“Hôtel correct mais mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel la Table de Jeanne
60 rue du Port, 22430 Érquy, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Érquy
“Hôtel correct mais mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé car face au port et dans l'artère où sont situés tous les restaurants (pas de nuisance sonore car même en pleine saison la restauration s'arrête assez tôt dans cette région).

Literie de bonne qualité et chambres très propres mais qui demanderaient un sérieux coup de neuf, en priorité au niveau de la salle de bain avec pas mal de moisissures au niveau des joints silicone et des peintures qui cloquent sous l'effet de l'humidité. La deco est désuète (le temps s'est arrêté aux années 80) et nous n'avons pas compris l'absence de porte à la penderie. Beaucoup de 2 étoiles sont plus réactifs pour se remettre à niveau sur les prestations.

Nous avons regretté l'absence de personnalisation de l'accueil que nous avons uniquement rencontré à notre arrivée et à notre départ lors du paiement, pourtant sur un sejour de quelques jours (surtout affairé au niveau du restaurant).

Le petit déjeuner type continental est peu cher, bien servi (pas de buffet) et de bonne qualité.

En conclusion, l'hôtel est correcte mais profite un peu trop de la vue carte postale dont bénéficient les touristes car nous sommes tout de même sur une chambre à plus de 80 € la nuit sur un niveau de prestation bien moindre que par exemple l'hôtel de la plage du réseau logis de France situé à moins de 10 min de marche, en face de la plage malheureusement complet.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Treffiagat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

un très bon petit hôtel avec une vue imprenable sur le port d'ERQUY; tout n'est pas parfait mais si on exige ce niveau de prestation on va dans un 5 étoiles; ici le rapport qualité/prix est tout à fait honorable. le personnel est agréable et le patron, sympa et plein d'humour, tient parfaitement "la boutique". présent dans le cadre d'un séminaire professionnel de responsables des halles à marée françaises, à l'initiative du directeur local, nous avons passé un superbe séjour; nous n'avons pas eu l'occasion d'y manger mais la carte semblait fort alléchante. une halte que je conseille pour découvrir ERQUY et cette merveilleuse région des COTES D'ARMOR.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

chambre avec vue imprenable pour un prix très correct.
deux bémols : la salle de bains a besoin d'être rafraichie - le plafonnier ne marchait pas et pas de présence à l'accueil - juste à l'arrivée et au moment de payer..c'est un peu anonyme.
Adossé au restaurant, mais aucun souci de bruits ou de nuisance avec la cuisine.
un bon hotel !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

bon repas, bon accueil. je vous recommande d'y aller et de déguster. les produits sont frais et la terrasse couverte est tres agréable!!! le port de nuit en décembre a tout son charme :) ne faites pas que passer devant, arretez vous!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Besse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Ce restaurant est très bien situé avec vue sur le mignon petit port d'Erquy.
Très bon restaurant avec une carte très variée, où les produits locaux sont à l'honneur,
Saint Jacques, Tacots, praires, cidre...
Un bémol, service rapide mais peu attentionné (débutantes?).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Restaurabt avec terrasse sympathique, une carte simple mais néanmoins très complète. Les produits sont frais, les mets sont abondamment servis, de ce point de vue à conseiller. Personnellement, je trouve le service de mauvaise qualité avec des personnes à la limite de la politesse, mais peut être était ce en raison du coup de feu de midi !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charneux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

séjour en couple pour une période de 5 jours.
Chambre au 2e étage avec vue sur le port: vue magnifique et chambre confortable
demi-pension: large choix dans les menus,
à conseiller avec petit supplément: brochette de coquilles et langoustines
personnel et direction; très accueillant et très serviable
dîner en terrasse dans une ambiance musicale.
région merveilleuse et bretons très sympas
à conseiller
nous y retournerons dès que possible.
conclusion:bon plan qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Table de Jeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Table de Jeanne

Adresse : 60 rue du Port, 22430 Érquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Érquy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 3 hôtels à Érquy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Table de Jeanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Table De Jeanne Érquy, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Table de Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.