“Attrappe gogos!!!” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Yvetot, France
“Attrappe gogos!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Biscuiterie super chère, un petit paquet de gâteau vous le payez pas moins de 6€!! Il y a les mêmes produits au Super U à côté...et moins cher...

Visité en juin 2014
Mangrid, Responsable relations clients de Biscuiterie de la Côte d'Emeraude, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Chris B,

Si vous souhaitez acheter des gâteaux bas de gamme, effectivement vous en trouverez partout. La Biscuiterie sélectionne ses produits pour leur gout et mettons en avant la fraicheur des produits, que vous ne retrouverez pas à Super U comme vous dites.

Nous avons des paquets de gâteaux de qualité à moins de 5€, n'hésitez pas à revenir pour constater tout cela!

Montpellier, France
“Du choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Magasin bien achalandé, facile accès, grand parking, bons produits mais un peu chers? et accueil un peu froid.

Visité en mai 2014
Cherbourg, France
3 avis sur les attractions
“DU CHOIX”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes passés au mois de janvier car en vacances sur la région. Trés belle et grande boutique située proche du rond point et facile d'accés; Grand parking. Nous avons trouvé l'accueil un peu distant mais peut être est ce dû à l'aprés fête? cela ne nous a pas empêché d'acheter...

Visité en janvier 2014
Le Coudra-Montceaux
4 avis sur les attractions
“martaban39”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous venons chaque année à Erquy et passons régulièrement dans cet établissement de produits bretons .

Visité en septembre 2013
Mangrid, Responsable relations clients de Biscuiterie de la Côte d'Emeraude, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci pour votre fidélité Martaban! Vous avez du constater quelques changements cette année...!!! ;) A bientôt!
Strasbourg, France
6 avis sur les attractions
“Que pour les touristes....qu'on fait payer chère.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Dommage que ces endroits doublent les prix des galettes bretonnes et autres spécialités locales.... sous prétexte que c'est une boutique spécialisé.
En plus, il y a partout la même chose, donc rien de bien original ou authentique, plutôt un petit air de " made in China"

Visité en septembre 2013
Mangrid, Responsable relations publiques de Biscuiterie de la Côte d'Emeraude, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de poster notre tout premier avis client sur Tripadvisor !

Nous allons fêter l'année prochaine les 20ans de l'entreprise, qui n'a cessé de rechercher de nouveaux producteurs bretons afin de proposer le plus large choix possible de spécialités et de cadeaux potentiels, et ce, toujours à différentes gammes de prix.

Je ne doute pas que vous avez trouvé de quoi satisfaire votre gourmandise ! Bonnes fin de vacances Angélika !

Les voyageurs ayant consulté Biscuiterie de la Côte d'Emeraude ont aussi consulté

Érquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Biscuiterie de la Côte d'Emeraude ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biscuiterie de la Côte d'Emeraude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.