“La table de Jeanne!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Hensies
“La table de Jeanne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avions choisis ce restaurant un peu par hasard et je dois dire que nous nous sommes régalés! Très bon poisson, bonne sauce! bel endroit, relativement calme, service très bien. Les glaces sont énormes, je n'ai pas su finir la mienne (ce qui est exceptionnel!) Nous le recommandons les yeux fermés!

• 4 5 étoiles Ambiance

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Repas du soir sur le port mercredi et vendredi . St jacques et marmite du pêcheur a la carte très bon, tiramisu moyen . 2 eme soir menu a 15€ entrée plat soupe de
Poissons poisson du jour et moules très frais + frites maison. Service rapide et aimable

Laval, France
“Bien, bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

En juillet un déjeuner sans avoir réservé, ce fut un accueil super,un service au top, une attention permanente et un sourire non figé.
La carte est bien remplie comme l'assiette qui en résulte et la qualité correspond aux attentes du client (mention pour le café gourmand)
Terrasse ombragée ou ensoleillée (au choix) et la vue sur le port que demander de plus pour un bon moment. Au final dommage il y a l'addition mais il faut bien y passer , nous le savions avant et là encore pas de mauvaise surprise.
A retenir

• 4 5 étoiles Ambiance
Metz, Lorraine, France
“Le top du top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai déjeuné deux fois pendant mes vacances dans ce restaurant et je dois dire que tout y était!.
En premier lieu je tiens à saluer l'accueil qui m'a été réservé par l'ensemble de l'équipe du resto, en particulier Nolwen (et oui on a même sympathisé!).

Quant à la cuisine, rien à redire, les Saint Jacques à l'ail sont tout simplement une tuerie ! L'accompagnement de julienne de légumes ideal !
Le décor, carte postale, sur le port pour parfaire le tout....Bref, je recommande à 100% ce restaurant sur Erquy (le meilleur de mes vacances!)

• 5 5 étoiles Ambiance
bedee
“Un bon moment de detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis pas du style a faire des compliments chez les restaurateurs mais pour le coup, lors de notre passage dans cet etablissement, nous avons tellement passé un bon moment que je souhaitais ecrire un petit mot.
L'accueil, Le service, le repas, l'ambiance...bref l'ensemble a été suffisament bien a nos yeux pour le faire partager. La vue en plus sur la mer, et pour le coup, le soir ou nous sommes passé un groupe de musique etait present pour rajouter une bonne ambiance a notre repas.
Voila. Je conseil fortement cet etablissement.
Un rennais qui aime sa bretagne!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Table de Jeanne ont aussi consulté

Érquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant La Table de Jeanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Table de Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.