“un château privé” 3 5 étoiles

Attraction Details
ANGERS
“un château privé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'entends dans mon titre que l'ouverture au public est probablement faite essentiellement pour financer l'entretien de ce château tenu par toute la famille (8€ tout de même pour les adultes, c'est cher pour visiter 4 pièces). Nous y sommes allés un mardi lors des activités familiales. Le parc n'est pas en lui même extraordinaire mais ça nous a bien occupé (jeux anciens, ballade à poney pour les enfants, danses bretonnes).
la visite du chateau est courte (30mn) et il ne faut pas s'attendre à visiter Chenonceau ... cela reste privé donc on se doute qu'ils ont chiné de droite et de gauche des objets pour entretenir un peu la discussion durant la visite.
l'été, il y a chaque jour une animation (médiéval, culinaire, jeux, ...) et c'est pour cela qu'il faut y aller. ça occupe le temps que le soleil revienne après la marée :-)

Visité en août 2013

St Martin des Noyers
“Beau château”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Beau château. Les tarifs sont chers pour la prestation. Attention le mardi la réduction du routard ne fonctionne pas car mardi activités pour les enfants. Un peu déçu au moment de payer. Guide sans micro donc on n'a pas pu profiter de toutes les explications de la visite.

Visité en août 2013
Lamballe, Bretagne, France
4 avis sur les attractions
“Un château”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Après la plage, on peut découvrir l'Architecture et l'histoire de ce lieu. accueil, calme et proposition de spectacles en soirée

Visité en août 2012
Saint-Brieuc, France
32 avis sur les attractions
“Un chateau habité par ses propriétaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Petit château, entouré de douves en partie en eau et d’un joli jardin à la française.
Seul le rez-de-chaussée se visite, l’étage étant occupé par les propriétaires. Le château est plutôt bien entretenu, mais ne vous attendez pas à Versailles ou à un château de la Loire (nous sommes en Bretagne !).
Vous aurez peut-être comme nous, l’occasion de rencontrer la châtelaine.

Visité en septembre 2012
rennes
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dommage car belle demeure mais souvent fermé et pas très accueillant.....a voir une fois pas plus. Visite de quelques pièces seulement, jardin assez joli. Très décevant, on s'attendait à plus.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Bienassis ont aussi consulté

Plevenon, Côtes-d'Armor

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
Morieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Chateau de Bienassis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bienassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.