“DU CHOIX” 3 5 étoiles

Cherbourg, France
3 avis sur les activités
“DU CHOIX”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes passés au mois de janvier car en vacances sur la région. Trés belle et grande boutique située proche du rond point et facile d'accés; Grand parking. Nous avons trouvé l'accueil un peu distant mais peut être est ce dû à l'aprés fête? cela ne nous a pas empêché d'acheter...

Visité en janvier 2014

Le Coudra-Montceaux
4 avis sur les activités
“martaban39”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous venons chaque année à Erquy et passons régulièrement dans cet établissement de produits bretons .

Visité en septembre 2013
Mangrid, Responsable relations clients de Biscuiterie de la Côte d'Emeraude, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci pour votre fidélité Martaban! Vous avez du constater quelques changements cette année...!!! ;) A bientôt!
Strasbourg, France
6 avis sur les activités
“Que pour les touristes....qu'on fait payer chère.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Dommage que ces endroits doublent les prix des galettes bretonnes et autres spécialités locales.... sous prétexte que c'est une boutique spécialisé.
En plus, il y a partout la même chose, donc rien de bien original ou authentique, plutôt un petit air de " made in China"

Visité en septembre 2013
Mangrid, Responsable relations publiques de Biscuiterie de la Côte d'Emeraude, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de poster notre tout premier avis client sur Tripadvisor !

Nous allons fêter l'année prochaine les 20ans de l'entreprise, qui n'a cessé de rechercher de nouveaux producteurs bretons afin de proposer le plus large choix possible de spécialités et de cadeaux potentiels, et ce, toujours à différentes gammes de prix.

Je ne doute pas que vous avez trouvé de quoi satisfaire votre gourmandise ! Bonnes fin de vacances Angélika !

Les voyageurs ayant consulté Biscuiterie de la Côte d'Emeraude ont aussi consulté

Érquy, Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Plevenon, Côtes-d'Armor
Érquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Biscuiterie de la Côte d'Emeraude ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biscuiterie de la Côte d'Emeraude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.