“camping à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Bellevue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Érquy
Camping Bellevue
Route de la Libération, 22430 Érquy, France   |
Classé n°4 sur 10 hébergements spéciaux à Érquy
st cloud
“camping à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil familial et convivial, emplacements vastes, sanitaires toujours très propres.
Les enfants ont apprécié le club-enfant tous les matins. Les ados ne sont pas oubliés avec le terrain de sport, le trampoline, la très belle piscine chauffée et la salle télé-jeux.
Nous avons également apprécié les animations en soirée qui permettent de s'amuser sans pour autant perturber le calme du camping, ainsi que celles proposées certains après-midi pour les enfants.
En bref, on se sent comme chez nous !
Peut-être manque t 'il une douche tiède en plein air pour rincer le chien à son retour de la plage.

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Amélioration de l'aire de pétanque ( 2 petits terrains actuellement ) et remise en place du terrain de golf qui n'existe plus malgré la présence de ce terrain sur la documentation .Piscine agréable avec une température de 28 degrés affichée .En tant que propriétaire , bonne ambiance dans le camp . Malgré un petit bémol indépendant de la direction du camping Bellevue " LA TAXE DE SEJOUR IMPOSEE AU REEL 0,55 CENTIMES D'EUROS PAR JOUR ET PAR PERSONNE AU LIEU DU FORFAIT DE 80 EUROS PAR LA MUNICIPALITE D'ERQUY SANS UN COURRIER DE CELLE CI " Ne pas oublier que ce sont les touristes qui font vivre pendant les mois de vacances les commerçants , qui amènent du monde sur les marchés.....Madame le maire revoyé votre position si vous voulez que votre commune VIVIE

Cordialement

Breteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

super séjour, à refaire, les enfants été aux anges, nous au calme.
Nous nous sommes bien amusé, seul point négatif nous sommes pas resté assé longtemp (une semaine)lol
gardé votre bonne humeur, nous reviendrons au camping bellevue

Astuce pour la chambre : pour les gens qui ont des enfants pret des sanitaire comme nous avons fais c très bien pour les envi...

dhuizon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous y sommes allé aux vacances de pâques et là nous y retournons une semaine en septembre rien a redire,aussi bien sur la qualité que sur les prestations, nous ,etions sur un emplacement caravane confort, pas de problème de coupure de courant malgré tous nos équipements micro onde mini four, nous avons été très bien accueilli, de plus on nous a aidé a nous installé on n'avais jamais eu de caravane avant donc l'équipe est venu nous aidé a la placé et nous donné quelques conseils,première expérience pour nous totalement réussi grâce au patron merci beaucoup

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Falaen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

camping de taille familiale avec un bon accueil. Propre et Bien équipé.
Piscine bien chauffée et couverte en cas de mauvais temps. Locations bien équipées et sur des emplacements arborés. peu de circulation de voiture dans le camping, les enfants peuvent se promener en toute tranquillité. A conseiller!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

st julien en genevois
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La belle vue??? au bout du camping, un petit morceau de mer...
L'amabilité est absente.
Les voitures sont le bruit de fond...
La wifi gratuite?? si vous consommez, tout ira bien...
4 étoiles??? 3 étoiles sans doute car pour les quatre, il vaut mieux aller voir ailleurs!
Inutile de préciser que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rene787, Propriétaire de Camping Bellevue, a répondu à cet avis, 21 août 2013
C'est bien noté dans la brochure que la mer est à 2 km
Bellevue, c'est le lieu-dit
Oui la WIFI est gratuite dans les 50m autour de l'accueil et dans la salle de jeu où vous trouverez 6 prises pour vous connecter au secteur
Evidemment quand une famille s'installe au bar avec 3 micros ou autres tablettes, nous leur proposons une consommation, comme dans tout bar qui se respecte !!
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Jolie semaine au camping Bellevue. Un bel endroit, très calme, situé à quelques minutes d'Erquy et du Val-André. Propreté irréprochable, piscine parfaitement chauffée, terrain de sport idéal pour les ados, pizzas excellentes et nous avons eu la chance que le soleil soit au rendez-vous. Sympa, l'animation avec le groupe folklorique et l'initiation à la danse bretonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Bellevue

Adresse : Route de la Libération, 22430 Érquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Érquy
Classé n°4 sur 10 hébergements spéciaux à Érquy
Camping Bellevue Érquy, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Bellevue a été ajouté à vos Favoris