“visite faite le 20 juillet 2014” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 5 choses à voir/à faire à Érquy
Détails de l'activité
evreux
“visite faite le 20 juillet 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un agréable moment passé entre la promenade du côté jardin potager, la visite guidée du château et le parc du château. Certes peu de pièces à voir. Le prix de l'entrée de 6 € n'est pas exorbitant, ça mérite le coup d'oeil. Un lieu de bien-être. Chapeau au jardinier.

Visité en juillet 2014

Oberhoffen sur Moder
7 avis sur les attractions
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Impressionnant, et jardin très sympa. Ceci dit, j'avoue être un peu lassé des visites guidées, donc nous avons simplement passé une petite heure très agréable dans les jardins.
A noter que le prix est raisonnable AMHA (3 euros entrée, + 3 autres si visite guidée).

Visité en juillet 2014
“Quel étonnant château”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

D'un seul coup on a l'impression de se retrouver dans un film de cap et d'épée quand on se trouve en face de ce château très bien restauré.

Visité en mai 2014
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
“Notre visite s'est déroulée en septembre 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Beau château mais malheureusement peu de pièces à visiter. Nous connaissons très bien la région. Nous y venons régulièrement.

Visité en septembre 2013
saint brieuc
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le lieu où il faut aller pour rêver. Ce château agréable visuellement, la visite guidée est de qualité et jovial. Un lieu à recommander.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Bienassis ont aussi consulté

Érquy, Côtes-d'Armor
Érquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Chateau de Bienassis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bienassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.