“Magnifique château... mais la majeure parti est interdit au public et la visite trop court. Déçu.” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Bienassis

Détails de l'activité
Strasbourg, France
6 avis sur les attractions
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le château avec son parc est très beau, mais côté visite je reste sur ma faim...2 pièces et la cuisine, la visite est vite terminé. On nous montre quelques objets, mais peu sur l'histoire de ce monument. Pour 5,-€ par personne je m'attendait à plus.

Visité en septembre 2013

Breteuil, France
“ennuyant pour les enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

le dépliant disait que les enfants si plairaient mais pas du tout et la dame était super ennuyante, changé de guide

Visité en juillet 2013
Linas, France
8 avis sur les attractions
“Joli château”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Parc et château très bien entretenus. Le premier étage est habité par les propriétaires mais le reste se visite avec un guide. Très grand parc planté d'essences rares.

ANGERS
“un château privé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'entends dans mon titre que l'ouverture au public est probablement faite essentiellement pour financer l'entretien de ce château tenu par toute la famille (8€ tout de même pour les adultes, c'est cher pour visiter 4 pièces). Nous y sommes allés un mardi lors des activités familiales. Le parc n'est pas en lui même extraordinaire mais ça nous a bien occupé (jeux anciens, ballade à poney pour les enfants, danses bretonnes).
la visite du chateau est courte (30mn) et il ne faut pas s'attendre à visiter Chenonceau ... cela reste privé donc on se doute qu'ils ont chiné de droite et de gauche des objets pour entretenir un peu la discussion durant la visite.
l'été, il y a chaque jour une animation (médiéval, culinaire, jeux, ...) et c'est pour cela qu'il faut y aller. ça occupe le temps que le soleil revienne après la marée :-)

St Martin des Noyers
“Beau château”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Beau château. Les tarifs sont chers pour la prestation. Attention le mardi la réduction du routard ne fonctionne pas car mardi activités pour les enfants. Un peu déçu au moment de payer. Guide sans micro donc on n'a pas pu profiter de toutes les explications de la visite.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Bienassis ont aussi consulté

Plevenon, Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Érquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Chateau de Bienassis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bienassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.