“oui sans hésiter” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Nazado

Villa Nazado
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Érquy
Villa Nazado
Villa Nazado a été ajouté à vos Favoris
2 Rue des Patriotes, 22430 Érquy, France   |
ivry la bataille
“oui sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un bel endroit, très joliment décoré. L'accueil est fort agréable, l'hôtesse fait preuve de discrétion, d'attention.Dès la montée de l'escalier on comprend l'ambiance et les excellents commentaires sur les guides. La chambre rose est un havre de repos, une belle ambiance régne, les couleurs, les meubles, la literie, les "petites choses", la belle salle de bain. La nuit est calme, le petit déjeuner si savoureux qu'il est difficile d'envisager le départ. Mais bon! ! un départ c'est peut-être la possibilité de revenir. En tout cas il ne faut pas hésiter à choisir " La Villa Nazado" (ancien nom d'Erquy) au coeur de ville de ce charmant port de pêche, et bien d'autres charmes encore.
Félicitations Valérie

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Vpomm, Propriétaire de Villa Nazado, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci beaucoup. Tous ces compliments nous touchent. Nous sommes ravis que vous vous soyez senti aussi bien chez nous. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau et vous faire ainsi découvrir notre charmant salon de thé du Val-André.
Valérie

Anthisnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Que dire ?? Que l'accueil, l'hospitalité, le cadre, le ptit déj' sont toujours aussi parfaits ? Et bien oui, je vais le confirmer... Valérie attache toujours la même importance à l'accueil de ses hôtes et c'est très bien ainsi. Un nouveau séjour (trop court) parfait à la Villa Nazado. A bientôt !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La villa Nazado est un endroit idéal pour une petite escapade dans ce joli coin des Côtes d'Armor: on est à quelques encablures du port d'Erquy , de ses plages et de belles randonnées en bord de mer.La maison, une ancienne demeure aux allures bourgeoises,a été restaurée avec goût par Valérie et son mari et elle accueille 4 chambres confortables (nous étions dans la chambre"chocolat") dans une atmosphère familiale faite de convivialité et de discrétion.Nous y avons séjourné deux nuits, ce qui nous a permis d'apprécier le calme des lieux,le délicieux petit-déjeuner (le maître des lieux est pâtissier!) et la gentillesse de Valérie qui sait ce que recevoir signifie. Une adresse à conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Maison de maitre tres agreable dans le centre d'Erquy. Nous y avons passe une nuit dans la chambre rouge joliment decoree. Maison accueillante et hotesse sympathique. Le petit dejeuner est parfait. Nous recommandons cet endroit.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Adresse à recommander : pour son raffinement, dans la décoration, dans le petit déjeuner. Pour goûter au calme, dans une grande et belle maison bourgeoise.

Un endroit serein et paisible, au pied des sentiers de randonnée.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Flesselles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une villa dans le centre d'Erquy, mais en même temps un endroit très tranquille! L'accueil est aimable et détendu, la chambre, "chocolat", est confortable et de nature à permettre une nuit reposante. Mais le point d'orgue du séjour, c'est le petit déjeuner, un rêve de gourmand!... Confitures "maison", gâteaux "maison" et viennoiseries se disputent la palme du meilleur. Et pour finir, un choix d'excellents thés font de ce moment gourmand une étape rare.

Astuce pour la chambre : La chambre "Chocolat", pourquoi pas?
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gif sur yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

avs été déçus par l'accueil et le manque de sourire et de papotages de la part de la propriétaire. Etions là pour préparer un mariage et elle s'est juste contentée de ns servir le petit déj, même pas demandé si la nuit avait été bonne et agréable, d'où nous venions, etc...les deux filles ont fait une grimace en ns voyant rentrer à 21 H 3O d'un resto samedi soir, car évidemment elles doivent arrêter de regarder la télé ! et nous les avons vues...même pas un bonsoir de leur part d'ailleurs quand ns avons traversé le couloir...bon çà manquait d'accueil, de sourires, de papotages, on a juste dormi et payé 15O E, vraiment dommage quand on choisit des chambres d'hôtes pour le contact et la bonne humeur !!!!!!!!à vous de cogiter si vous avez envie d'y aller...

Astuce pour la chambre : Sommes allés ce week end et avons été déçus.La maison est très bien située, les chambres bien décoré...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villa N, Propriétaire de Villa Nazado, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos impressions concernant notre maison et suis sincèrement désolée de vous avoir déçue. Je regrette d'avoir manqué de disponibilité pour vous accueillir. Nous venons d'ouvrir il y a quelques mois une pâtisserie - salon de thé au Val-André, qui connait un succès grandissant et je dois régulièrement aller y aider mon mari. Concernant mon attitude lors du petit déjeuner, il ne peut s'agir que d'un mal entendu. Vous avez tout à fait raison en mentionnant que l'accueil personnalisé est ce qui caractérise une maison d'hôtes et je suis présente pour le "papotage" quand nos hôtes le désirent et sais aussi rester discrète lorsqu'ils préfèrent discuter entre eux. Je peux me tromper parfois sur les attentes des uns et des autres. Je n'ai nullement voulu être indifférente, je crois me souvenir vous avoir demandé si vous alliez bien le dimanche matin et vous m'avez d'ailleurs répondu que vous aviez "écrasé", épuisée par les préparatifs du mariage puisque vous aviez travaillé le samedi au choix du traiteur. Lorsque je vous ai demandé où aurait lieu ce mariage, vous m'avez informée que ce serait au Foeil dans un très beau château. Je vous ai ensuite recommandé un bon coiffeur du Val André (le salon de la plage) ainsi qu'un salon de beauté attenant au coiffeur. Nous avons également discuté de notre belle région que vous découvriez car les parents de votre futur gendre avait une maison au Val André. Vous avez quitté la maison contents d'aller faire découvrir St-Malo à votre fille et à aucun moment, je n'ai compris votre déception. Je vous renouvelle mes excuses pour ce manque de perspicacité de ma part. Pour terminer, je regrette que mes filles se soient mal comportées. Elles ont l'habitude de croiser du monde dans leur maison depuis toutes petites. Leur incorrection est certainement involontaire et elles n'ont jamais eu obligation de couper la télé à cause de nos clients. Nous sommes toujours heureux d'ouvrir et partager notre maison et j'espère que les voyageurs seront encore nombreux à nous faire confiance. Peut-être aurons -nous l'occasion de nous croiser au Val André (notre pâtisserie jouxte le coiffeur) auquel cas, je pourrai peut-être me rattraper. Tous mes vœux de bonheur à vos enfants.

Vous connaissez Villa Nazado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Nazado

Adresse: 2 Rue des Patriotes, 22430 Érquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Érquy
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Érquy
Villa Nazado Érquy, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Nazado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.