“Très bon repas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nozay, France
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

De passage à Erquy pour un week-end prolongé en famille, nous avons déjeuné à la Table de Jeanne le long de la plage à Erquy. Vue sur la plage et la mer ensoleillée. Nous avons passé un agréable déjeuné dans ce restaurant de bord de plage. Forcément étant au bord de mer, nous avons choisi un repas de poissons. Homard et St-Jacques au menu. Choix d'un beau homard et des explications sur l'espèce de la part du patron. Le top, le homard grillé au feu de bois et nous avons aussi pris les St-Jacques à l'ail. Entrées, plats et desserts copieux, bien servis et un régal. Les gourmands seront rassasiés. Allez-y...

Visité en mai 2014

chevrieres
“c'est constamment excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y sommes allés 2 soirs de suite la semaine dernière et c'était chaque fois parfait .
Sole meunière parfaitement cuite, lieu jaune à tomber par terre, huitres excellentes, dorade grillée, rumsteak, andouille bretonne, .... tout est frais, de qualité, et bien préparé !
Le service est pro, la serveuse sympa, rien à redire !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pleneuf-Val-Andre, France
“Fuyez ce "restaurant"”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Restauration digne d.une très mauvaise cafétéria ,barbue jetée dans l'assiette avec un riz délavé,thé gourmand servi avec un kouiaman datant ,au mieux de l'avant veille ,immangeable ,tiramisu insipide .
C'est le pire endroit que nous ayons fréquenté durant notre séjour .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“FUYEZ CET ENDROIT!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tous les restaurants situés sur le port d Erquy sont à fuir absolument, et "la table de Jeanne" en particulier. C'est une gargotte à touristes . J'ai eu le malheur d'appeler le patron pour lui demander si, en labsence de cuisinier, c'est le plongeur qui avait préparé mon poisson dont la cuisson ressemblait à celle du micro -ondes, il m'a carrément mise dehors de son etablissement, non sans oublier de faire payer l'intégralité de la note (et c'était pas donné, et même sans rapport avec ce qui avait été consommé!). Vu l'esclandre et la violence verbale et presque physique du patron, ns n'avons eu qu'une envie: fuir les lieux le plus vite possible!
FUYEZ CET ENDROIT VOUS AUSSI!.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cholet, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Restaurant très bien situé, belle vue. Déjà, nous sommes arrivés vers 14H30, ils nous ont accepté sans problème. Le repas était parfais, marmite de poissons par exemple. Belle présentation, ce qui ne gâche rien. Le café gourmand est quantitatif et qualitatif. Qualité prix correct. Nous recommandons.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Table de Jeanne ont aussi consulté

Érquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant La Table de Jeanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Table de Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.