21 blvd de la Mer, 22430 Érquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Érquy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Érquy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage d'Erquy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Erquy
Hotel De La Plage D'Erquy Érquy, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Plage d'Erquy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.